Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.8K

(1685)
🆘 Impossible de faire fonctionner VPN L2TP/IPsec derrière modem VOO en bridge

Bonjour, Je rencontre un problème persistant avec la mise en place d’un VPN L2TP/IPsec sur mon routeur/firewall derrière un modem VOO en mode bridge. Voici les détails techniques de la configuration actuelle : Matériel & configuration réseau : Modem VOO avec abonnement pro : en mode bridge Routeur T

Problème

15

6

0

Nouveau modem

Bonjour, J'ai reçu et installé le nouveau modem et pourtant je continue de recevoir des mails d'avertissement me rappelant de l'installer. Est-ce normal?

Question

49

7

0

Solution acceptée

amplificateur tv

Bonjour, Je possède un abonnement TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE. L'amplificateur tv qui date de plus de 15 ans est-il compatible avec le GIGA ?

Question

39

12

0

Câble de raccordement à la borne extérieur

Bonjour, J'ai besoin de 40m afin de me raccorder depuis mon garage à la borne (gaine déjà présente). https://gigatek.be/fr/kabel-c-ble-coax-rg-11-a-u-75-ohm-r100--korrg11 Ce câble est-il correct ? J'en ai juste besoin pour amener internet. Merci

Question

14

6

0

Deco X50 Outdoor sans câble ethernet?

Bonjour, Je viens d'acheter un déco X50 outdoor pour étendre le wifi de ma box à l'extérieur. Problème il ne fonctionne pas s'il n'est pas connecté par un cable ethernet à la box! Hors mon but c'était de capter le Wifi de la box pour l'étendre à l'extérieur.

Problème

15

1

0

Solution acceptée

Matériel prochainement migré sur celui d’Orange ?

Bonjour à tous, Avec la transition de VOO vers Orange prévue pour septembre 2025, je me pose une question concernant les équipements actuels. Je sais que les nouveaux clients VOO bénéficient déjà du modem Wi-Fi 6 d’Orange, mais qu’en est-il pour les anciens clients ? Pensez-vous que la Box Évasion e

Question

582

29

Raccordement immeuble à rue

Bonjour, mon proprio et moi-même cherchons à connaitre les démarches et sur tout le coût pour Raccorder notre immeuble (construit il y a environ 5 ans) au réseau Voo dans la rue. Sachant qu'il n'y a aucun câble venant de la rue qui rentre dans le bâtiment. En bref tout est à faire. Pouvez-vous nous

Question

16

4

0

Passage à Orange restitution matériel

Salut ! Depuis ce vendredi, je suis passé chez Orange pour tous mes produits. La résiliation de VOO s’est faite le jour même, et j’ai reçu un SMS de confirmation. J’ai vu sur MyVOO que l’étiquette de retour sera disponible le 28 juillet. Je vais retourner le matériel, mais je ne me souviens pas si l

Question

71

4

0

Solution acceptée

Nouveau modem problem internet

Je viens de recevoir un nouveau modem hier mais après le brancher je n'ai pas internet. J'ai wifi mais l'Internet reste indisponible. C'est un modem Technicolor.

Problème

42

9

0

Report de l'Easy Switch

Nous avons prévu l'installation d'un câble et d'une connexion Internet dans notre maison. L'installateur est actuellement sur place, mais il nous a indiqué que le signal sur le domaine public est trop faible et qu'il doit être ajusté par un autre installateur au niveau du lampadaire, car il n'est pa

Problème

18

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...