Promeneur
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carte sim non reçue
Bonjour,
Le 14/10 j'ai souscrit à un nouvel abonnement ( trio ). J'ai demandé à ce que ma carte sim soit envoyée à mon adresse actuelle, et non celle de l'abonnement, puisque je n'ai pas encore aménagé. Après 2 coups de fil chez VOO, et 7 jours plus tard, je n'ai toujours pas ma carte sim. Notre collaboration ne commence pas de la meilleure des manières. 04*******
EDIT Officiel : J'ai retiré le numéro de VOOmobile qui est une information confidentielle.
patho
Promeneur
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il y a 3 ans
Ah oui, ça c'était une réponse constructive ! Vous n'auriez pas le numéro de Proximus?
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Justin
Officiel VOO
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il y a 3 ans
Bonjour @patho,
J'ai rajouté votre numéro de client sur votre profil Forum.
Je vois que vous nous avez recontactés, mais il n'y a pas eu de renvoi de SIM depuis le 14/10.
L'adresse indiquée dans la livraison semble bien avoir été modifiée le 14/10.
Je viens à l'instant de faire une nouvelle demande de renvoi de SIM.
(Si votre message à l'instant est pour ma modification de votre message pour le numéro de téléphone, j'étais en train d'analyser votre dossier :))
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patho
Promeneur
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4 messages
il y a 3 ans
Merci pour votre réponse, j'espère l'avoir avant mardi, car je serai à la nouvelle adresse à ce moment-là.
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