Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.9K

(1728)
Connexion impossible au WIFI suite à un mot de passe invalide

Bonjour à tous. Voici quelques jours, j'ai rencontré un problème de connexion WIFI. J'ai réussi à le régler mais je souhaiterais savoir si d'autres ont éventuellement connu un problème semblable. Je serais aussi intéressé de savoir si je peux faire quelque chose pour l'éviter à l'avenir. Je dispose

Problème

9

0

0

Frais d'activation avec Giga max

Bonjour, Je souhaite devenir nouveau client chez Voo, mais un élément me pose question. Actuellement une promotion sur le pack duo super relax permet d'éviter les frais d'activation. Cependant, lorsque l'on choisis le pack duo Giga max, les frais d'activation ne sont plus offerts. Je ne comprends pa

Question

12

0

0

Changement de modem

Bonjour, Je veux installer un modem Fritzbox cable à la place du modem voo, j'ai rempli ce formulaire avec les mac address du modem : Cela fait plus d'une semaine et il était indiqué que j'aurai une réponse sous 48 heures ouvrables, je n'ai pas eu de réponse et le modem ne fonctionne pas car il n'es

Problème

17

0

0

Solution officielle

Modem personnel

Bonjour Je me prépare à remplacer le modem VOO par un modem personnel (Fritzbox). J'aimerais savoir si lorsque j'aurai effectué le nouveau branchement mo' ancien modem sera encore actif durantbu' certain temps où non ? La raison de ma question est que une fois le changement effectué j'aurai un certa

Question

22

1

0

renvoi du modern VOO

bonjour cela fait 2 semaines que le technicien orange est venu changer le modern mais je n ai toujours pas recu les documents pour le renvoi du modern VOO

Question

28

1

0

Solution acceptée

Ports RJ45 du modem Technicolor comme désactivés

Bonjour - Sur un modem Technicolor, qui n'est pas configuré en "Bridge", il n'y a qu'une sortie RJ45 qui semble fonctionner, celle qui est connectée à ma box évasion. Je voudrais installer des points d'accès Wifi pour étendre un peu la diffusion dans la maison, mais les autres sorties ne donnent rie

Question

27

2

0

Solution acceptée

Problème de désactivation du modem après remplacement

Bonjour, J'ai récemment remplacé mon ancien modem NETGEAR CG3700B par le nouveau modem Technicolor CGA4233VOO envoyé par BPost. Le remplacement a eu lieu le 13/09/2025 en soirée. J'ai configuré le nouveau modem en mode bridge et je l'ai relié à mon routeur personnel NETGEAR R7000. J'avais exactement

Problème

55

4

0

Solution acceptée

Rendez-vous n’apparaissant pas dans MyVoo

Bonjour, j’ai un rendez-vous pour une intervention technique ce lundi 6/10 entre 8 et 13h mais je n’ai pas reçu de SMS et mon rdv n’apparaît pas dans MyVoo, comment être certaine qu’il est bien fixé et de l’heure approximative? Merci d’avance

Question

20

2

0

Solution acceptée

Route statique

Bonjour, J'aurais besoin de créer une route statique pour rediriger tout le traffic vers un sous-réseau spécifique via une adresse locale (client VPN). Par exemple "172.20.100.0/24 via 192.168.0.5" J'ai besoin d'effectuer cette configuration sur le routeur de mes parents, c'est un Technicolor CGA423

Question

16

2

0

Solution acceptée

VOO et Orange

Bonjour VOO ayant été racheté par Orange , comment va se passer la migration de l'un vers l'autre ? Va t'on recevoir des infos de VOO ou d'Orange sur la marche à suivre ? Peut on savoir quand se changement sera effectif ? Quand sera t'il des abonnements que l'on a ? Un peu de communication serait la

Question

431

29

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...