Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.8K

(1657)
S
Cable ethernet

Bonjours, j'ai brancher la nouvelle box et les prises ethernet ne détecte pas le câble qui pourtant fonctionnais bien dans l'ancienne. Que dois-je faire j'ai pas envie de dépenser de l'argent dans un nouveau câble sans être sur qu'il sois le problème alors que rester avec l'ancienne box me convenais

Problème

9

1

0

Installation modem

Bonjour, J aimerais faire l inverse et deplacer le modem qui est actuellement dans le garage et le mettre dans le salon. J ai donc dans le garage un GVR2440C avec un amp teleste sur le port IN (qui recoit le cable coaxe de la rue , sur l autre port un cable coaxe qui va au modem). Il y a 3 cables co

Question

32

6

0

Solution officielle

Swap de modem (confort) pour le modem orange CGA437A

Bonjour, Suite au message de @Justin ici https://forum.voo.be/conversations/mon-installation-internet/a-quand-un-new-modem/66eee3d13fcc0a2cf2ad4c6e?commentId=6725f3743102a20029109b2f , où il indique clairement que le swap est possible (50€ à payer) pour le nouveau modem Orange CGA437A si on a l'abon

Question

618

62

0

installation nouveau routeur

Bonjour, J'ai eu un upgrade à la maison, nouveau modem, petite modification technique, mais mon Archer C7 conseillé il y a 5 ans par Roylion commence à ramer, il faut dire que j'ai parfois 32 appareils connectés en wifi, dont 2 pc gamers et une xbox. J'ai donc commandé un archer AXE 75 de chez TPlin

Question

86

17

0

Conformité installation câbles

Bonjour, Nouveau client Voo, j'ai eu la visite ce vendredi 30/05 d'un technicien pour l'activation du système et l'installation du câblage. Pour éviter de trop forer et d'avoir un câble trop visible, il nous a été suggérer de passer par la cave. Autant, le travail à l'intérieur de l'habitation est p

Question

54

5

0

Raccordement individuel non réalisé dans les délais

Bonjour, Je me permets de vous contacter ici car il n'y pas d'autre moyen (le formulaire en ligne m'indique une erreur). Je suis dans l’embarras et je ne sais pas comment finaliser l’installation d’internet chez moi. Un technicien est passé le 22/05 à mon domicile pour installer la fibre. Malheureus

Problème

26

1

0

Remplacement modem obsolète non reçu

Bonjour, j'ai reçu un mail et un courrier m'indiquant que mon modem est obsolète (CG3700) et qu'il me sera envoyé par Bpost d'ici peu. Hors voici 15 jours que je n'ai encore rien reçu, ni modem, ni avis de passage. Pas de numéro de tracking reçu. Est-ce normal que ça dure si longtemps? Merci.

Question

47

8

0

Solution acceptée

Option DMZ dans le modem Voo

Bonjour, J'ai un modem Voo technicolor TC7210. Je vois dans la configuration du modem voo qu'il il y a la possibilité de définir une DMZ sur une adresse IP du réseau local. Avec MyIp je vois mon adresse IP. Je vois que dans mon modem Voo il indique une autre adresse IP pour le WAN. Est-ce que VOO m’

Question

41

7

0

Solution acceptée

Déménagement 09/08

Bonjour, J'ai été téléphoné par le service déménagement pour valider que je souhaite mon déménagement le 9 août. J'aimerais confirmer que c'est bien mon souhait (je ne vois pas l'intérêt de m'appeler pour reconfirmer la date, m'enfin soit). Je suis à l'étranger et je ne peux répondre. Cordialement,

Question

22

3

0

Solution acceptée

Remplacement câble souterrain

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma connexion internet. La télé fonctionne, mais pas l'Internet. Voo vérifie la possibilité de booster le signal. Étant donné que ma maison est assez loin de la rue (+-40m), le technicien a mentionné de mettre un nouveau câble avec un plus grand diamètre. L

Question

51

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...