Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
773
Tous
Question
Problème
Idée
Annonces
Article
- •••
Filtrage internet et service intéractif
Bonjour , je vous explique un peu la situation: Mardi 29/12 : coupure d'environ 30 minutes d'internet (jusque la tout va bien ) Mercredi 30/
Problème
59
19
0
Connexion cablée hors sans passer par modem ?
Bonjour Mon NIU (garage) et mon modem (salon) étant assez éloignés, je me retrouve avec un perte du signal internet consid&eacut
Problème
69
24
0
Comment restaurer les paramètres pré-enregistrés de mon modem ?
Bonjour,Suite a un problème de connexion PS4, j'ai fait une sauvegarde des paramètres puis un restauration usine.La PS4 re-fonctionne bi
Problème
20
3
0
Connexion Wi-Fi qui coupe sans raison de manière réccurente
Bonjour tout le monde, Je suis cliente chez Voo depuis novembre 2020 et j'ai un problème de Wi-Fi avec cette installation. Fréquemment
Problème
43
4
0
Solution acceptée
CPL Devolo MT 2881 - accès page web de config, mot de passe par défaut ?
Bonjour, j'ai, dans mon réseau CPL simple, un Devolo MT 2881 (avec wifi, 2 RJ45) couplé à un autre simple directement connect&e
Problème
25
4
0
Solution acceptée
Couper le wifi sur une plage horaire
Bonjour à tous et toutes et bonne année 2021. Voo vient de m'installer le nouveau modem technicolor rectangulaire (qui fonctionne tr&eg
Problème
22
1
0
Solution acceptée
NetGear en bridge/Asus AC88U accès à un vpn
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du RT-88U de Asus et l'ai installé ce dimanche.En bref, tout bien sans problème. Mon épouse est
Problème
14
3
0
ADRESSE MAIL VOO DANS WINDOWS COURRIER
Bonjour Je ne parviens pas à ajouter mon adresse mail voo dans la boite courrier de Windows 10 ,je suis dans la fenêtre "ajouter un comp
Problème
21
4
0
Official Solution
Nouveaux CPL Devolo : pas d'IP
Bonjour, En voulant brancher mon devolo pour étendre le wifi, il est noté, Adresse IP introuvable Est-ce à cause
Problème
30
5
0
VOO me demande 1200€ pour mon premier raccordement
Bonjour, J'ai une nouvelle construction et je n'ai pas la ligne Voo qui passe sur ma rue mais bien la rue en face. J'ai demandé à VOO p
Question
47
3
0