
Le Forum VOO
membres
réponses
solutions acceptées

Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.3K
J’ai reçu une lettre de Proximus me demandant de changer gratuitement mes câbles Internet en Fibre
J’ai reçu une lettre de Proximus me disant que je devais changer les câbles Internet pour la Fibre, sinon mon infrastructure pourrait devenir obsolète et se retrouver sans Internet. Je ne sais pas pourquoi cela n’est pas coordonné avec VOO au lieu de moi. Proximus a dit qu’ils le feraient gratuiteme
Question
17
3
0
Cable coaxial à déplacer
Bonjour, Suite à une modification du réseau Voo , j'ai maintenant un câble de coaxial qui passe au milieu de ma fenêtre du premier étage ( à 25 cm de la vitre) Est il possible d’envoyer une équipe pour déplacer le câble Merci
Problème
18
2
0
Débit limité à 100 Mb/s sur iMAC Big Sur v 11.7.2
Bonjour, Mon iMac est connecté en filaire sur un switch Unifi (modem bridgé). J'ai vérifié le câblage (CAT6) de bout en bout et tout est OK. J'ai également redémarré plusieurs fois mon modem. Mon iMac ne dépasse jamais les 100 Mb/s en download alors qu'en Wi-Fi je frôle les 125 Mb/s... Incompréhens
Problème
54
10
0
Modernisation du réseau à 7534 Barry
Bonjour, est il possible d'avoir une estimation de la modernisation du réseau à 7534 Barry??? Lorsque l'on fait le test en ligne sur votre site internet cela indique que c'est disponible alors qu'apparemment il n'en n'est rien!! Nous arrivons en 2022, le village est situé à 1.5Km de Gaurain (7
Question
78
23
0
Modernisation réseau
Bonjour, Auriez vous une date ou une approximation quant à la modernisation du réseau sur Rue sainte barbe, 7534 Maulde ? Merci :)
Question
132
6
0
Solution acceptée
Déplacement modem
Bonjour à tous, nouveau chez Zuny, dont l'assistance via messenger m'a renvoyé vers le forum VOO pour ma question. Lors de la venue du technicien en décembre 2022, nous avons demandé d'installer le modem dans le salon. Au final, c'était un mauvais choix et cela ne convient p
Question
55
15
0
Solution acceptée
[Résolu] Niveaux qui ne s'affichent pas sur l'interface modem
Salut à tous !Une idée éventuellement de la raison pour laquelle les niveaux ne s'affichent parfois pas sur mon modem (CGA4233) ? Bug du firmware ?Même après un reboot de celui-ci, les niveaux restent absents. Ça m'arrive de temps en temps puis ça revient un ou deux jours après.Rien de grave, juste
Question
21
2
0
(Dégât au installation) Câble client sectionné lors de travaux de terrassement
Bonjour, Le câble réseau d'un voisin absent vient d'être sectionné par une société de terrassement. je remarque qu'ils sont entrain de faire une réparation de fortune sur le câble . Ayant peur qu'il y ai des problèmes consécutif à cette réparation pensez vous qu'il ne serai pas préférable que le
Problème
28
9
0
CPL supplémentaire introuvable
Bonjour, J'ai acheté un kit CPL 1200+ wifi il y a un an et je souhaite ajouter une prise dans une autre pièce. Mais j'ai appris que les Dlan 1200 sont remplacés par les nouveaux Magic. J'ai cherché un "ancien" dans certaines boutiques Voo et au service technique où ils ne savent même pas me ren
Question
19
4
0
Nouveaux tarifs à partir du 01-02-2023 ...
Bonjour, Tout est dans le titre...!!! Ça devient vraiment cher. 5€ de plus par mois, pour moi (de 1 à 7€ de plus par mois, selon l'abonnement)...😡 Les nouveaux tarifs: ici
Article
652
12
0