Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.7K

(1596)
Modification de pack vers Giga et Divers

Bonjour, J'aimerais passer de mon offre actuelle Quatro 300Mbs, à l'offre Quatro Giga Max tout en conservant bien entendu ma configuration actuelle pour les diverses configurations de mon pack Mobile Fixe TV .... Quel est la démarche à suivre car je pense qu'un technicien doit passer pour voir au

Question

54

15

0

plus de connexion ni signal RF

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet ni signal RF (code 2020) depuis que je me suis levé, j'ai bien entendu coupé le modem et rallumé, vérifié les branchements, mais je nai tjrs rien, a-t"il des travaux sur ma ligne ? ou autre chose ?  bàv

Question

22

7

0

Activation wifi impossible

Bonjour, J'aurai besoin d'activer la wifi pour gérer des appareils qui fonctionne en 2.4. J'ai un réseau wifi pro en parallèle raison pour laquelle la wifi a été désactivée. Mais impossible de la réactiver même en faisant une réinitialisation. Merci de votre aide. JPaul

Problème

29

7

0

Solution acceptée

Prévoir une future installation

Bonjour,J'ai récemment acquis une maison et j'aimerais y mettre l'internet VOO une fois habitable. J'aimerais savoir si vous pouviez m'apporter plus d'informations sur l'installation présente, et si elle est compatible avec une installation VOO. A la cave, j'ai un câble qui arrive de la rue et va da

Question

156

13

0

Problème modem CGA4233

Bonjour, J'ai un abonnement TRIO NET GIGA MAX et depuis cette année, j'ai régulièrement mon modem qui est bloqué. Ayant contacté 2x le service technique, on me dit que je dois redémarrer mon modem chaque semaine vu mon trafic réseau et ceci avec tous les cables déconnectés. C'est particulièrement u

Question

41

17

0

Connexion internet et téléchargement

Bonjour, Je viens tout juste d'installer Voo et je le regrette déjà. Impossible de lire les canaux HD car coupure et lenteur du réseau. Puis-je résilier dans les 7 jours de l'installation? Merci d'avance

Problème

28

4

0

Réstitution matériel

Bonjour, Suite à ma résiliation de mon abonnement voo, le 19/12/2024, je n'ai pas reçu un Email de restitution du matériel bien que j'ai contacté le service client le 23/12/24 et 22/12/24. Pourrez-vous m'envoyer le document de restitution du matériel par lettre à mon adresse de mon contrat n° client

Question

25

1

0

Solution acceptée

cpl

Bonjour, J'aurai besoin d'un cpl filaire supplémentaire comme ceux que le technicien voo m'a installé l'année passée mais en boutique il ne vendent que des cpl wifi dont le prix est double. Le responsable de la boutique me dit que les cpl filaire ne sont disponible qu'auprès des techniciens voo d'

Question

42

7

0

Raccordement qui traine depuis 2 mois

Bonjour, Voici plus de deux mois que nous avons fait une demande de premier raccordement pour notre propriété. A plusieurs reprises des techniciens se sont présentés, sont restés des heures à travailler sur les poteaux, pour chaque fois nous dire que "une autre équipe viendra parce qu'il y a u

Problème

22

1

0

Horaires des rendez-vous de l'après-midi - communications

Hello, J'ai un rendez-vous cet après-midi. Ca me donne l'occasion de voir quelques incohérences. Selon les sources, VOO annonce 12h00 (pas très pratique) ou 13h00 pour le début de la tranche horaire. (UPDATE: Et toujours 17h00 pour la fin de la tranche horaire.) Je pense qu'un peu d'uniformisation

Idée

49

6

1

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...