Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.8K

(1628)
T
passage a l'orange

bonjour, j'ai un pack trio net giga max + tv + mobile avec BE tv gratuit, est ce qu'avec le passage chez orange j'aurais le même pack et est-ce que BE TV sera toujours gratuit

Question

37

2

0

Connexion Wi-Fi qui coupe sans raison de manière réccurente

Bonjour tout le monde, Je suis cliente chez Voo depuis novembre 2020 et j'ai un problème de Wi-Fi avec cette installation. Fréquemment et aléatoirement (c'est à dire sans logique ou cycle), le Wi-Fi se déconnecte de lui-même sur certains de mes appareils qui

Problème

127

5

0

Solution acceptée

WIFI

Bonjour J’aimerais utiliser les 4 connecteurs RJ 45 du modem VOO pour tirer 4 câbles Ethernet dans 4 pièces différentes. Dans une des pièces en plus de la connexion par câble j’aimerais également avoir du wifi pour des pc portables et des smartphones. Quel serait le meilleur appareil pour avoir le

Question

41

4

0

Changement de boîte sur le trottoir

Bonjour Depuis le mois de mai 2024 j'ai demandé qu'on me change la boite qui est sur le sol sur le trottoir par une plaque à ras du sol Cette boîte existante est cassée et il y a des abrutis qui tapent dedant ou s'assoient dessus! Nous sommes mi-décembre et rien n'a été fait, des tickets et rappels

Article

42

9

0

Solution acceptée

Internet sur câble coaxial à l'étage

Bonjour, Je me permet de poster ici pour une question concernant mon installation internet. J'ai uniquement un abonnement internet 1Gbps GIGA Fibre (pas de tv ni de téléphone), la tv passe par internet via une Apple TV avec différents services de streaming. Pour le moment mon modem/routeur est da

Question

1.3K

12

0

Meilleur routeur pour rafraîchir mon installation

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai, enfin j'avais, un Netgear 3100 en mode bridge et un routeur Netgear X4S Nighthawk pour "faire le boulot". Problème, le Netgear 3100 est en panne, il n'a pas supporté le passage à 2025 ... le technicien passe demain pour le remplacer. Quelle est la meilleure solut

Question

104

8

0

Modification de pack vers Giga et Divers

Bonjour, J'aimerais passer de mon offre actuelle Quatro 300Mbs, à l'offre Quatro Giga Max tout en conservant bien entendu ma configuration actuelle pour les diverses configurations de mon pack Mobile Fixe TV .... Quel est la démarche à suivre car je pense qu'un technicien doit passer pour voir au

Question

59

15

0

plus de connexion ni signal RF

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet ni signal RF (code 2020) depuis que je me suis levé, j'ai bien entendu coupé le modem et rallumé, vérifié les branchements, mais je nai tjrs rien, a-t"il des travaux sur ma ligne ? ou autre chose ?  bàv

Question

27

7

0

Activation wifi impossible

Bonjour, J'aurai besoin d'activer la wifi pour gérer des appareils qui fonctionne en 2.4. J'ai un réseau wifi pro en parallèle raison pour laquelle la wifi a été désactivée. Mais impossible de la réactiver même en faisant une réinitialisation. Merci de votre aide. JPaul

Problème

31

7

0

Solution acceptée

Prévoir une future installation

Bonjour,J'ai récemment acquis une maison et j'aimerais y mettre l'internet VOO une fois habitable. J'aimerais savoir si vous pouviez m'apporter plus d'informations sur l'installation présente, et si elle est compatible avec une installation VOO. A la cave, j'ai un câble qui arrive de la rue et va da

Question

186

13

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...