Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Solution acceptée
Connexion hors EU
Bonjour, J’en appelle aux spécialistes d’ici… Je reviens de quelques jours en Suisse, donc bien évidemment impossible d’accéder à VOO tv+ Je pensais pouvoir passer par un VPN mais impossible de se connecter… Via le Wifi de l’hôtel il y avait même des sites auxquels je n’ai pas pu avoir accès. Du cou
Question
12
4
0
Solution acceptée
Mon historique Internet
Bonjour, Nous sommes le 15 janvier 2025, et je ne peux plus voir mon historique Internet de décembre 2024. Avant, il m'était possible de remonter les mois (et même les années) antérieurs. Chose étrange, je peux encore voir l'historique de mes communications téléphoniques De manière similaire, je ne
Question
24
6
0
CPL VOO
Bonjour, J'ai acheté un CPL VOO (les deux appareils : magic LAN + magic WIFI) et un appareils supplémentaire (magic WIFI) pour mettre à un autre point dans la maison. Je n'arrive cependant pas à apairer les deux simultanément. Quand je. Apaire un l'autre se déconnecte ... Pourriez-vous
Question
18
4
0
Installation
Bonjour j’ai demamdé l’installation de WiFi il y en a un mois. Un person de service m’a visité et m’a dit que pas de cable . Il a demandé un notre service qui m’a aussi visité de faire les mesures et voila pas de reponse il en a 3 - 4 semaines. Chaque semaine je visite votre bureau a Charleroi -Rive
Idée
25
5
0
Solution acceptée
Déplacer le modem
Bonjour, je m'explique. Le modem voo technicolor est en bas sur une prise NIU, elle-même sur la prise coaxiale. J'aimerais mettre le modem sur une autre prise coaxiale de la maison. Est-ce que je peux simplement déplacer le matériel sur l'autre prise? Merci
Question
111
5
0
Accéder à mon My Cloud de Western Digital via serveur FTP
Bonjour,Je viens d'acquérir un My Cloud de chez WD. J'essaie de le configurer afin de m'y connecter via FTP mais je ne sais pas comment configurer le modem pour le faire. J'ai suivi le tuto de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wXljeo4QoqsQuelqu'un aurait une solution ?Merci.
Question
3K
21
0
Modifier mon abonnement
Bonjour je désirerais changer ma formule d'abonnement internet vers l'abonnement solo GIGA RAPIDE, comment puis-je procéder ? Merci d'avance :)
Question
31
10
0
Adaptation matériel
Bonjour, Tout d'abord, meilleurs voeux ! Puisse 2025 vous apporter le bonheur et la santé ! 🥂 Je viens aujourd'hui pour un conseil :) Visiblement il y aurait (à nouveau) un soucis avec mon modem fourni par Voo (à priori) (à confirmer demain) (mais rien ne m'empêche de m'informer :) ) et il faud
Question
37
2
0
Accéder à mon interface modem ?
Bonjour j'aimerais me connecter au paramètre de mon wifi mais je n'y arrive pas, pourtant je mets bien le nom d'utilisateur voo et le "user password" pour me connecter. Cela m'affiche mon adress ip et "Nom d'utilisateur / mot de passe invalide.
Question
18
2
0