Le Forum VOO

Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.4K
Activation du raccordement VOO +
Bonjour à toutes et tous, Je viens de faire la demande d'une installation VOO mais ma ligne (télédistribution) n'est plus activée au pylône. Pensez-vous que je doive prévenir VOO avant que l'installateur passe ou bien celui-ci fera le nécessaire pour réactiver la ligne ? A l'époque (il y a 30 ans),
Question
62
26
0
Passage au giga mais toujours ancien amplificateur ce 16 nomvembre
Bonsoir Raccorder depuis le 1§ novembre , le technicien très sympa d ailleurs me signalais qu au passage au giga il faudra changer l amplificateur , car pas adapté au nouveau profil . Depuis quelques jours j ai le profil 1000/20 . Ma vitesse tourne autour des 500 voir 550 , donc il avait bien raiso
Problème
10
2
0
Giga dispo mais pas activé
Bonjour, mon modem a redémarré tout seul il y a 5 jours. Un peu par hasard j'ai été voir si le Giga était dispo pour mon adresse et surprise, c'est le cas. Par contre, le speedtest semble moins bon ou équivalent lorsque j'étais en 500Mbps. J'ai vérifié la porteuse 162 et elle est bien présente. Pou
Question
21
6
0
décodeur orange cpl magic wifi
Bonjour, mon décodeur TV orange étant éloigné de ma livebox5, j'ai installé un pack CPL magic 2 wifi voo. j'ai apairé le CPL WIFI avec la livebox, il en pris le nom, tout fonctionne très bien sauf le décodeur TV qui m'indique que le signal est trop faible alors qu'il est proche de l'adaptateur CPL W
Question
28
8
0
Solution acceptée
raccordement
on a installé des fibres optiques dans mon lotissement datant de 1981 ou voo est absent depuis toujours (pas de cable aerien autorisé et pas de cable souterrain non plus) est ce que à l'avenir ces fibres optiques permettront un raccordement a VOO ou c'est réservé uniquement à proximus?
Question
14
1
0
Giga
Bonjour, J'aurais souhaité avoir le statut du déploiement du giga dans ma rue. Un officiel pourrait-il me l'indiquer? Merci!
Question
33
20
0
Problèmes avec le modem Superfast et politique de l'opérateur
Bonjour, Je souhaite exprimer ma frustration concernant la politique en vigueur ainsi que le modem Superfast fourni par vos services. Permettez-moi de détailler les points qui me préoccupent : En ce qui concerne le modem, je constate deux problèmes matériels majeurs : La puce Wi-Fi et
Problème
159
48
0
Site inaccessible sur mon réseau mais fonctionne en 4G
Bonjour, Je tente désespérément de me connecter au serveurs de jeu Wargaming mais sans succès que ce soit sur mes PCs en filaire ou en wifi, iPhone, iPad etc. Par contre si je suis en 4G là, ça fonctionne. J'ai même tenté un factory reset de la box sans succès. Sur un autre post j'ai vu que cela
Problème
42
32
0
Install appointment no-show
New customer, ordered Voo internet service with installation date of 24 November. Technician never showed or and never received any communication from Voo. What should I do?
Problème
17
1
0
Comprendre installation
Bonjour, aujourd’hui on m’a installé l’internet à la maison. J’aimerais comprendre l’installation faite et celle de ma maison afin de pouvoir l’améliorer, car à l’étage l’internet est ridicule. J’ai l’abonnement de 1giga. ma maison compte dans le tableau électrique d’un ampli GVR, et d’une espèce de
Question
67
16
0