Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.7K

(1566)
CE
Configurare internet

J mappell Elena Kxxxxxx Je veux un rendez-vous pour une installation internet 26/08/2024 heur 16.30 grand route xxxx tel xxxxxxxxxx Informations personnelles supprimées par modération

Question

98

2

0

Modernisation reseau Wannebecq

Bonjour, Depuis plusieurs semaines plusieurs camionnettes circulent dans mon village (Wannebecq 7861). Un panneau a été installé à côté d'une nouvelle armoire de rue où il indique que Mega sera bientôt disponible. Peut-on supposer qu'on est en train d'installer internet dans notre

Question

31

1

0

Solution acceptée

Comment configurer un espace web?

Bonjour, J'ai créé des fichiers html avec ma généalogie et je souhaiterais les publier sur le Web. Il y a quelques années, j'étais chez Skynet et on avait droit à un espace web gratuit. Comment cela se passe-t-il chez Voo ? Merci à toute personne qui pourra me répondre.

Question

26

1

0

Solution acceptée

mise en couleur salon

Bonjour, Je vais remettre en couleur le salon et j'ai le câble qui est agrafé sur le mur et un amplificateur NIU VOO V4.1 , première question est-ce que je peux mettre en couleur le câble ou je dois essayer de trouver une solution pour le protéger et pour le NIU VOO V4.1 auriez-vous une solution po

Question

49

2

0

Port usb du routeur

Bonjour à tous, Est-ce que le port USB du routeur ci joint est activé? Vu les différentes réponses sur d'autres routeurs, j'ai des doutes mais je préfère poser la question au lieu de vouloir m'entêter inutilement. En tout cas, je n'ai rien vu qui pouvait y faire référence sur l'interface web du rou

Question

82

5

0

Modem et router - coax

Bonjour, Première fois que je poste ici. J'ai fait un contrat avec voo pour 1000mbps via le coax. On m'a installé un router/modem combo technicolor. J'hésite d'acheter un modem et un router personnelles pour améliorer le réseau et signal. J'ai fait ma recherche mais sur le site voo je vois que se

Question

233

22

0

Solution acceptée

Quels sont les DNS de VOO ?

Bonjour, malgré une recherche infructueuse, je n'arrive pas à trouver les dns de voo Quels sont-ils ? Merci d'avance.

Question

10.5K

18

Solution acceptée

Mon amour de clebs a bouffer mon fil

Bonjour à tous , A l'époque un technicien m'a installé 2 prises spéciales pour que je sois connectée par câble et non par Wifi. Le schéma ....1 prise spéciale (dans ma prise originale ) et un câble dans le Voocorder ( ou sont connectés mon phone , ma tv, le Voocorder, Après ,une prise spéciale

Problème

31

6

0

Ne garder que l'internet et le Wi-fi, est-ce possible ?

Supprimer la télévision via VOO et le téléphone fixe, est-ce possible ?

Question

47

2

0

Boitier sur ma facade

Ce 26 juin 2024, des ouvriers sont venus forer dans ma facade sans que je n'en aie été avertis au préalable. Les boitiers de distributions commencent a se multiplier sur ma facade, ce que je ne trouve pas correct étant donné qu'il y a moyen de les installer entre la maison de mon voisin et la mienn

Problème

131

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...