Mon matériel VOO

Mon matériel VOO

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements VOO ?

1.9K

(1771)

Solution acceptée

chagement d'abonnement

Bonjour, Je suis actuellement en duo max et je voudrais être transféré en DUO Mega rapide + TV. Pourriez-vous me dire comment je dois procéder? Merci d'avance.

Question

46

6

0

Echange Modem

Bonjour, Après plusieurs tentatives infructueuses pour joindre vos services par téléphone, je souhaite remplacer mon modem actuel (Technicolor CGA4233) par un Technicolor CGA437A. Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre (échange, envoi, éventuels frais et activation) ? Merci d’avance.

Question

66

7

0

changement d'abonnement

Bonjour, j'aimerais effectué un changement d'abonnement, passer d'un pack duo max rapide(400Mbps) par le pack duo giga rapide(1000Mbps). Merci et bonne journée

Question

49

8

0

Rien ne fonctionne

Bonjour, Le technicien est passé chez nous il y a plus d'une semaine et il n'a pas su finaliser l'installation car il y a un problème sur le réseau. Nous n'avons eu aucune information, nous avons appelé le service client 3 jours consécutifs, ils indiquent qu'il y a eu une intervention à trois repris

Problème

39

3

0

Nouveau modem non activé

Hello, J'ai installé un nouveau modem et celui-ci ne semble pas être activé car l'URL selfpro.acbis.intra/ s'affiche. J'ai contacté l'assistance à deux reprises, une note à été laissée dans mon dossier. Je n'ai plus l'accès internet. Pouvez-vous résoudre cela ? Merci

Problème

50

5

0

Connexion Ethernet (prises RJ45)

Bonjour, J'ai deux prises éthernet dans ma maison, mais lorsque je branche le cable ethernet à mon ordinateur, il n'y a aucune connexion internet. Comment puis-je faire pour avoir internet via ces prises rj45 ? Mon modem est installé dans mon salon, et j'ai un "boitier" voo près de mon tableau élect

Question

23

1

0

technicien

Bonjour,Le technicien n'est pas passé pour le rendez-vous de ce matin .

Problème

47

5

0

Cable entre maison et poteau

Bonjour Dans l'optique d'un futur raccordement possible et pour réduire les frais, je pose un câble coax cependant j'ai une question ( et pour ma culture général également). Cas de figure 1 (+-25m): --------------------------- le câble sera +- 15m dans ma maison et 10m de la façade au poteau en aéri

Question

279

12

0

Prise compatible internet voo

Bonjour, J'aimerai prendre un abonnement internet chez voo ( et donc commande un modem, car je ne suis pas encore cliente), mais je ne sais pas si la prise convient et si elle est active ( je viens d'emménager et je n'ai pas de contact avec l'ancienne locataire pour en savoir plus).. est ce que quel

Question

27

5

0

Demande du nouveau modem compatible Wifi 6

Bonjour, J’ai actuellement un modem Technicolor CGA4233. J’ai un abonnement trio giga max. Est-il possible que je change de modem pour avoir celui compatible wifi 6 ? Après avoir lu des discussions similaires sur le forum, il semble qu’avec mon abonnement le switch est possible moyennant 50€ de frai

Question

67

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...