C
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

mercredi 15 décembre 2021 14:16

Actualisation de la carte sim

Bonjour,

Depuis que j'ai emménagé en haute fagne j'ai régulièrement le message "activation de la carte sim" qui s'affiche et bien sur je ne suis pas joignable durant ces moments là.

Sachant que ma compagne n'a pas ce soucis là mais elle est chez un opérateur différent. 

Merci 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Francois

 

Ajoutez votre numéro de client dans dans les paramètres de votre compte afin que je puisse accéder au dossier s'il vous plait.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Voilà! 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Merci.

 

Naturellement, les Hautes Fagnes sont moins bien couvertes que les grandes villes. J'ai cru comprendre que vous habitiez précédemment Seraing. Il se peut que la couverture soit plus faible par endroit.

 

A quelles adresses exactement avez-vous des pertes de réseau ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Je suis actuellement à rue du lac à robertville 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Il s'agit de votre domicile ? Vous avez le souci où exactement ?

Vous pouvez toujours regarder la couverture ici.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

A mon domicile et dans un rayon d'1km 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Je vois sur votre carte que robertville est en couleur vert pomme,  actuellement je suis a mon domicile à 1 m des fenêtres et je n'ai aucune barre de réseau. J'ai un téléphone assez récent pourtant 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Calisto12,

 

La couverture semble en effet bonne.

Il y a eu une mise à jour sur votre SIM à la date du 21.09.2021, étiez-vous déjà installé à Robertville ? Avez-vous constaté que le souci se présentait à ce moment-là ? Ou votre installation est plus récente ?

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

Bonjour Justin

Ça  fait en effet assez longtemps,  j'ai emménagé au mois d'août mais je ne sais pas vous dire si à ce moment là j'avais des soucis de carte sim.

Je sais juste que cela fait un bout de temps et que à seraing je n'avais pas ce soucis 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Calisto12,

 

Nous aurions besoin de savoir si le souci était présent dès le déménagement ou si cela fait suite à la mise à jour (21 septembre), pour savoir si celle-ci a eu un impact. Vous n'aviez pas remarqué de souci au moment du déménagement ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...