P
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 21 octobre 2021 11:13

carte sim non reçue

Bonjour,

Le 14/10 j'ai souscrit à un nouvel abonnement ( trio ). J'ai demandé à ce que ma carte sim soit envoyée à mon adresse actuelle, et non celle de l'abonnement, puisque je n'ai pas encore aménagé. Après 2 coups de fil chez VOO, et 7 jours plus tard, je n'ai toujours pas ma carte sim. Notre collaboration ne commence pas de la meilleure des manières. 04*******

EDIT Officiel : J'ai retiré le numéro de VOOmobile qui est une information confidentielle.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Ah oui, ça c'était une réponse constructive ! Vous n'auriez pas le numéro de Proximus?

Officiel VOO

 • 

4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @patho,

 

J'ai rajouté votre numéro de client sur votre profil Forum.

 

Je vois que vous nous avez recontactés, mais il n'y a pas eu de renvoi de SIM depuis le 14/10.

L'adresse indiquée dans la livraison semble bien avoir été modifiée le 14/10.

 

Je viens à l'instant de faire une nouvelle demande de renvoi de SIM.

 

(Si votre message à l'instant est pour ma modification de votre message pour le numéro de téléphone, j'étais en train d'analyser votre dossier :))

 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre réponse, j'espère l'avoir avant mardi, car je serai à la nouvelle adresse à ce moment-là.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...