Promeneur
•
16 messages
Actualisation de la carte sim
Bonjour,
Depuis que j'ai emménagé en haute fagne j'ai régulièrement le message "activation de la carte sim" qui s'affiche et bien sur je ne suis pas joignable durant ces moments là.
Sachant que ma compagne n'a pas ce soucis là mais elle est chez un opérateur différent.
Merci
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Francois
Ajoutez votre numéro de client dans dans les paramètres de votre compte afin que je puisse accéder au dossier s'il vous plait.
0
0
Calisto12
Promeneur
•
16 messages
il y a 3 ans
Voilà!
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci.
Naturellement, les Hautes Fagnes sont moins bien couvertes que les grandes villes. J'ai cru comprendre que vous habitiez précédemment Seraing. Il se peut que la couverture soit plus faible par endroit.
A quelles adresses exactement avez-vous des pertes de réseau ?
0
0
Calisto12
Promeneur
•
16 messages
il y a 3 ans
Je suis actuellement à rue du lac à robertville
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il s'agit de votre domicile ? Vous avez le souci où exactement ?
Vous pouvez toujours regarder la couverture ici.
0
0
Calisto12
Promeneur
•
16 messages
il y a 3 ans
A mon domicile et dans un rayon d'1km
0
0
Calisto12
Promeneur
•
16 messages
il y a 3 ans
Je vois sur votre carte que robertville est en couleur vert pomme, actuellement je suis a mon domicile à 1 m des fenêtres et je n'ai aucune barre de réseau. J'ai un téléphone assez récent pourtant
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Calisto12,
La couverture semble en effet bonne.
Il y a eu une mise à jour sur votre SIM à la date du 21.09.2021, étiez-vous déjà installé à Robertville ? Avez-vous constaté que le souci se présentait à ce moment-là ? Ou votre installation est plus récente ?
0
0
Calisto12
Promeneur
•
16 messages
il y a 3 ans
Bonjour Justin
Ça fait en effet assez longtemps, j'ai emménagé au mois d'août mais je ne sais pas vous dire si à ce moment là j'avais des soucis de carte sim.
Je sais juste que cela fait un bout de temps et que à seraing je n'avais pas ce soucis
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Calisto12,
Nous aurions besoin de savoir si le souci était présent dès le déménagement ou si cela fait suite à la mise à jour (21 septembre), pour savoir si celle-ci a eu un impact. Vous n'aviez pas remarqué de souci au moment du déménagement ?
0
0