Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1518)
D
Port usb du routeur

Bonjour à tous, Est-ce que le port USB du routeur ci joint est activé? Vu les différentes réponses sur d'autres routeurs, j'ai des doutes mais je préfère poser la question au lieu de vouloir m'entêter inutilement. En tout cas, je n'ai rien vu qui pouvait y faire référence sur l'interface web du rou

Question

41

5

0

Modem et router - coax

Bonjour, Première fois que je poste ici. J'ai fait un contrat avec voo pour 1000mbps via le coax. On m'a installé un router/modem combo technicolor. J'hésite d'acheter un modem et un router personnelles pour améliorer le réseau et signal. J'ai fait ma recherche mais sur le site voo je vois que se

Question

98

22

0

Solution acceptée

Quels sont les DNS de VOO ?

Bonjour, malgré une recherche infructueuse, je n'arrive pas à trouver les dns de voo Quels sont-ils ? Merci d'avance.

Question

10.2K

18

Solution acceptée

Mon amour de clebs a bouffer mon fil

Bonjour à tous , A l'époque un technicien m'a installé 2 prises spéciales pour que je sois connectée par câble et non par Wifi. Le schéma ....1 prise spéciale (dans ma prise originale ) et un câble dans le Voocorder ( ou sont connectés mon phone , ma tv, le Voocorder, Après ,une prise spéciale

Problème

31

6

0

Ne garder que l'internet et le Wi-fi, est-ce possible ?

Supprimer la télévision via VOO et le téléphone fixe, est-ce possible ?

Question

45

2

0

Boitier sur ma facade

Ce 26 juin 2024, des ouvriers sont venus forer dans ma facade sans que je n'en aie été avertis au préalable. Les boitiers de distributions commencent a se multiplier sur ma facade, ce que je ne trouve pas correct étant donné qu'il y a moyen de les installer entre la maison de mon voisin et la mienn

Problème

100

8

0

Passage du technicien

Bonjour, lors de mon déménagement le technicien a placé la box WiFi au deuxième étage de ma maison, car soi-disant le câblage extérieur était juste derrière que celui lui permettait de gagner du temps sans devoir faire un raccordement complet... j'ai insisté en expliquant qu'avec un enfant en bas-ag

Question

38

1

0

Passage sur un routeur personnel

Bonjour, J'aimerais partir sur mon propre routeur et passer le routeur VOO en mode bridge, cependant j'ai quelques interrogations à ce sujet, en effet, actuellement j'héberge divers services tel que des serveurs de jeux, hébergement web, bots discord/autre,etc. De fait actuellement je fais du NAT/PA

Question

36

1

0

Solution acceptée

Questions avant de passer à l'action

Hello tout le monde, Je risque très prochainement de franchir le pas et de prendre Voo pour mon chez moi. J'avais deux petites questions mineures avant de me lancer. Une concerne Internet, l'autre la télé. • On est bien d'accord que l'IPv4 publique de Voo que l'on reçoit ne change pratiquement jam

Question

76

8

0

wifi ralenti avec des routeur tp link archer AX55

Bonjour, je possède le nouvel abonnement à 1000mbps. Lorsque je fais un speed test depuis le wifi généré par le modem voo, je monte à 400mbps, tout va bien.  Le modem voo est dans le garage, à partir de ce dernier j'ai des cable RJ45 qui alimentent toute la maison. J'ai placé un routeur Arche

Question

45

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...