Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

930

O
fleurus

Y a-t-il des travaux à Fleurus car je n’ai plus de signal VOO depuis ce matin 7:30?

Question

20

3

0

Solution acceptée

Amélioration installation intérieure - idées - températures de fonctionnement pour Technicolor CGA4233 sous combles, etc

Bonjour, De temps en temps, j'ai de petits soucis de connection. Malgré quelques changements au fil des visites de techniciens, mon installation

Question

52

4

0

Solution acceptée

Modem Voo Technicolor et TP Link TL-WR941ND

Bonjour, Je possède un modem VOO model TC7210 V de technicolor . J'ai également un routeur WIFI TP LINK WR941ND . Tout était configuré et marchait

Question

52

7

0

Solution acceptée

Comment ouvrir un port ?

Bonjour j'ai un gros probleme car jai fait le configuration sur 192.168.x.xx pour ajouter des port mais le probleme sa me mets que le port n'est pas o

Question

421

24

0

Solution acceptée

Technicolor CGA 4233 wifi 2.4Ghz et 5Ghz

Bonjour, Suite au mauvais fonctionnement de mon ancien modem, il a été remplacé par le Technicolor CGA 4233. Avec l'ancien modem, j'avais le choix

Question

53

4

0

Solution acceptée

Installation wi fi mesh

Bonjour, J'aurais quelques questions pour l'installation d'un réseau wi-fi mesh pour augmenter la portée du signal. Tout d'abord, j'ai lu qu'il fall

Question

66

5

0

Solution acceptée

Désactiver le Wifi 5 Ghz

Bonjour , je vais devenir fou avec le nouveau modem Technicolor. Je n'arrives pas à trouver comment désactiver le Wifi5 Ghz . A cause du 5 Ghz , i

Problème

54

5

0

Solution acceptée

Disponibiliter de Voo chez moi

Bonjour, on ma informer que vous avez commencer les travaux de rénovation ligne dans mon village(46% déjà fais) depuis 2mois pour avoir accès a l'inte

Question

43

5

0

Wifi 6Ghz

Bonjour, Une date est-elle prévue pour le remplacement des modems afin que l'on puisse profiter du wifi 6 ? A moins que les modems actuels de

Question

81

12

0

Micro coupures et débit minimal non respecté

Bonjour Voo, J'ai récemment fait installer internet chez moi et la connexion n'est pas du tout stable. L'installateur à réutilisé le vieux câble

Problème

60

13

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires