M
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 30 juin 2025 14:28

Les ports LAN ne fonctionnent pas

J’ai un routeur Technicolor. Tous les ports LAN du modem ont soudainement cessé de fonctionner. Restart ne résout pas le problème. La configuration du routeur indique que les ports sont "down" .

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 3 jours

Bonjour @Mariusz,

 

Avant toute chose, n'hésitez pas à lire notre charte pour bien débuter sur le Forum.

Un petit "bonjour" est quand même toujours plus agréable pour débuter un sujet 😁

 

Le restart tenté était un restart "classique" (ON/OFF) ?

Si oui, pourriez-vous également tenter une réinitialisation du modem aux valeurs d'usine en insérant un cure-dents ou tout autre objet pointu pendant une dizaine de secondes dans la petite ouverture qui se trouve tout en haut de la tranche arrière de votre modem ?

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant ensuite.

Top Expert

 • 

47.1K  messages

il y a 3 jours

Bonjour ? @Mariusz 

Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

Avez vous déjà tenté de faire un reset usine du modem ? 
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html

Si cela ne fonctionne pas, vous aurez sûrement besoin d’un dépannage pour remplacer le modem. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 jours

Après avoir effectué une réinitialisation d’usine, le problème persiste. Les ports restent inaccessibles

Officiel VOO

 • 

2.1K  messages

il y a 2 jours

Bonjour @Mariusz

 

Nous allons prévoir la visite d'un technicien à votre domicile. Quand seriez-vous disponible ? Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 jours

Mercredi 02/07 m’arrangerait très bien :-)

Officiel VOO

 • 

2.1K  messages

il y a 2 jours

@Mariusz Je viens d'encoder la visite du technicien pour demain entre 13:00 et 17:00.

À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.

Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 jours

Un grand merci pour ce super soutien ! :-)

Officiel VOO

 • 

2.1K  messages

il y a 2 jours

Avec plaisir @Mariusz ! Passez une bonne journée ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...