Le Forum VOO

Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.8K
Offres mobile
Bonjour, j' ai souscris un abonnement internet fiber au mois de décembre 2024 avec promotion pendant 6 mois , suite à l' inscription de l' abonnement j' avais une offre mobile dans myvoo de 8€ par mois pendant 6 mois au lieu de 13€ et pour 8€ je pouvais ajouter une autre carte sim, j' étais intéress
Question
12
1
0
Câble installé en apparent alors que déjà existant
Bonjour Mon installation voo a été effectuée aujourd'hui avec un câble noir en apparent sur mon mur blanc. Le soucis c'est qu'un ami expert en Télécom me dit que j'avais déjà ce câble qui était dans mes murs et qui sort bien derrière la tv juste a cote du modem et qu'il n'y avait plus qu'à le branch
Problème
47
22
0
Solution acceptée
Remplacement câble souterrain
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma connexion internet. La télé fonctionne, mais pas l'Internet. Voo vérifie la possibilité de booster le signal. Étant donné que ma maison est assez loin de la rue (+-40m), le technicien a mentionné de mettre un nouveau câble avec un plus grand diamètre. L
Question
25
9
0
Mode bridge avec router TP-link C3200
Bonjour, j’ai soudain perdu la connexion internet sur un router Archer C3200 qui tournait comme une horloge depuis des années et je ne parviens pas à rétablir la connexion. Mon modem est un Technicolor et je l’ai placé bien entendu en mode bridge. J'ai fait un reset d'usine des 2 périphériques. J'ob
Article
14
10
0
installation nouveau routeur
Bonjour, J'ai eu un upgrade à la maison, nouveau modem, petite modification technique, mais mon Archer C7 conseillé il y a 5 ans par Roylion commence à ramer, il faut dire que j'ai parfois 32 appareils connectés en wifi, dont 2 pc gamers et une xbox. J'ai donc commandé un archer AXE 75 de chez TPlin
Question
65
15
0
Solution acceptée
2025-05-23, 23:30 Demande de rétablissement d'une adresse IP publique
Suite à la perte des accès distants, et après m’être rendu sur place, je constate que, depuis le soir du 16/05, l’adresse IP attribuée au modem est une adresse privée (10.245.xxx.xxx), alors qu’elle a toujours été une adresse IP publique (109.xxx.xxx.xxx). Pourriez-vous rétablir l’attribution d’une
Problème
28
1
0
Problème d'internet et pixels sur l'écran
Bonjour nous avons un problème d'internet et de télévision depuis plus ou moins 8 mois nous l'avons signalé plusieurs fois ils nous ont envoyé trois fois les techniciens qui ont tous le même diagnostic le problème se trouve sur un boîtier de la rue ça fait 8 mois qu'ils n'ont jamais résolu le problè
Question
13
1
0
Pose d'un câble tendu et à l'air libre, traversant une terrasse à hauteur d'homme
Bonjour à l'ensemble de la communauté, Abonnée VOO depuis de nombreuses années, je suis confrontée depuis une semaine à un problème qui n'est pas lié à mes abonnements VOO mais bien à la pose par VOO câble sur la façade de l'immeuble à appartements où je réside. Le 10 mars 2025, VOO est donc venu po
Problème
41
7
0
Solution acceptée
Fibre dans la rue (autre opérateur)
Bonjour Proximus a installé la fibre dans ma rue. Est ce prévu que Voo profite de cette fibre déjà installée pour les particuliers ? On m a dit que cela serait obligatoire à l avenir. Comment cela va t il se passer ? Frais pour amener de la rue à la maison? Et cela va t il améliorer le réseau qui es
Question
41
2
0
HELP!!!!!
Bonjour, je n'ai plus accès à mes mails voo depuis longtemps, mais j'ai absolument besoin de les récupérer pour retrouver une facture importante. Je ne connais plus mon mot de passe pour le webmail Je suis perdu et j'ai besoin d'aide svp Merci beaucoup!!
Question
47
26
0