Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.8K

(1651)
L
Cablage d'une maison en rénovation

Bonjour à tous, Nous entamons la rénovation d'une maison et l'électricien va modifier l'emplacement de la prise Voo. Peut-il tirer le câble jusque l'extérieur et demander que Voo vienne le raccorder ou y a-t-il une autre procédure à suivre? Merci d'avance pour vos réponses.

Question

10

19

0

Remplacement modem obsolète non reçu

Bonjour, j'ai reçu un mail et un courrier m'indiquant que mon modem est obsolète (CG3700) et qu'il me sera envoyé par Bpost d'ici peu. Hors voici 15 jours que je n'ai encore rien reçu, ni modem, ni avis de passage. Pas de numéro de tracking reçu. Est-ce normal que ça dure si longtemps? Merci.

Question

18

3

0

Délais activation modem personnel

Bonjour, j'ai acheté un modem/routeur fritzbox 6690 câble en vue de remplacer celui fourni par voo. J'ai communiqué ce mardi 27/05 à voo les différentes adresse Mac de mon routeur, en passant par le formulaire prévu pour cela. Je n'ai pas eu de retour depuis (ni même un mail de confirmation de bonne

Question

8

3

0

Nouvelle zone couverte

Bonjour Je vis dans une zone non couverte. Depuis quelques mois voo étant son réseau dans cette zone. Une fois la mise en service faite, y a t il une offre particulière faite plus avantageuse que les offres habituelles pour les habitants de cette zone? C est quoi la pratique ? Parce que les câbles n

Question

18

2

0

Câble installé en apparent alors que déjà existant

Bonjour Mon installation voo a été effectuée aujourd'hui avec un câble noir en apparent sur mon mur blanc. Le soucis c'est qu'un ami expert en Télécom me dit que j'avais déjà ce câble qui était dans mes murs et qui sort bien derrière la tv juste a cote du modem et qu'il n'y avait plus qu'à le branch

Problème

49

22

0

Solution acceptée

Remplacement câble souterrain

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec ma connexion internet. La télé fonctionne, mais pas l'Internet. Voo vérifie la possibilité de booster le signal. Étant donné que ma maison est assez loin de la rue (+-40m), le technicien a mentionné de mettre un nouveau câble avec un plus grand diamètre. L

Question

26

9

0

Mode bridge avec router TP-link C3200

Bonjour, j’ai soudain perdu la connexion internet sur un router Archer C3200 qui tournait comme une horloge depuis des années et je ne parviens pas à rétablir la connexion. Mon modem est un Technicolor et je l’ai placé bien entendu en mode bridge. J'ai fait un reset d'usine des 2 périphériques. J'ob

Article

14

10

0

installation nouveau routeur

Bonjour, J'ai eu un upgrade à la maison, nouveau modem, petite modification technique, mais mon Archer C7 conseillé il y a 5 ans par Roylion commence à ramer, il faut dire que j'ai parfois 32 appareils connectés en wifi, dont 2 pc gamers et une xbox. J'ai donc commandé un archer AXE 75 de chez TPlin

Question

68

15

0

Solution acceptée

2025-05-23, 23:30 Demande de rétablissement d'une adresse IP publique

Suite à la perte des accès distants, et après m’être rendu sur place, je constate que, depuis le soir du 16/05, l’adresse IP attribuée au modem est une adresse privée (10.245.xxx.xxx), alors qu’elle a toujours été une adresse IP publique (109.xxx.xxx.xxx). Pourriez-vous rétablir l’attribution d’une

Problème

29

1

0

Problème d'internet et pixels sur l'écran

Bonjour nous avons un problème d'internet et de télévision depuis plus ou moins 8 mois nous l'avons signalé plusieurs fois ils nous ont envoyé trois fois les techniciens qui ont tous le même diagnostic le problème se trouve sur un boîtier de la rue ça fait 8 mois qu'ils n'ont jamais résolu le problè

Question

13

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...