Le Forum VOO

Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.8K
Solution acceptée
Comment connecter un pc sans wifi au modem Voo
Bonjour,Comme mon cable ethernet était trop court (il me faut 10 mètres) le technicien qui a installé le modem voo à ma tv m'a proposé d'acheter une clé wifi pour connecter mon pc windows 10 à internet. Toutefois, j'ai lu que cette connexion wifi est moins rapide que la liaison via ethernet. Est-ce
Question
22
4
0
Problème sur mon installation VOO
Bonjour, Aujourd'hui le technicien est venu pour des problèmes que VOO aurait détecté sur ma ligne. Il m'annonce que notre connexion est coupée car elle produit des interférences sur le réseau... Ma question, est-ce que cela est normal ? On coupe ma connexion à internet sans prévenir (étant beaucou
Question
101
30
0
Remplacement modem Netgear
Bonjour, mon ancien modem Netgear a rendu l’aime et je dois demander son remplacement. Pouvez-vous me dire si je peux choisir quel model recevoir (CGA4233 ou CGA437A) aussi en fonction d’une possible upgrade de mon contrat Internet Super Relax vers un produit Giga dans le futur? Merci
Question
32
11
0
Savoir si mon appartement est connecté à voo.
Bonjour, J'avais pour projet initial de connecter mon appartement chez Base qui utilise le réseau Voo. Mais l'installateur m'a dit qu'il fallait absolument faire un troup dans la façade pour faire passé le câble, car mon appartement n'est pas relier au réseau. Après en avoir discuté avec ma proprié
Question
21
3
0
Connections réseau domestique
Bonjour, mon habitation est pourvue d’une connection RJ45 et coaxial dans chaque pièce. tous les câbles arrivent à côté dû à l’eau électrique. Je voudrais me passer de mes veux CPL… J’ai serti les extrémités des câbles RJ45 Je les ai ensuite tous connectés à un switch ethernet. J’ai fini p
Question
16
1
0
Configuration IPv6 sur routeur TP-LINK
Bonjour je voulais un peu comprendre l'IPv6 et si ma configuration est bonne Mon modem voo a été mis en mode Bridge (technicolor) et j'ai branché un routeur TP-LINK AEX 75 en mode routeur. Pour la config IPv4 pas de problème tout marche, l'ouverture des ports, le NAT..... En IPv6 : j'ai config
Question
17
3
0
Pose d'un câble tendu et à l'air libre, traversant une terrasse à hauteur d'homme
Bonjour à l'ensemble de la communauté, Abonnée VOO depuis de nombreuses années, je suis confrontée depuis une semaine à un problème qui n'est pas lié à mes abonnements VOO mais bien à la pose par VOO câble sur la façade de l'immeuble à appartements où je réside. Le 10 mars 2025, VOO est donc venu
Problème
26
3
0
Solution officielle
Swap de modem (confort) pour le modem orange CGA437A
Bonjour, Suite au message de @Justin ici https://forum.voo.be/conversations/mon-installation-internet/a-quand-un-new-modem/66eee3d13fcc0a2cf2ad4c6e?commentId=6725f3743102a20029109b2f , où il indique clairement que le swap est possible (50€ à payer) pour le nouveau modem Orange CGA437A si on a l'ab
Question
494
54
0
Solution acceptée
Le technicien n'est pas passé pour l installation internet
Bonjour, Nous avions rdv avec le technicien pour l'installation internet ce jour entre 12h et 17h et il n'est pas venu. Je n'ai aucune information par sms, ni par appel telephonique depuis ma demande de rdv. Pas de rappel pendant la semaine et pas de nouvelles le jour du rdv. Est-ce normal ? Est-ce
Problème
36
3
0