Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Installation / Déplacer modem
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement chez Voo et ma configuration est la suivante : - dans le garage j'ai un gros boîtier blanc avec plusieurs entrée (IN, DAT, DAT, TV0, TV4, AR), deux élément sont branche, IN qui j'imagine est le raccordement a rue et DAT qui amène au salon - dans le ga
Question
11
3
0
Solution acceptée
Frais d'activation et frais d'installation
Bonjour, je suis chez heytelecom (Orange) et je voudrais passer chez VOO (Orange) pour mon abonnement internet. mais il y a des frais d'activation 50€ et d'installation 60€. y a t'il un moyen de ne pas les payer (sans devoir prendre un pack)? car le materiel reste le même et je reste dans la meme
Question
24
1
0
Rdv installation pas effectué
Bonjour à tous, Je suis un nouveau client (autant que je sache, je n'ai pas encore reçu mon numéro client). Le 10 décembre, j'ai commandé une installation pour internet et télévision. Le rdv était prévu pour aujourd'hui entre 8h et 13h, mais n'avons vu personne ni avons-nous reçu des informations.
Question
25
2
Pas contacté après avoir fixé rendez-vous d'installation.
Bonjour, J'avais un rendez-vous prévu Jeudi dernier (12/12) pour une installation chez moi à Ixelles. Commande n° 107500891614. Je n'ai jamais recu de mail de la part de l'installateur ou de confirmation quelconque . Je ne peux pas me connecter sur VOO en ligne car je n'ai pas de numéro client. J'ai
Problème
8
1
Compatibilité prise orange et Voo
Bonjour, j'avais il y a qq années un pack love chez Orange, puis je suis allé chez Proximus. Je voudrais maintenant un pack Voo, la sortie murale ex-Orange fonctionnera-t-elle ou faut-il un nouveau câblage externe Voo ? Merci
Question
89
5
0
Connexion point d'accès via cables téléphone
Bonjour, Je souhaiterais configurer un point d'accès à l'étage à mon domicile. Actuellement j'ai un cable coax qui arrive dans mon garage, passe par une gaine dans mon salon et est relié au boitier Voo en mode bridge puis vers mon modem/routeur Wifi Asus. Dans mon garage également j'ai une arrivée
Question
21
3
0
Nouveau raccordement - en attente du bureau d'étude
Bonjour, J’ai souscrit à une demande de nouveau raccordement, et j’ai été contacté par VOO le 27/11/2024 avec le message suivant : "Notre bureau d’étude vous contactera dès demain par téléphone afin de définir plus précisément le type de raccordement nécessaire et si des travaux de voirie sont à e
Question
40
12
0
Modification de pack vers Giga et Divers
Bonjour, J'aimerais passer de mon offre actuelle Quatro 300Mbs, à l'offre Quatro Giga Max tout en conservant bien entendu ma configuration actuelle pour les diverses configurations de mon pack Mobile Fixe TV .... Quel est la démarche à suivre car je pense qu'un technicien doit passer pour voir au
Question
27
4
0
Horaires des rendez-vous de l'après-midi - communications
Hello, J'ai un rendez-vous cet après-midi. Ca me donne l'occasion de voir quelques incohérences. Selon les sources, VOO annonce 12h00 (pas très pratique) ou 13h00 pour le début de la tranche horaire. (UPDATE: Et toujours 17h00 pour la fin de la tranche horaire.) Je pense qu'un peu d'uniformisation
Idée
30
5
1
Swap de modem (confort) pour le modem orange CGA437A
Bonjour, Suite au message de @Justin ici https://forum.voo.be/conversations/mon-installation-internet/a-quand-un-new-modem/66eee3d13fcc0a2cf2ad4c6e?commentId=6725f3743102a20029109b2f , où il indique clairement que le swap est possible (50€ à payer) pour le nouveau modem Orange CGA437A si on a l'ab
Question
268
47
0