Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.9K

(1692)
Nouveau modem non activé

Hello, J'ai installé un nouveau modem et celui-ci ne semble pas être activé car l'URL selfpro.acbis.intra/ s'affiche. J'ai contacté l'assistance à deux reprises, une note à été laissée dans mon dossier. Je n'ai plus l'accès internet. Pouvez-vous résoudre cela ? Merci

Problème

24

5

0

Connexion Ethernet (prises RJ45)

Bonjour, J'ai deux prises éthernet dans ma maison, mais lorsque je branche le cable ethernet à mon ordinateur, il n'y a aucune connexion internet. Comment puis-je faire pour avoir internet via ces prises rj45 ? Mon modem est installé dans mon salon, et j'ai un "boitier" voo près de mon tableau élect

Question

11

1

0

Solution acceptée

Matériel prochainement migré sur celui d’Orange ?

Bonjour à tous, Avec la transition de VOO vers Orange prévue pour septembre 2025, je me pose une question concernant les équipements actuels. Je sais que les nouveaux clients VOO bénéficient déjà du modem Wi-Fi 6 d’Orange, mais qu’en est-il pour les anciens clients ? Pensez-vous que la Box Évasion e

Question

777

39

VOO et Orange

Bonjour VOO ayant été racheté par Orange , comment va se passer la migration de l'un vers l'autre ? Va t'on recevoir des infos de VOO ou d'Orange sur la marche à suivre ? Peut on savoir quand se changement sera effectif ? Quand sera t'il des abonnements que l'on a ? Un peu de communication serait la

Question

113

12

technicien

Bonjour,Le technicien n'est pas passé pour le rendez-vous de ce matin .

Problème

36

5

0

Cable entre maison et poteau

Bonjour Dans l'optique d'un futur raccordement possible et pour réduire les frais, je pose un câble coax cependant j'ai une question ( et pour ma culture général également). Cas de figure 1 (+-25m): --------------------------- le câble sera +- 15m dans ma maison et 10m de la façade au poteau en aéri

Question

231

12

0

Prise compatible internet voo

Bonjour, J'aimerai prendre un abonnement internet chez voo ( et donc commande un modem, car je ne suis pas encore cliente), mais je ne sais pas si la prise convient et si elle est active ( je viens d'emménager et je n'ai pas de contact avec l'ancienne locataire pour en savoir plus).. est ce que quel

Question

20

5

0

Demande du nouveau modem compatible Wifi 6

Bonjour, J’ai actuellement un modem Technicolor CGA4233. J’ai un abonnement trio giga max. Est-il possible que je change de modem pour avoir celui compatible wifi 6 ? Après avoir lu des discussions similaires sur le forum, il semble qu’avec mon abonnement le switch est possible moyennant 50€ de frai

Question

54

8

0

Prise ethernet

Bonjour, Je rencontre quelques petits problèmes avec ma prise ethernet. Mon internet se coupe plusieurs fois par jour et je dois débrancher et rebrancher la prise pour résoudre le problème. Lors de l'installation par Voo, on a utilisé les prises Proximus existantes. Est-ce éventuellement dû à cela?

Question

24

4

0

🆘 Impossible de faire fonctionner VPN L2TP/IPsec derrière modem VOO en bridge

Bonjour, Je rencontre un problème persistant avec la mise en place d’un VPN L2TP/IPsec sur mon routeur/firewall derrière un modem VOO en mode bridge. Voici les détails techniques de la configuration actuelle : Matériel & configuration réseau : Modem VOO avec abonnement pro : en mode bridge Routeur T

Problème

23

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...