Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

566

  • •••

Solution acceptée

reprise de pack

Je pourrais reprendre l'abonnement (pack) de l'ancien locataire de ma nouvelle maisonQu'est-ce que cela me coûterait? Et que dois-je fa

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 36 minutes

Câble réseau

Bonjour, je dois partir du modem jusqu'à une prise murale RJ45. Quel Shema utiliser pour connecter les fils de couleurs ? Droit ou croisé ?Merci beauc

 publié 

il y a 2 jours

 • 

Last response by 

il y a 2 jours

Solution acceptée

Utilisation d'un disque dur sur l' USB du Technicolor

Bonjour,Je tente de placer un disque dur d'1To sur l'USB de mon routeur Technicolor (v1.1, v logiciel STFM.32.01).Il s'agit d'un disque dur Seagate Ba

 publié 

il y a 2 ans

 • 

Last response by 

il y a 2 jours

connexion

Bonjour depuis mon départ 6 mois en Espagne mon abonnement VOO était en veilleuse.Pourriez vous réactiver ma connexion internet pour le 12 juin .En ef

Annulation d'installation

Bonjour, mon numéro de client est le 30531391. Le 16 avril je vous ai envoyé un email vous demandant d'annuler l'installation de box interne

 publié 

il y a un mois

 • 

Last response by 

il y a 3 jours

Connexion prioritaire pour un appareil Technicolor ?

Bonjour est il possible sur un modem technicolor de configurer pour une adresse IPV4 spécifique une connexion prioritaire par rapport aux autres appar

 publié 

il y a 6 jours

 • 

Last response by 

il y a 5 jours

Routeur WiFi 6

Bonjour, Je voudrais installer un routeur TP-LINK ARCHER AX50 AX3000 pour étendre la WiFi dans ma maison Est ce possible ? Y a t il des recommandatio

 publié 

il y a 16 jours

 • 

Last response by 

il y a 6 jours

Demande de raccordement

Bonjour j ai un raccordement prévu aujourd'hui que j ai fais la demande par votre site internet j ai reçu le mail de confirmation mais toujours pas de

 publié 

il y a 9 jours

 • 

Last response by 

il y a 9 jours

internet en rade

Bonjour, quasi tous les jours, internet lache à un moment, wifi et filaire. A chaque fois, il faut relancer le modem, généralement ça règle le problè

 publié 

il y a 11 jours

 • 

Last response by 

il y a 11 jours

Solution acceptée

Installation internet à la maison

Monsieur,Je me permets de vs envoyer ce msg car j’aurai besoin d’une connexion internet à la maison dans le cadre du télétravail et travail scolaire p

 publié 

il y a 2 mois

 • 

Last response by 

il y a 11 jours