Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

948

P

Solution acceptée

Appels via Wi-Fi (orange)

Bonjour, Je n'arrive plus à faire mes appels GSM via Wi-FI. Je n'ai vraiment pas beaucoup de réseau chez moi et cette fonctionnalité m'est vraiment indispensable. J'ai déjà eu le problème auparavant mais il a été réglé quand j'ai demandé (et reçu) une adresse IP publique (c'était le problème).

Problème

60

22

0

Problème modem netgear

Bonjour’ depuis quelques jours le modem ne fonctionne plus cad plus de voyant allumé comme si il n’était plus alimenté  Merci pour votre aide 

Question

9

1

0

Solution acceptée

Changement d'abonnement

Bonjour, Je suis actuellement cliente Voo pour seulement la TV sans la Box evasion. J'ai effectué une demande d'abonnement pour un pack Trio TV - INTERNET - TEL en date du 3 septembre et depuis je n'ai reçu aucune nouvelle. Serait-il possible de vérifier le statut de ma demande et me communique

Question

25

5

0

CPL témoin clignote rouge

Bonjour, Depuis ce matin j'ai des témoins rouges qui clignotent sur mes 2 appareils CPL. Ma connexion wifi est correcte. Pouvez-vous me dire si cela pourrait poser un problème de connexion car lundi je travaille en télétravail donc je n'ai pas envie d'avoir de problème le lundi matin ? Merci d'a

Problème

8

4

0

Solution acceptée

ouverture de port

bonjour, je voudrais faire un serveur Minecraft pour jouer avec mes amis, mais j'ai besoin d'ouvrir des ports nat&pat. j'ai déjà vérifier si ma box était compatible et c'est le qua. Donc ma question est" comment ouvrir un port nat&pat sur la box voo?"

Question

11

1

0

Changement d'opérateur de proximus à VOO

Bonsoir à tous et à toutes, Petite question qui à surement déjà été posée mais que je n'ai pas trouvée dans les centaines de conversations du forum... Je suis client proximus et leurs services sont vraiment loin de combler mes attentes, je voudrais donc passer chez VOO et je me demande simplem

Question

14

2

0

Solution acceptée

Question sur résiliation

Bonjour, mon numéro client est le *(Edité par auteur message)* J'ai par le passé été client chez VOO et on a connu énormément de problèmes au fil des années (techniques et services clientèle) ce qui nous a contraint au final à aller à la concurrence où depuis tout va très bien. Allant dans un

Question

27

4

0

Changement d'abonnement et erreur

Bonjour. J'ai souhaité passer d'un abonnement one à duo, n'ayant plus les même besoin. D'après ce que conseille de faire le site, je suis directement passé par une commande de la même façon que n'importe qui, en renseignant mon numéro de client.  Maintenant que c' est fait, j'ai peur de

Question

18

3

0

Modernisation du réseau à 7534 Barry

Bonjour, est il possible d'avoir une estimation de la modernisation du réseau à 7534 Barry??? Lorsque l'on fait le test en ligne sur votre site internet cela indique que c'est disponible alors qu'apparemment il n'en n'est rien!! Nous arrivons en 2022, le village est situé à 1.5Km de Gaurain (7

Question

19

12

0

Ethernet

Bonjour, j'aurais une question, dans la maison dans chaque pièces il ya des prises murales et il me semble qu'il y est une prise ethernet, j'ai donc branche mon câble dessus a mon pc mais le soucis c'est que je n'ai aucune connexion.. PS: mon boîtier voo est au rez de chaussée et mon pc a l'étage&

Question

14

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires