Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1483)
R
etiquettes modem

Bonjour , J'ai 3 étiquettes sur le nouveau modem , sur aucune des 3 ne figure le password d'acces au modem , comment faire ?

Question

22

1

0

Modem ne démarre plus

Bonsoir, mon modem s'est arrêté ce soir. Seule la lumière de la connexion téléphone 2 clignote rapidement. J'ai tenté de le redémarrer mais sans succès. Il y a 3 jours j'ai fait une demande de déménagement mais je n'ai toujours pas eu de rdv. Serait ce ça le problème ? Merci

Problème

25

2

0

Câble coaxial sur ma façade

Bonjour, Nous avons acheté une maison Rue Edouard Michiels xx à  Uccle. Un câble coaxial passe à travers la façade. Nous aimerions le déplacer et le mettre au ras de la gouttière pour un soucis d'esthétisme. Comment puis je prendre rdv avec un technicien VOO ? mon contact : xxxxxx Merci beau

Question

43

6

0

Changement d'offre pack

Bonsoir à tous :) Je vois que lorsque je personnalise un pack (comme si je n'en avais pas) je peux bénéficier d'un bouquet de chaînes (sports & cie) gratuit. Est-ce disponible sur les packs existants?Comment puis-je également passer sur le GIGA de Voo ayant pour le momenet un pack Quatro? Derniè

Question

26

2

0

Gaine bouchée > demande si un devis est possible ?

bonjour je n'ai pas de compte voo et pour m'en créé un il me faut mon numéro de client :/j'aurais une question a posé a qq'un de chez vous : j'ai une gaine de la borne voo a ma cave mais avec le temps elle c'est boucher sans que l'on est mit de câble, serait-il possible de faire venir qq'un pour un

Question

20

4

0

Modem ne s'allume plus

Bonjour, Mon modem Wifi ne s'allume plus. (plus aucune lumière) J'ai déjà vérifié le branchement sans succès (interrupteur on ; courant sur la prise murale). https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/verifier-le-branchement-de-mon-modem-internet.html Modèle : Modem Netgear C

Problème

19

4

0

Raccordement

Bonjour Logiquement un technicien devais passer se jour et n'est tjs pas venu  Numéro de commande : 107485865203

Question

21

1

0

Abonnement Sudinfo premium et Packs Business

Bonjour, Est-ce normal que les packs Business Payent le même prix qu'un particuliers et qu'on aient pas droit à un abonnement Sudinfo Premium nous ?  Encore une fois, on se demande l'intérêt de prendre un pack Business à part pour donner notre numéro de TVA !!! C'est Honteux !!!

Problème

18

4

0

Solution acceptée

Plainte, réclamation installation

Bonjour, Je me permets de vous contacter car nous sommes clients depuis 3 mois chez voo et je vais vous relater notre histoire. Voilà, lors de notre installation un technicien est venu pendant au moins 1h et nous a dit que tout était OK ( tv et internet) . Nous avons pris le pack trio avec giga inte

Problème

81

7

0

New Outlook 2024

Bonjour, Je viens d'installer office 2024 et la solution new outlook. Quand je lance outlook, il refuse de reconnaitre mon adresse ***@voo.be qui me permettait de me connecter à mon compte windows. J'ai donc créé un compte outlook.com et je comptais ajouter le compte voo par après via l'ajout d'un c

Question

35

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...