Passer au contenu principal
Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

701

• •••
G
Acceder cameras POE a distance

Bonjour,J'ai installé des caméras marque CTRONICS avec nvr en POE.Le NVR est raccordé au routeur tecnicooor en rj45, et les cameras au nvr en rj 45 ég

Problème

34

3

0

cpl - coordinateur central

Bonjour, J'ai un devolo d550 wifi + et en accédant aux paramètres cpl via l'interface web, j'ai vu qu'un de mes cpl est désigné comme coordinateur ce

publié 

il y a 2 heures

• 

Last response by 

roylion15 

il y a une heure

Question

4

1

0

Problème "à la borne" détectée à l'installation par le technicien VOO

Bonjour,mi-mai, un technicien est venu m'installer le kit classique (TV + Internet) et pendant l'installation il a détecté un soucis à la bo

publié 

il y a 4 mois

• 

Last response by 

Justin 

il y a 7 heures

Problème

118

6

0

VOO Router Netgear: NAT ne fonctionne pas?

Bonjour j'ai passé 2 heures là-dessus. Sans succès. https://whatismyipaddress.com/ me dit que mon adresse est 109.88.156.44 Dans le routeur je confi

publié 

il y a un jour

• 

Last response by 

roylion15 

il y a un jour

Question

13

2

0

CPL VOO

Bonsoir, je viens de configurer à l'instant un nouveau routeur TP-Link pour profiter pleinement des 400Mbps. Le test de connexion affiche bien les 350

publié 

il y a un jour

• 

Last response by 

roylion15 

il y a un jour

Question

14

3

0

Modem Technicolor

Bonjour, j’ai configuré mon nouveau modem en mode bridgé, car j’ai mon propre router. Avec l’ancien modem Netgear, je pouvais activer le wifi sur ce d

publié 

il y a un jour

• 

Last response by 

cosmos1999 

il y a un jour

Question

9

1

0

Passage TRIO RELAX vers TRIO MAX

Bonjour je suis passer au trio relax il y a 1 semaine avec comme promo : 15 euros de réduction sur le pack + 7 euros par mois pendant 6 mois pour chaq

publié 

il y a 3 jours

• 

Last response by 

Brouc 

il y a un jour

Question

16

1

0

Nouveau modem wifi

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait un nouveau modem wifi peut-on faire une demande pour l'avoir ou doit-on refaire une nouvelle installation ?

publié 

il y a 2 jours

• 

Last response by 

carolooooo 

il y a un jour

Problème

28

4

0

Remplacement de mon modem par un Technicolor CGA4233

Bonjour, je voudrais passer de mon abonnement "Trio Passionément" ( 125 Mbs ) à "Trio Max" ( 400 Mbs ). Mon modem actuel ( Netgear CG 3100 ) de par so

publié 

il y a 2 jours

• 

Last response by 

roylion15 

il y a 2 jours

Question

30

2

0

Extendeur de wifi D-Link DAP-1620 fait planter tout le réseau

Bonjour,Je me tourne vers vous car je suis confronté à un problème suite à l'achat d'un extendeur de wifi le (d-link DAP - 1620).Je l'a

publié 

il y a 6 mois

• 

Last response by 

Mike17 

il y a 2 jours

Problème

73

2

0