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Promeneur

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7  messages

vendredi 3 décembre 2021 15:03

Activation portabilité 2 mobiles

Bonjour, 

J'ai reçus mes nouvelles cartes SIM pour la portabilité de mes 2 mobiles.

J'ai activé celles-ci par mail.

En respect du SMS reçu, j'ai contacté Proximus pour m'identifier chez eux et ceux-ci m'ont annoncé que tout était annulé de leur côté.

Ensuite j'ai appelé le 1911 où je tombe sur un répondeur à choix multiples uniquement en Néerlandais. Je suis français et n'ai jamais appris le Néerlandais, donc impossible pour moi d'agir.

J'ai par conséquent transmis les numéros de cartes SIM en répondant au SMS.

Depuis ces procédures, mon réseau Proximus n'est toujours pas coupé pour pouvoir changer mes cartes SIM vers VOO.

QUE FAIRE SVP ?

MERCI D'AVANCE

B. SOBOLEFF

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 3 ans

Tant que le réseau PXS est actif, vous ne saurez rien faire, ils doivent libérer votre numéro pour que VOO puisse le reprendre... çà peut prendre un certain temps en cas de portabilité.

Officiel VOO

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887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @BSO ,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

 

En effet, il faut attendre de perdre le réseau Proximus avant d'insérer vos nouvelles cartes SIM.

 

Promeneur

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7  messages

il y a 3 ans

Bonsoir, 

@8-SPQR-8 et @roylion15 :

Je vous remercie pour vos réponses.

Je vais donc attendre lundi encore...

@Armony V :

Je vous remercie également pour votre réponse.

J'ai vérifié mon profil et mon numéro de client est bien indiqué dans l'endroit correspondant.

Cdlt. 

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