Passer au contenu principal
Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

632

  • •••
E

Solution acceptée

Performances VOO : 125 Mbps ? Possible oui mais à condition de ...

Bonjour,Envie de partager ici mon expérience sur l'utilisation du matériel VOO et des limites de celui-ci en terme de performance.Avec l'esp

 publié 

il y a 9 jours

 • 

Last response by 

il y a 6 heures

Problème

81

8

0

Problème "à la borne" détectée à l'installation par le technicien VOO

Bonjour,mi-mai, un technicien est venu m'installer le kit classique (TV + Internet) et pendant l'installation il a détecté un soucis à la bo

 publié 

il y a 2 mois

 • 

Last response by 

il y a 14 heures

Problème

91

5

0

Installation

L'installateur devais arriver entre 8 et 13h il est 14h36 mais j'ai rien vu. Ils prévient pas. Rien du tout même pas un message ou appel

Problème

5

0

0

Nouveau modem TC 4233 + ipv6

Suite à une modification de formule d'abonnement, mon antique et fidèle Netgear a été remplacé par le tout tout der

 publié 

il y a 5 jours

 • 

Last response by 

il y a 16 heures

Problème

154

20

0

Solution acceptée

Technicolor CGA 4233

Bonjour,Je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'installer un nouveau modem Technicolor CGA 4233 comme option payante.Bonne journée

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 18 heures

Question

118

3

0

Routeur Cudy AC1200 WR1300 testé et approuvé

Très bon routeur pour mode bridge sur ma box Technicolor à un prix super 42,9euro. Mon Wifi a une meilleure portée et beaucoup p

 publié 

il y a 7 jours

 • 

Last response by 

il y a 7 jours

Idée

22

1

Des infos à propos du DOCSIS 3.1 ?

HEYYY.Comment vont-je ?Dites j'aurai aimé avoir des updates béton sur la DOCSIS 3.1 chez VOO.Dernièrement on m'avais remplac&eacu

 publié 

il y a 2 jours

 • 

Last response by 

il y a 2 jours

Question

30

1

0

lenteur variable perte de connexion

on était patient mais ça devient pénible.Mon voisin, même maison, même longueur de câble, plus aucn souci depuis que le tehcnicien est venu adapter so

 publié 

il y a 2 mois

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Problème

60

3

0

Choix routeur wifi

Bonsoir à tous,    Comme évoqué dans un poste précédent, passant en 400Mbps le mois prochain je compte faire l’achat d’un routeur wifi. J’espère profi

 publié 

il y a 9 mois

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Problème

119

51

0

Solution acceptée

Définir un horaire wifi

Bonjour,J’ai essayé sur Technicolor de définir une plage horaire où le wifi est désactivé.Outre le fait que la configuration a l’air fastidieuse, ce q

 publié 

il y a 13 jours

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Problème

17

4

0