Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 16 août 2025

VOO et Orange

Bonjour

VOO ayant été racheté par Orange , comment va se passer la migration de l'un vers l'autre ? Va t'on recevoir des infos de VOO ou d'Orange sur la marche à suivre ? Peut on savoir quand se changement sera effectif ? Quand sera t'il des abonnements que l'on a ? Un peu de communication serait la bienvenue de la part soit de VOO soit d'Orange

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.3K  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

La conversation la plus récente sur le forum date de 4 jours.

‎Voo disparition septembre 2025 | Le Forum VOO

Dans cette conversation, un officiel donne le lien vers la procédure pour migrer sur base volontaire car il n'y a pour l'instant pas d'obligation.

Orange est là pour VOO

A l'heure actuelle, je n'ai pas vu d'info qui précise s'il est plus intéressant de migrer sur base volontaire ou d'attendre une proposition de voo.

Prenez la peine de lire toutes les FAQ qui sont reprise dans cette procédure, il y a peut-être l'un ou l'autre point qui pourraient influencer votre choix. 

Éclairé

 • 

159  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Helveticus ,

Deja une chose est certaine nous perdrons l’abonnement à Sud Info et la carte tv sera inutilisable de plus nous venons de subir une augmentation de chez VOO.

Je trouve qu’avant une migration forcée avec perte davantage Orange devrait faire des conditions d’entrée pour les clients VOO.

Mais ne rêvons pas .

Top Expert

 • 

48K  messages

il y a 1 mois

Hello @Pique Bouffigue 

Non l’abonnement a Sud info est maintenu chez Orange contrairement aux infos présentes sur le site de Voo. 
https://www.orange.be/fr/options-et-services/digital-news
Pour les cartes tv et anciens décodeurs voo, ils pourraient trouver facilement une solution technique mais faut-il encore qu’ils en aient envie chez Orange. 
Bonne journée. 

(Modifié)

Éclairé

 • 

159  messages

il y a 1 mois

Bonjour @roylion15,

C'est deja une bonne nouvelle, croisons les doigts pour les cartes TV qui nous sont bien utiles, les supprimer serait un retour à l’âge de la pierre.

Bonne journée à vous aussi.

Top Expert

 • 

48K  messages

il y a 1 mois

@Pique Bouffigue 

Le problème c’est surtout qu’il faudrait payer la location de décodeurs supplémentaires ou encore acheter du matériel comme un chromecast Google / box android pour les tv annexes. 
Je me demande aussi ce qu’il se passera pour le nouveau signal en clair, s’il va rester en place ou non. 

Éclairé

 • 

159  messages

il y a 1 mois

@roylion15 

 

Exactement et la consommation aussi car ils sont énergivores, trop peu de communications de la part d’Orange …

Top Expert

 • 

48K  messages

il y a 1 mois

@Pique Bouffigue 

Au niveau de la consommation électrique de la box Orange , elle est très faible par rapport à la box évasion mais cela n’a rien à voir avec le fonctionnement simple et pratique de la carte numérique Voo. 

Officiel VOO

 • 

3.1K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Helveticus,

 

Je n'ai pas beaucoup plus d'informations à avancer que ce qui a été dit plus haut. Vous pouvez migrer chez Orange sur base volontaire. Il n'y a pas d'obligation pour le moment. Nous ne manquerons pas de communiquer lorsqu'il y aura des nouvelles directives. 

Éclairé

 • 

159  messages

il y a 1 mois

@roylion15 

C’est pour cela que je préfère la carte numérique surtout pour la facilité et un appareil en moins dans le meuble.

@Christophe C  Bonjour,

Sur base volontaire serait une erreur quelques fois qu’Orange ferait un cadeau de bienvenue à ses nouveaux clients 😅Mais ne rêvons pas.

Officiel VOO

 • 

3.1K  messages

il y a 1 mois

@Pique Bouffigue Vous avez raison, on ne sait jamais. Je n'ai vraiment pas d'information à l'avance. Je ne peux pas vous dire. Je comprends bien votre raisonnement. 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 1 mois

Merci pour les réponses ;)

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 25 jours

Petite comparaison niveau tarif vite fait (j'espère ne pas m'être trompé).

Actuellement :

QUATRO NET GIGA MAX + TV + MOBILE + TEL 01/07 - 31/07 97,00 €
NET GIGA MAX (download: 1 Gbps, upload: 50 Mbps, illimité)
Sudinfo Premium (inclus)
TV via décodeur
Option: Be tv (inclus) 01/07 - 31/07 0,00 €
Télédistribution de base
TEL (24h/7J vers fixes nationaux)
Option: Option internationale 01/07 - 31/07 6,99 €

+ MOBILE 15 GB (Appels & SMS illimités) 13,00 €

Donc 116,99 € chez voo pour le moment.

Chez orange : 

Votre abonnement internet
1000 Mbps

Votre abonnement mobile
Mobile Small

x 1

Votre abonnement TV
Orange TV

+ Be tv

Autres services
+ Fixed Phone

Frais uniques
Frais de mise en service

39 € Gratuit

Frais mensuels
Sous-total

131 €/mois

Avantage à vie

-7 €/mois

Promotions

-18 €/mois

Total
106 €/mois

124 €/mois après promotion

Donc 124€ chez orange....

Presque 7€ par mois en plus !!


(Modifié)

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 9 jours

Bonsoir : Mon problème...cet après midi je suis sur myvoo et je voudrais un smartphone neuf....Je chois dans les offres proposées et quand je remplis le questionnaire et tout le blabla  et que je commande je suis drigé vers Orange ou on me répond que je ne suis pas éligible pour l' offre....mais orange donne un téléphone 0800.... pour régler le problème. Après 3 téléphone et en vérifiant bien le numéro, je tombe sur radio Energie....ou le gars a la troisème fois se fout de ma gueule !!! suis je victime d' un gars genre "Lafesse"  ou quoi ?  Je sais j' ai 77 été au compteur, mais je sais encore lire et composer un numero de téléphone.

Officiel VOO

 • 

1.9K  messages

il y a 9 jours

Bonsoir @jmtr48,

 

Je vais me renseigner de mon côté. Pourriez-vous me communiquer le numéro de téléphone que l'on vous demande de joindre ?

Apprenti

 • 

115  messages

il y a 9 jours

ouii  voila  Votre numéro de téléphone n'est pas compatible avec l'offre choisie, veuillez nous appeler au 0800 23 45 67 ou vous rendre en shop.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...