C
Promeneur

Promeneur

 • 

34  messages

mercredi 8 décembre 2021 17:14

Cadeaux pour tous... Surprises pour certains

Bonsoir,

Je voulais vous partager mon expérience maintenant que mon problème est résolu.

J'ai donc après quelques soucis, comme beaucoup, pu choisir mon cadeau.

Comme prévu le service commercial m'appelle le 2/12 pour me demander confirmation de l'évolution de mon pack duo vers trio (avec échange du N° de téléphone à transférer etc).

Quelle n'est pas ma surprise de constater que ce matin vers 6h, plus de réseau...

En rentrant, j'ai enfin la possibilité de contacter le service technique qui m'informe d'un retard dans l'envoi des cartes SIM. Très bien mais qui a alors autorisé le transfert de mon N° dans le vide?

Par la suite, on me rappelle pour me dire que ma nouvelle carte SIM n'était même pas "commandée" et que donc quelque chose ne s'est pas passé comme prévu.

Avec tous les soucis que Voo s'est créé de part leur mauvaise (avis personnel) communication autour du cadeau pour tous (qui pour moi aurait du se passer plus discrètement, entendez sans publicité étant donné les conditions et qui aurait sans doute du porter un autre nom) voilà un nouveau point noir. Et comme je l'ai signalé par téléphone mais aussi en boutique, je conseille fortement aux employés de Voo de vérifier ce qui s'est passé car j'imagine assez mal les clients apprécier de ne pas avoir de mobile à moins d'un déplacement d'urgence en boutique.

Maintenant je croise les doigts, espérant que la livraison du cadeau sera une partie du processus qui sera maitrisée... A voir.

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @ClMurph,

 

Navré de lire vos péripéties, mais ravi de savoir que les choses se sont arrangées au final.

Si vous deviez rencontrer le moindre souci, n'hésitez pas à revenir vers nous.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...