Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1498)
Bizarrerie dans mon compte client

Bonsoir à tous et à toutes, Je m'adresse prioritairement aux officiels Voo. dans mon compte client , il y un encart qui s'affiche et qui dit ceci :-------------------------------------------------------------------------------------------------------- Rendez-vousL'installation a été partielleme

Question

16

1

0

Utiliser le wifi booster v2 de Proximus avec mon modem VOO

Bonjour, J’étais ancien client chez Proximus. Aujourd’hui un technicien VOO est venu installé mon modem Technicolor VOO, malheureusement j’ai un ordinateur a l’étage du dessus qui ne se connecte à internet seulement par câble ethernet. Avec Proximus j’avais un wifi booster v2 qui étais à côté de l’

Question

36

3

0

Changement d'offre pack

Bonsoir à tous :) Je vois que lorsque je personnalise un pack (comme si je n'en avais pas) je peux bénéficier d'un bouquet de chaînes (sports & cie) gratuit. Est-ce disponible sur les packs existants?Comment puis-je également passer sur le GIGA de Voo ayant pour le momenet un pack Quatro? Derniè

Question

60

7

0

Configurare internet

J mappell Elena Kxxxxxx Je veux un rendez-vous pour une installation internet 26/08/2024 heur 16.30 grand route xxxx tel xxxxxxxxxx Informations personnelles supprimées par modération

Question

55

2

0

Modernisation reseau Wannebecq

Bonjour, Depuis plusieurs semaines plusieurs camionnettes circulent dans mon village (Wannebecq 7861). Un panneau a été installé à côté d'une nouvelle armoire de rue où il indique que Mega sera bientôt disponible. Peut-on supposer qu'on est en train d'installer internet dans notre

Question

24

1

0

Solution acceptée

Comment configurer un espace web?

Bonjour, J'ai créé des fichiers html avec ma généalogie et je souhaiterais les publier sur le Web. Il y a quelques années, j'étais chez Skynet et on avait droit à un espace web gratuit. Comment cela se passe-t-il chez Voo ? Merci à toute personne qui pourra me répondre.

Question

22

1

0

Solution acceptée

mise en couleur salon

Bonjour, Je vais remettre en couleur le salon et j'ai le câble qui est agrafé sur le mur et un amplificateur NIU VOO V4.1 , première question est-ce que je peux mettre en couleur le câble ou je dois essayer de trouver une solution pour le protéger et pour le NIU VOO V4.1 auriez-vous une solution po

Question

37

2

0

Port usb du routeur

Bonjour à tous, Est-ce que le port USB du routeur ci joint est activé? Vu les différentes réponses sur d'autres routeurs, j'ai des doutes mais je préfère poser la question au lieu de vouloir m'entêter inutilement. En tout cas, je n'ai rien vu qui pouvait y faire référence sur l'interface web du rou

Question

25

5

0

Modem et router - coax

Bonjour, Première fois que je poste ici. J'ai fait un contrat avec voo pour 1000mbps via le coax. On m'a installé un router/modem combo technicolor. J'hésite d'acheter un modem et un router personnelles pour améliorer le réseau et signal. J'ai fait ma recherche mais sur le site voo je vois que se

Question

85

22

0

Solution acceptée

Quels sont les DNS de VOO ?

Bonjour, malgré une recherche infructueuse, je n'arrive pas à trouver les dns de voo Quels sont-ils ? Merci d'avance.

Question

10K

18

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...