
Apprenti
•
39 messages
Remplacement modem obsolète non reçu
Bonjour,
j'ai reçu un mail et un courrier m'indiquant que mon modem est obsolète (CG3700) et qu'il me sera envoyé par Bpost d'ici peu.
Hors voici 15 jours que je n'ai encore rien reçu, ni modem, ni avis de passage.
Pas de numéro de tracking reçu.
Est-ce normal que ça dure si longtemps?
Merci.
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 2 jours
Bonjour,
Vérifiez peut-être dans myvoo, j'ai vu qu'il y avait un suivi de colis mais j'ignore si ce cas est concerné.
EDIT : si votre n° client est inscrit dans votre profil du forum, les officiels pourront sans doute vous informer.
(Modifié)
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
551 messages
il y a 1 jour
Bonjour @Jean_luc,
En effet, pensez à ajouter votre numéro de client dans votre profil comme conseillé par @Marcs.
0
Jean_luc
Apprenti
•
39 messages
il y a 1 jour
Bonjour,
Merci pour ces précisions Marcs.
J'ai complété mon profil.
Et je n'ai rien dans ma page "mes livraisons et retours"
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
551 messages
il y a 1 jour
Un contact est bien présent dans votre dossier concernant l'envoi d'un courrier à ce sujet (celui que vous avez reçu donc).
Suite à ce courrier, un mail doit vous être parvenu dans la semaine qui a suivi la réception du courrier.
Dernière étape, un SMS est envoyé 48h avant l'envoi du modem.
0
Marcs
Top Expert
•
22.2K messages
il y a 1 jour
Attention que les mails de voo se retrouvent souvent dans la boite des courriels indésirables.
0
0
Jean_luc
Apprenti
•
39 messages
il y a 1 jour
Merci.
0
0