Le Forum VOO

Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.9K
Connexion impossible au WIFI suite à un mot de passe invalide
Bonjour à tous. Voici quelques jours, j'ai rencontré un problème de connexion WIFI. J'ai réussi à le régler mais je souhaiterais savoir si d'autres ont éventuellement connu un problème semblable. Je serais aussi intéressé de savoir si je peux faire quelque chose pour l'éviter à l'avenir. Je dispose
Problème
9
0
0
Frais d'activation avec Giga max
Bonjour, Je souhaite devenir nouveau client chez Voo, mais un élément me pose question. Actuellement une promotion sur le pack duo super relax permet d'éviter les frais d'activation. Cependant, lorsque l'on choisis le pack duo Giga max, les frais d'activation ne sont plus offerts. Je ne comprends pa
Question
12
0
0
Changement de modem
Bonjour, Je veux installer un modem Fritzbox cable à la place du modem voo, j'ai rempli ce formulaire avec les mac address du modem : Cela fait plus d'une semaine et il était indiqué que j'aurai une réponse sous 48 heures ouvrables, je n'ai pas eu de réponse et le modem ne fonctionne pas car il n'es
Problème
17
0
0
Solution officielle
Modem personnel
Bonjour Je me prépare à remplacer le modem VOO par un modem personnel (Fritzbox). J'aimerais savoir si lorsque j'aurai effectué le nouveau branchement mo' ancien modem sera encore actif durantbu' certain temps où non ? La raison de ma question est que une fois le changement effectué j'aurai un certa
Question
22
1
0
renvoi du modern VOO
bonjour cela fait 2 semaines que le technicien orange est venu changer le modern mais je n ai toujours pas recu les documents pour le renvoi du modern VOO
Question
28
1
0
Solution acceptée
Ports RJ45 du modem Technicolor comme désactivés
Bonjour - Sur un modem Technicolor, qui n'est pas configuré en "Bridge", il n'y a qu'une sortie RJ45 qui semble fonctionner, celle qui est connectée à ma box évasion. Je voudrais installer des points d'accès Wifi pour étendre un peu la diffusion dans la maison, mais les autres sorties ne donnent rie
Question
27
2
0
Solution acceptée
Problème de désactivation du modem après remplacement
Bonjour, J'ai récemment remplacé mon ancien modem NETGEAR CG3700B par le nouveau modem Technicolor CGA4233VOO envoyé par BPost. Le remplacement a eu lieu le 13/09/2025 en soirée. J'ai configuré le nouveau modem en mode bridge et je l'ai relié à mon routeur personnel NETGEAR R7000. J'avais exactement
Problème
55
4
0
Solution acceptée
Rendez-vous n’apparaissant pas dans MyVoo
Bonjour, j’ai un rendez-vous pour une intervention technique ce lundi 6/10 entre 8 et 13h mais je n’ai pas reçu de SMS et mon rdv n’apparaît pas dans MyVoo, comment être certaine qu’il est bien fixé et de l’heure approximative? Merci d’avance
Question
20
2
0
Solution acceptée
Route statique
Bonjour, J'aurais besoin de créer une route statique pour rediriger tout le traffic vers un sous-réseau spécifique via une adresse locale (client VPN). Par exemple "172.20.100.0/24 via 192.168.0.5" J'ai besoin d'effectuer cette configuration sur le routeur de mes parents, c'est un Technicolor CGA423
Question
16
2
0
Solution acceptée
VOO et Orange
Bonjour VOO ayant été racheté par Orange , comment va se passer la migration de l'un vers l'autre ? Va t'on recevoir des infos de VOO ou d'Orange sur la marche à suivre ? Peut on savoir quand se changement sera effectif ? Quand sera t'il des abonnements que l'on a ? Un peu de communication serait la
Question
431
29