Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1483)

Solution acceptée

Voo Giga

Bonjour, Je suis depuis des mois maintenant à la vitesse de 500mbps. Il m'avait été signalé que dès que disponible je serai contacté pour profiter du Giga, mais toujours rien... En vérifiant je remarque sur le site que le Giga est disponible à mon adresse. Comment se fait il, dès lors que je ne sui

Question

35

6

0

Solution acceptée

Raccordement

Bonjour pour vous expliquer la situation... J'ai un appartement au 3 eme etage d'un petite immeuble... Tous les autres occupant de mon immeuble sont raccorder chez voo le boîtier est bien sur la facade mais pour moi mon appartement a deja été raccorder chez voo mais suite a une rénovation la prise

Question

38

5

0

imposible d aller sur my voo

Bonjour, impossible d'aller sur https://newmy.voo.be/ ( voila ca remarche) et vous merci

Question

104

15

0

Câble extérieur et infrastructure

Bonjour cela fait plusieurs semaines que je me suis plainte des travaux réalisés contre la façade de ma maison qui enlaidissent totalement la façade. Un énorme tube longe la façade pour contenir qlqs câbles de volume bien inférieur. Comme je me suis donné la peine de photographier et de vous le tra

Question

30

5

0

Plume blocages réseau

Bonjour, je viens vers vous après avoir contacté Plume, il semblerait qu'ils ne parviennent pas à résoudre mon problème. Ils m'ont donc conseillé de contacter mon administrateur réseau car le problème viendrait peut-être de là. J'ai actuellement deux superpods Plume dont un connecté directement a

Problème

27

6

0

Activer un seul wifi unique avec le modem et des Deco X50

Bonjour, Je viens de me procurer un pack de trois Deco X50 pour augmenter la couverture wifi de ma maison. Ma demande est simple : je souhaite garder mon modem VOO tel quel avec son wifi et y ajouter les Deco X50 qui sont tous les trois déjà branchés en filaire jusqu'au modem. J'aimerais avoir UN

Question

25

1

0

Installation orbi RB850

Bonjour 👋 à vous , je suis nouveau client VOO à partir de lundi et je possède un système orbi pour mon réseau Wifi  je pense suive cette procédure : 1:  mettre le routeur VOO en mode bridge  https://assistance.voo.be/fr/support/internet/utilisation/activer-le-mode-bridge-de-mon-

Question

182

65

0

Modem Voo et Linksys Velop Mesh

Bonjour, Je viens prendre conseil concernant mon réseau.  Je suis avec le modem Voo en mode routeur. Un switch Linksys 8 ports pour connecter toutes mes pièces de maison Un reseau de 3 antennes Velop en Mesh. Le switch est connecté au modem Les antennes Velop sont connecté au modem par RJ45 et

Question

23

1

0

Solution acceptée

Acces externe impossible Syno

Bonjour, Je viens de changer de modem/router pour un CGA4233. Avcant ce changement, je pouvais acceder mon NAS depuis l'exterieur sans souci. Maintenant, quand je veux configurer les acces au niveau du syno - via Acces externe - configuration du routeur- j'ai un message me disant que j'ai 2 route

Question

179

23

0

Envoyer vos emails a trendmicro outbound service

Savez-vous comment on peut envoyer, à partir d'un imprimante pex. vers le relay.tmes.trendmicro.eu (eh oui j'ai les abonnement nécessaires, et oui les portes sont ouvertes chez eux). Car si j'essaies de faire un telnet à partir de mon réseau business, j'arrive à faire ceci : curl xxxxx. net:587 P

Question

21

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...