Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.7K

(1566)
RM
Problème de configuration d'adresses IP

Bonjour, suite à des problèmes de débits internet après passage à l'abonnement GIGA, j'ai reçu la visite d'un technicien qui a procédé, il y a de cela 15 jours, au changement de mon router (bien qu'il s'agisse du même modèle).Depuis lors, mon PC (tour) affiche un message à l'ouverture stipulant que

Question

35

6

0

Quel est le meilleur moyen de connecter plusieurs switchs Ethernet ?

Bonjour tout le monde, Je m’interroge sur la topologie de mon réseau Ethernet privé. J’ai un local technique à partir duquel j’ai « tiré » 4 câbles Ethernet vers leur prise murale (RJ45) respective. Bureau Salon, Chambre 1, Chambre 3 (possible switch plus tard). Pouvez-vous me dire si le pro

Idée

70

3

0

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que v

Question

21.7K

112

Passage Au giga > Niveaux ?

Bonjour, Etant récemment passé à l'abo GIGA MAX j'aurais aimé savoir :  1) s'il y avait des conseils de configuration du routeur voo  2) si mes niveaux vont me permettre d'avoir une connexion stabke et sans ennuis.  Merci d'avance.

Question

37

3

0

Boîtier CPL instables

Bonjour, Je dispose d'un émetteur cpl lenovo dans mon garage (arrivée de la fibre) et d'un récepteur cpl lenovo dans le salon et d'un autre de même marque dans le bureau. Depuis 2 où 3 semaines, ces derniers se deconnectes de façon intempestives toutes les 5 à 10minutes. J'ai l'impression que les

Problème

23

2

0

Solution acceptée

Ajout point d'accès

Bonjour, J'aimerais configurer chez moi un second point d'accès Wifi en complément à mon modem fourni par Voo afin d'avoir une meilleure réception à l'étage. Je suis client chez Voo, j'ai actuellement le modem Technicolor CGA ainsi qu'un boitier GVR-2440C. La dernière fois qu'un technicien est ven

Question

62

11

0

prix installation

Bonjour, Je suis actuellement chez Zuny (filiale de Voo). J'ai donc déjà un routeur Voo. Est ce que du coup l'installation peut être gratuite ainsi que la mise en service?

Question

53

9

0

Connexion Ethernet ne fonctionne plus

Bonjour,Depuis le 1er Août ma connexion via le cable Ethernet ne fonctionne plus sur mon modem alors que le WIFI continue de fonctionner. J'ai vérifié avec une autre cable et une autre machine. J'ai aussi essayé le reset usine. Rien n'y fait.Je pense qu'il va falloir remplacer le modem. Il s'agit d'

Problème

37

4

0

Données personnelles N° de client : 0022xxxxxx B. N. Monique BRAINE-L'ALLEUD

Je vous contact pour ma cliente, Madame B. qui vient de nous acheter un appartement à Braine L'Alleud. N° de client 00xxxxxx BOULEVARD DE FRANCE1420 BRAINE-L'ALLEUD Je représente AG xxxxxxx  qui lui a vendu l'appartement Mon nom est Laurent H.  Cela fait 3 fois qu'un technicien se rend

Problème

57

8

0

Materiel Oublié par un technicien Voo

Bonjour,Lors d un remplacement de modem effectué le 2 septembre debut d après midi, le technicien a oublié de reprendre un bloc d alimentation 220-12V d un de ses appareils. Je l ai mentionné une heure après par telephone. Le message était passé au service concerné, en me disant que le tech allait p

Problème

52

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...