Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1483)
D
Accès au modem CGA

Bonjour, Ayant passé mon modem en mode bridge pour installer un réseau mesh Deco X50, je n'arrive plus a y accéder pour vérifier... Il ne veut pas le "user password" de l'étiquette. Quid ?

Problème

21

11

0

Boitier sur ma facade

Ce 26 juin 2024, des ouvriers sont venus forer dans ma facade sans que je n'en aie été avertis au préalable. Les boitiers de distributions commencent a se multiplier sur ma facade, ce que je ne trouve pas correct étant donné qu'il y a moyen de les installer entre la maison de mon voisin et la mienn

Problème

51

7

0

Solution acceptée

Combatibilité installation avec GIGA

Bonjour, Je suis actuellement chez Proximus mais je réfléchis à changer pour VOO car le Giga est disponible dans ma rue. J’ai deux petites questions : J’ai une prise TV qui date de la construction de ma maison (2009). Est-elle compatible avec ce débit (ça me paraît un peu impressionnant) ? J’ai r

Question

68

19

0

Nouveau Raccordement - installation

Bonjour, J'ai été raccordé récemment et je viens de découvrir à ma nouvelle construction que le câble coaxial se dirigeant vers le poteau ressort de mon terrain.. Trouvez-vous cela normal ?

Problème

22

6

0

Débits annoncés

Bonjours, Je me suis abonné a Internet Giga (mon installation va prendre un peu de temps), mais je ne comprend pas les débits annoncés. Je lis que j'aurais entre 736 et 995 mbs de 19h a 23h, mais seulement 373 max le reste du temps ????

Question

40

8

0

Prix du pack ?

Bonjour; Vu que;Aucun changement d'offre n'est autorisé et que nous devons payer le max pour les anciens clients, je désire donc migrer mon numéro de téléphonne chez un autre opérateur, bien entendu vous allez devoir adapter mon nouveau contrat... Quel en sera le prix pour l'offre ci-jointe et de mo

Question

41

5

Installation réseau mesh

Bonjour à tou.te.s, Ce message car j’aurais besoin d’aide/conseil pour configurer correctement mon installation. Après des années avec des CPL et des connections instables, des réseaux qui s’entrecroisaient,… j’ai décidé de passer au réseau maillé sur les conseils de différents dépanneurs. Je me sui

Question

33

8

0

Ouverture des ports

Bonjour, Suite à l'impossibilité du service technique de VOO à me répondre et sur leur conseil, je passe via ce forum. Je suis responsable infrastructure et de ce fait, je teste des solutions à domicile. J'ai donc besoin que TOUS les ports soient ouverts. Pour ce faire, j'ai bridgé le modem et mis

Question

12

2

0

Solution acceptée

prolongation cable entrée

Bonjour, Dans le cadre d'une nouvelle installation, je n'ai malheureusement pas fait attention lors de la pose du câble qui a été installé entre la borne et l'habitation. Et celui-ci arrive près du compteur électrique. Hors, tous les câbles coaxiaux de l'habitation arrivent dans une baie réseau qu

Question

60

15

0

nouveau raccordement dourbes

Bonjour, La société ronveaux a installé du materiel VOO dans le village de Dourbes 5670 est-il deja operationnel et est il possible de s'y raccorder? Bien à vous, Kurt Foulon

Question

30

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...