Le Forum VOO

Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.8K
Solution officielle
accident borne VOO
Bonjour, Un agent Bpost a accrocher une borne VOO . Etant le responsable des véhicules Bpost , je reviens vers vous pour établir un constat. Car mon agent s'est présenté à la police et on lui a signalé qu'i devait prendre contact avec vous . Pouvez-vous me renseigner des démarches à suivre pour ce
Question
33
4
0
Solution acceptée
travaux à la rue des Berceau à 7600 Péruwelz
Bonjour ma belle soeur a reçu la visite de deux démarcheurs lui disant qu'il y aura des travaux dans sa rue pour changer " les câbles " du réseaux Voo parce qu'il n'y aura plus de Voo mais Orange ou proximus . Mon avis c'est que ce sont des démarcheurs , ils ont même dit que cela lui coutera 350€ po
Question
15
3
0
Fibre à la maison offre VOO
Bonjour, J'habite dans une nouvelle construction et nous avons uniquement la fibre qui arrive chez nous. VOO nous propose t'il une solution internet et TV ? Mercci
Question
160
11
0
Solution acceptée
Matériel prochainement migré sur celui d’Orange ?
Bonjour à tous, Avec la transition de VOO vers Orange prévue pour septembre 2025, je me pose une question concernant les équipements actuels. Je sais que les nouveaux clients VOO bénéficient déjà du modem Wi-Fi 6 d’Orange, mais qu’en est-il pour les anciens clients ? Pensez-vous que la Box Évasion
Question
111
3
kit booster wifi 109€
Bonjour, j'ai des panneaux solaires l'onduleur est placé dans la cave ,comme dans la plupart des cas. J'avais un routeur Tp link qui me donnait un signal suffisant pour faire fonctionner le programme capté sur mon smarthone donnant tous les renseignements, production état des panneaux solaire etc...
Question
20
3
0
Schéma pour boite dérivation voo alimentation
Bonjour à vous , petite question je ne sais pas ou se trouve l’alimentation ou boite de dérivation voo pour partir avec le câble coaxial à l’extérieur. On m'aurait dit que Voo possède un schéma avec les colonne pour savoir ou se trouve la boite de dérivation voo . Le technicien doit passer et je ne
Question
29
24
0
Changement d’abonnement internet
Bonjour, j’aimerais changer mon abonnement de Super relax en giga max. Est-ce qu’il faut changer le modem ? Combien de temps cela prend pour être effectif ? merci
Article
20
4
0
A quand un NEW Modem ?
Bonjour, est-ce que se serait possible d'avoir un NOUVEAU modem en Wifi AX (6) voir BE (7) car on est en 2024 et vous êtes le seul fournisseur à ne fournir que du 5 depuis des lustres ?Avec une connexion allant jusqu'à 2,5Gbits (Download) et 500Mbits (Upload) et une latence (Ping) inférieur à 15 en
Question
1K
21
0
Limitations CPL Netgear
Bonjour, Récemment passé à une connexion de 75mps à 200mps, je constate qu'au niveau des CPL rez-étage je ne sait avoir mieux que 70mps/10mps au mieux des tests. Ceux-ci sont ils limités? un réglage serait il nécessaire au niveau CPL? Une mise à jour à été effectuée l'an dernier.... Quelle solution
Question
21
6
0
Internet Installation Time
I have an internet installation appointment scheduled for today, April 1st, from 12:00 to 17:00. However, the technician has not yet arrived, and it is now almost 17:30.
Question
22
1
0