Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.8K

(1628)
S
Pose d'un câble tendu et à l'air libre, traversant une terrasse à hauteur d'homme

Bonjour à l'ensemble de la communauté, Abonnée VOO depuis de nombreuses années, je suis confrontée depuis une semaine à un problème qui n'est pas lié à mes abonnements VOO mais bien à la pose par VOO câble sur la façade de l'immeuble à appartements où je réside. Le 10 mars 2025, VOO est donc venu

Problème

26

3

0

Solution officielle

Swap de modem (confort) pour le modem orange CGA437A

Bonjour, Suite au message de @Justin ici https://forum.voo.be/conversations/mon-installation-internet/a-quand-un-new-modem/66eee3d13fcc0a2cf2ad4c6e?commentId=6725f3743102a20029109b2f , où il indique clairement que le swap est possible (50€ à payer) pour le nouveau modem Orange CGA437A si on a l'ab

Question

497

54

0

Solution acceptée

Le technicien n'est pas passé pour l installation internet

Bonjour, Nous avions rdv avec le technicien pour l'installation internet ce jour entre 12h et 17h et il n'est pas venu. Je n'ai aucune information par sms, ni par appel telephonique depuis ma demande de rdv. Pas de rappel pendant la semaine et pas de nouvelles le jour du rdv. Est-ce normal ? Est-ce

Problème

37

3

0

Ajouter et synchroniser un CPL wifi à d'autres CPL

Bonjour,J ai une installation avec un cpl wifi et deux cpl filiaire ( voo 1200+) quand j éssaye d ajouter un cpl wifi voo cela ne fonctionne plus. Quelle est la marche à suivre pour ajouter ce cpl wifi de manière correcte? Merci bcp et bonne journée.

Problème

110

7

0

Formation giga

Bonjour ! J’ai vu comme quoi voo organisait une formation GIGA et je suis intéressée. Je n’arrive pas à trouver d’informations concernant l’accès à formation etc, savez vous m’en dire plus svp ? merci d’avance 

Question

26

2

0

modem voo

Bonjour, Je pense me diriger vers VOO pour l'Internet giga, cependant, je sais que leur routeur est une ancienne génération wi-fi 5. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si lors d'une nouvelle installation, s'il propose un nouveau routeur comme celui de chez Orange. En vous remerciant.

Question

29

3

0

Mot de passe incorrecte pour interface d'administration CGA437A & changement impossible

Bonjour, J'ai récemment eu l'installation du matériel Voo mais je n'arrive pas à me connecter à l'interface du routeur ( http://192.168.0.1 ). Lorsque je tape le mot de passe affiché sur l'autocollant collé sur la box, cela me dit que le mot de passe est incorrect. Et lorsque je fais la procédure "

Problème

16

1

0

Solution acceptée

Modem Netgear mort

Bonjour, Mon modem Netgear s'est complètement éteint, plus aucune lumière, le noir total. Ai éssayé de l'éteindre et de le rallumer 60 sec plus tard, sans aucun résultats. Ai bien vérifié l'alimentation et les connexions, R.A.S. Un technicien pourrait-il passer pour changer le modem contre le mod

Problème

26

8

0

Solution acceptée

Démarchage en porte à porte pour la fibre Proximus "obligatoire"

Bonjour. Ma compagne m'a signalé la présence de deux démarcheurs ce midi dans notre maison à Waterloo. La dame a beaucoup insisté auprès de ma compagne pour qu'elle accepte qu'on installe dès aujourd'hui un accès à la fibre de Proximus, parce que cela allait être obligatoire et beaucoup plus cher à

Question

61

10

0

Câbles dans la maison

Bonjour J'ai un problème avec les câbles Voo que j'ai sur ma maison. J'aimerais que vous les enleviez, car il y en a beaucoup et ils sont déjà tombés et je ne suis pas d'accord qu'ils soient placés sur ma maison, juste au-dessus de la fenêtre. Merci pour votre compréhension. 

Problème

20

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...