Le Forum VOO

Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.8K
email voo ne fonctionne plus
Bonjour, est-ce normal que je n'ai plus accès a mes émails voo depuis hier? J'ai "L'authentification a échoué." comme erreur! Cordialement Marnach
Question
12
1
0
Solution officielle
Nouvelle installation
Bonjour, J’ai souscris, en ligne, à une nouvelle installation internet, avec demande d’intervention d’un technicien pour le 07/05 en après-midi ( commande numéro 107512339533 ). J’ai reçu un mail de confirmation de ma commande mais depuis, aucun autre mail. Est-ce normal ? Est-ce ma demande est bi
Question
26
9
0
Solution officielle
Câble à rue sectionné
Bonjour, Un véhicule agricole a sectionné le cable allant du poteau en face de notre maison jusqu'à notre façade. Une partie du câble pend à hauteur d'homme. Je viens de téléphoner au service client qui ne me propose une intervention que mardi prochain (6 jours de délai). Avec ce câble endommagé qu
Problème
49
6
0
Solution acceptée
Matériel prochainement migré sur celui d’Orange ?
Bonjour à tous, Avec la transition de VOO vers Orange prévue pour septembre 2025, je me pose une question concernant les équipements actuels. Je sais que les nouveaux clients VOO bénéficient déjà du modem Wi-Fi 6 d’Orange, mais qu’en est-il pour les anciens clients ? Pensez-vous que la Box Évasion
Question
182
8
Solution acceptée
travaux à la rue des Berceau à 7600 Péruwelz
Bonjour ma belle soeur a reçu la visite de deux démarcheurs lui disant qu'il y aura des travaux dans sa rue pour changer " les câbles " du réseaux Voo parce qu'il n'y aura plus de Voo mais Orange ou proximus . Mon avis c'est que ce sont des démarcheurs , ils ont même dit que cela lui coutera 350€ po
Question
34
5
0
Solution acceptée
Cablage
Bonjour, J’aimerais me raccorder à VOO. Il existe un ancien câble a étage. Le technicien a expliqué que le câble de étage ne pouvait pas être utilisé sinon je n’aurai pas de connexion en bas et qu’il fallait donc forer dans la façade pour tirer un nouveau câble. N’est il pas possible de garder le
Question
42
4
0
Solution officielle
Annulation de mon rendez vous du 06.05.2025
Bonjour, Je vous contacte afin d’annuler le rendez-vous actuellement prévu pour le mardi 6 mai 2025. Cela fait plusieurs jours que j’essaie d’annuler ce rendez-vous via vos services, mais sans succès. Ne parvenant pas à vous joindre, j’avais été contraint(e) de le reporter au 6 mai en attendant de p
Problème
27
1
0
Délai de réception étiquette retour modem et départ à l'étranger : puis-je déposer directement en boutique ?
Bonjour,J'espère que vous pourrez me confirmer ce qui suit : Je résilie ce jour mon abonnement internet et je lis qu'il y a beaucoup de délai d'attente pour recevoir cette étiquette. Or, je dois partir et ne serai pas présente si l'étiquette met plusieurs jours à me parvenir, et je ne souhaite évide
Question
23
3
0
Solution officielle
accident borne VOO
Bonjour, Un agent Bpost a accrocher une borne VOO . Etant le responsable des véhicules Bpost , je reviens vers vous pour établir un constat. Car mon agent s'est présenté à la police et on lui a signalé qu'i devait prendre contact avec vous . Pouvez-vous me renseigner des démarches à suivre pour ce
Question
51
4
0
Fibre à la maison offre VOO
Bonjour, J'habite dans une nouvelle construction et nous avons uniquement la fibre qui arrive chez nous. VOO nous propose t'il une solution internet et TV ? Mercci
Question
180
11
0