
Le Forum VOO

Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.8K
Nouveau modem
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau modem mais quand je l'ai sorti de son emballage, il m'a paru abîmé ... Voir photo ! Que dois-je faire ? Nous partons à l'étranger le 2 juillet jusque fin septembre.... Merci de votre réponse Nadine Grisart
Question
24
5
0
IPV4 mac passthrough
Bonjour, Quand je veux configurer IPv4 MAC passthrough, un message d’erreur indique : "La liste de CPE est saturée", alors qu’aucun périphérique n’a été ajouté. Avez-vous une idée de ce qui pose problème ici ? Merci
Question
15
1
0
Cable ethernet
Bonjours, j'ai brancher la nouvelle box et les prises ethernet ne détecte pas le câble qui pourtant fonctionnais bien dans l'ancienne. Que dois-je faire j'ai pas envie de dépenser de l'argent dans un nouveau câble sans être sur qu'il sois le problème alors que rester avec l'ancienne box me convenais
Problème
20
2
0
Installation modem
Bonjour, J aimerais faire l inverse et deplacer le modem qui est actuellement dans le garage et le mettre dans le salon. J ai donc dans le garage un GVR2440C avec un amp teleste sur le port IN (qui recoit le cable coaxe de la rue , sur l autre port un cable coaxe qui va au modem). Il y a 3 cables co
Question
44
6
0
Solution officielle
Swap de modem (confort) pour le modem orange CGA437A
Bonjour, Suite au message de @Justin ici https://forum.voo.be/conversations/mon-installation-internet/a-quand-un-new-modem/66eee3d13fcc0a2cf2ad4c6e?commentId=6725f3743102a20029109b2f , où il indique clairement que le swap est possible (50€ à payer) pour le nouveau modem Orange CGA437A si on a l'abon
Question
646
62
0
installation nouveau routeur
Bonjour, J'ai eu un upgrade à la maison, nouveau modem, petite modification technique, mais mon Archer C7 conseillé il y a 5 ans par Roylion commence à ramer, il faut dire que j'ai parfois 32 appareils connectés en wifi, dont 2 pc gamers et une xbox. J'ai donc commandé un archer AXE 75 de chez TPlin
Question
95
17
0
Conformité installation câbles
Bonjour, Nouveau client Voo, j'ai eu la visite ce vendredi 30/05 d'un technicien pour l'activation du système et l'installation du câblage. Pour éviter de trop forer et d'avoir un câble trop visible, il nous a été suggérer de passer par la cave. Autant, le travail à l'intérieur de l'habitation est p
Question
56
5
0
Raccordement individuel non réalisé dans les délais
Bonjour, Je me permets de vous contacter ici car il n'y pas d'autre moyen (le formulaire en ligne m'indique une erreur). Je suis dans l’embarras et je ne sais pas comment finaliser l’installation d’internet chez moi. Un technicien est passé le 22/05 à mon domicile pour installer la fibre. Malheureus
Problème
28
1
0
Remplacement modem obsolète non reçu
Bonjour, j'ai reçu un mail et un courrier m'indiquant que mon modem est obsolète (CG3700) et qu'il me sera envoyé par Bpost d'ici peu. Hors voici 15 jours que je n'ai encore rien reçu, ni modem, ni avis de passage. Pas de numéro de tracking reçu. Est-ce normal que ça dure si longtemps? Merci.
Question
53
8
0
Solution acceptée
Option DMZ dans le modem Voo
Bonjour, J'ai un modem Voo technicolor TC7210. Je vois dans la configuration du modem voo qu'il il y a la possibilité de définir une DMZ sur une adresse IP du réseau local. Avec MyIp je vois mon adresse IP. Je vois que dans mon modem Voo il indique une autre adresse IP pour le WAN. Est-ce que VOO m’
Question
46
7
0