Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.7K

(1543)
G

Solution acceptée

Conseils pour mon installation réseau Ubiquiti unifi express

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous ma configuration actuelle. J'aimerais déplacer mon Ubiquiti Unifi Express du garage vers le salon. N'ayant pas besoin de Wi-Fi dans le garage, que me conseillez-vous pour la remplacer ? Connecter le modem Voo directement sur le switch n'est pas une option j'imagine

Question

19

6

0

Verification Installation NIU

Bonjour,je vous contact car je remarque que le boitier NIU est uniquement connecté à l'électricité. Aucun autre cable coax n'entre ou sort du boitier. J'aurais aimé ajouté l'image mais le site m'en empêche.Je ne possède que un forfait Internet. merci de votre aide.

Question

14

2

0

Pas possible de placer une connection internet

Mon bâtiment est en retrait de la route et est connecté au réseau voo pour la télévision via un voocordr. Je souhaite avoir un accès internet mais apparemment cela n est pas possible ( le câble qui relie la maison au poteau ne convient pas. Il faut le remplacer par un rg11 avec porteur???). Sachant

Question

35

8

0

Modem pour voo1Gbps

Bonjour, J'aimerai changer mon modem voo par un modem tier plus puissant surtout au niveau de la couverture wifi et de la constante du signal wifi également (quelques ralentissements avec celui d'origine ) Avez vous des conseils ou des choses a faire attention lors de la recherche de celui ci ?&n

Question

17

1

0

Nouveau contrat

Bonjour j ai effectuer une demande via internet pour un pack internet mobile. J ai recu les carte sim mais je n ai pas de nouvelles pour mon installation internet, normalement c est prévue pour vendredi 15 novembre mais je n ai pas recu de mail de confirmation pour l installation

Question

30

3

0

Solution acceptée

Modem

Bonjour, Mon installation est équipée du modem Technicolor CGA 4233 peut on demander un échange avec le Orange CGA 437A Merci

Question

28

1

0

plus d'acces interface modem technicolor ?

modem technicolor relié au pc en rj45 avec reseaux wifi : le VOOxxxx et le Tech..., mdpasse wifi différent sur le reseau VOOxxxxx et le reseau tech, pc win11 et chrome, pas de synchro chrome compte google, et il y a un mois chrome a décidé de se réinitialiser sans me demander : chrome était vierge e

Question

43

5

0

Swap de modem (confort) pour le modem orange CGA437A

Bonjour, Suite au message de @Justin ici https://forum.voo.be/conversations/mon-installation-internet/a-quand-un-new-modem/66eee3d13fcc0a2cf2ad4c6e?commentId=6725f3743102a20029109b2f , où il indique clairement que le swap est possible (50€ à payer) pour le nouveau modem Orange CGA437A si on a l'ab

Question

112

18

0

1er raccordement // Prise intérieur ?

Bonjour à tous, Petite question, avec ce long week-end, j'en profite pour effectuer les travaux nécessaire à mon 1er raccordement. - Le service technique de Voo m'oriente vers le cable 7118 (Coaxial 1/2 14mm) + Gaine 63 entre mon garage et la façade de mon voisin. - Une fois sur la façade de mon

Question

27

2

0

Solution officielle

Coupures éventuelles dans la connexion

Comment puis-je vérifier dans les logs du Modem (Technicolor) si les coupures connexions internet viennent de chez Voo (coax, install de la rue, ou modem) ou bien si ce sont des coupures provoquées par l'installation derrière le Modem. Mon modem est en Bridge suivi par un routeur Ubiquiti Merci

Question

53

12

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...