
Promeneur
•
4 messages
Nouveau modem non activé
Hello,
J'ai installé un nouveau modem et celui-ci ne semble pas être activé car l'URL selfpro.acbis.intra/ s'affiche.
J'ai contacté l'assistance à deux reprises, une note à été laissée dans mon dossier.
Je n'ai plus l'accès internet.
Pouvez-vous résoudre cela ?
Merci
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 2 jours
Hello @Ricimel
Et en attendant, remettre l’ancien modem, cela ne fonctionne pas non plus ?
Je ne suis pas certain que les officiels puissent résoudre cela , cela devrait être transféré au service concerné.
(Modifié)
0
0
Ricimel
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 jours
L'assistance m'a demandé de ne pas débrancher le nouveau lol.
J'imagine que ça fonctionne...
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 2 jours
C’est sur que si les techniciens doivent intervenir à distance , il devrait rester en place et allumé. En théorie cela devrait se résoudre demain.
0
0
Ricimel
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 jours
Merci pour votre retour.
0
0
Ricimel
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 heures
Petit retour de situation.
J'ai quand même utiliser l'ancien modem en dépannage.
Plusieurs appels et essais avec l'assistance téléphonique n'ont pas résolu la situation, il ne voyait pas le modem de leur coté... Entre temps un rdv avait été fixé pour demain.
J'ai en parallèle discuter avec l'assistance via WhatsApp et envoyé une photo du sticker du modem. Ce qui leur a permit je pense, de procéder à l'activation aujourd'hui.
J'ai annulé le rdv.
Je peux maintenant profiter de cette connexion Internet :)
0
0