Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 27 août 2025

Nouveau modem non activé

Hello,

J'ai installé un nouveau modem et celui-ci ne semble pas être activé car l'URL selfpro.acbis.intra/ s'affiche.

J'ai contacté l'assistance à deux reprises, une note à été laissée dans mon dossier.

Je n'ai plus l'accès internet.

Pouvez-vous résoudre cela ?

Merci

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

47.7K  messages

il y a 2 jours

Hello @Ricimel 

Et en attendant, remettre l’ancien modem, cela ne fonctionne pas non plus ? 
Je ne suis pas certain que les officiels puissent résoudre cela , cela devrait être transféré au service concerné. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 jours

L'assistance m'a demandé de ne pas débrancher le nouveau lol.

J'imagine que ça fonctionne...

Top Expert

 • 

47.7K  messages

il y a 2 jours

C’est sur que si les techniciens doivent intervenir à distance , il devrait rester en place et allumé. En théorie cela devrait se résoudre demain. 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 jours

Merci pour votre retour.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 heures

Petit retour de situation.

J'ai quand même utiliser l'ancien modem en dépannage.

Plusieurs appels et essais avec l'assistance téléphonique n'ont pas résolu la situation, il ne voyait pas le modem de leur coté... Entre temps un rdv avait été fixé pour demain.

J'ai en parallèle discuter avec l'assistance via WhatsApp et envoyé une photo du sticker du modem. Ce qui leur a permit je pense, de procéder à l'activation aujourd'hui.

J'ai annulé le rdv.

Je peux maintenant profiter de cette connexion Internet :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...