Promeneur
•
1 message(s)
Raccordement individuel non réalisé dans les délais
Bonjour,
Je me permets de vous contacter ici car il n'y pas d'autre moyen (le formulaire en ligne m'indique une erreur). Je suis dans l’embarras et je ne sais pas comment finaliser l’installation d’internet chez moi.
Un technicien est passé le 22/05 à mon domicile pour installer la fibre. Malheureusement, il n’a pas pu faire passer le câble dans la gaine prévue à cet effet, car celle-ci est obstruée.
Après discussion, il m’a conseillé de demander au constructeur de la maison de réaliser les travaux nécessaires.
Voici la réponse du constructeur :
Bonjour Monsieur,
L’entreprise est en cours de lever les remarques signalées. (Aujourd’hui, l’entreprise G**** est sur place).
Pour la société VOO, nous avons eu des difficultés à les faire intervenir pendant le chantier (nous possédons plusieurs mails de relance et de demande d’intervention).
Après plusieurs tentatives, le sous-traitant de VOO a posé le câble dans la tranchée principale sans se soucier des raccordements individuels à temps.
La solution doit venir de la société VOO, nous n’effectuerons plus de travaux pour le passage de leur câble.
Tous les impétrants ont été invités à intervenir selon un planning et un délai établis en réunion de chantier, en coordination avec l’auteur de projet.
Quelles solutions pouvez-vous m’apporter dans ce cas ?
Je souhaite vivement souscrire un abonnement fibre chez vous, d’autant plus que nous sommes concernés par le télétravail et que notre emménagement dans ce nouveau logement est imminent.
Simon
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 11 jours
Bonjour @Herreman,
La meilleure solution serait de contacter le service "1er raccordement", mais nous en avons déjà discuté ensemble sur Messenger (je vois que vous avez envoyé votre demande des deux côtés +/- en même temps) 😁
Nous restons disponibles si vous avez d'autres demandes !
Belle journée.
0
0