Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
A quand un NEW Modem ?
Bonjour, est-ce que se serait possible d'avoir un NOUVEAU modem en Wifi AX (6) voir BE (7) car on est en 2024 et vous êtes le seul fournisseur à ne fournir que du 5 depuis des lustres ?Avec une connexion allant jusqu'à 2,5Gbits (Download) et 500Mbits (Upload) et une latence (Ping) inférieur à 15 en
Question
604
15
0
Solution acceptée
Changer son modem par un modem non fourni par VOO
Bonsoir, Je voudrais acheter un autre modem par exemple sur internet ou en magasin, et le remplacer par un modem non donné par VOO Est t il possible ? Bien à vous Dimitri PAPADIMITRIOU
Question
1.6K
24
0
Accès à mon modem Technicolor à distance
Bonjour, Est il possible de prendre le contrôle du technicolor à distance, donc via internet ? Malgré que j'ai activé l'option dans le technicolor je n'arrive pas à y accéder de mon travail.
Question
1.3K
43
0
CPL
Bonjour, Je suis chez zuny. J'ai donc un modem voo mais pas ma connection Voo. Est ce que les CPL voo fonctionneraient quand même? Merci
Question
35
11
0
Solution officielle
Passage Scarlet à Voo - Certitude de gain ? (MS et Débit)
Bonjour à tous,Je suis plusieurs années chez Scarlet et j'ai toujours trouvé notre connexion un peu faible - Globalement, pas de drame, nous arrivions à faire avec - notre Forfait est un Loco donc sur le papier jusque 70Mbps - Malheureusement quand je test via les différents outils, je plafonne à 15
Question
76
9
0
Solution acceptée
Port WAN 2.5G
Hello, Pour confirmation, est-ce qu'un port WAN 2.5G (sur routeur évidemment) a une réelle utilité chez VOO actuellement ? Merci
Question
52
3
0
Frais d'entrée
D'après le site les frais d'entrée sont offert pour un abonnement GIGA solo, mais mon panier m'indique 110 € est ce normal ? si c'est le cas c'est dommage , j'étais prêt à changer .
Question
43
5
0
Courrier de rappel restitution matériel
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement VOO et renvoyé le modem le 15/10 grâce à l'étiquette de retour fournie. Cependant, j'ai reçu plusieurs rappels alors que l'échéance est au 23/10. Est-ce normal ? Merci. Bien à vous.
Question
36
2
0
Accès webapp du modem DOCSIS 3.1 ne fonctionne pas, user/pwd invalide
Bonjour, un technicien Voo vient de passer chez moi, et a remplacé le modem par un nouveau modèle. J'ai reçu les codes wifi de connexion, et tout se passe bien. Par contre, je n'arrive pas à me connecter au http://192.168.0.1/#/login avec voo et le nouveau pwd du modem, je reçois user/mot de passe i
Problème
38
5
0
Solution acceptée
Adresse mail tvcablenet
Bonjour ! J'utilise toujours une adresse mail tvcablenet et la boîte mail Voo. J'aimerais passer sur un boîte Outlook en conservant mon adresse tvcablenet. Où trouver les précisions concernant mon fournisseur d'e-mail ? (imap ou pop, serveur entrant, port,...)
Question
58
1
0