Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1483)
J
Changement modem

Bonjour, Je viens de modifier mon abonnement pour passer d'un abo avec 400mbps vers un à 1000mbps. Un technicien vient cette semaine afin d'échanger mon modem. Doit-il également changer mon câble reliant mon modem au boîtier mural?

Question

35

5

0

Solution acceptée

Que faire de mon ancien modem Netgear

Bonjour, il y a plusieurs mois, le service technique m'a fourni un nouveau modem TechniColor.Que dois je faire de mon ancien modem Netgear?  merci 

Question

33

3

0

Solution acceptée

Support mural pour modem Technicolor

Hier le technicien de VOO a installé le modem dans notre nouvel appartement. Maintenant le modem "pend en l'air" tenu par les différents files... Existe-t-il un support mural (comme c'était le cas chez telenet) pour fixer le modem? Où obtenir? Merci!

Problème

907

13

0

Solution acceptée

Interface du modem, impossible de m'identifier…

Bonjour,Je n'arrive pas me connecter dans le modem, j'utilise bien voo en minuscule ainsi que le mdp user password avec lettre en minuscule ou majuscule. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, impossible...J'ai déjà téléphoner 2x pour ce problème, on me fait balader.. Une solution ? Merci.

Problème

42

12

0

Qualité Wifi - Routeur ?

Bonjour, La qualité de la connexion VOO chez mes parents est excellente et au max de l'abonnement souscrit (200/10) Par contre les speedtest réalisés en Wifi sont catastrophiques (40/10 à 5 m de la box) Je voudrais donc mettre le modem en bridge et utiliser un routeur pour distribuer le wifi. Au

Question

32

7

0

Wifi par cpl en exterieur

Bonjour je cherche une solution efficace pour avoir le wifi en exterieur, nécessaire pour mon robot tondeuse J'ai déjà un systme de repeteur cpl, mais le débit n'est pas suffisant auriez vous un produit à me conseiller qui m'assurera un débit plus important ? crdt

Question

185

13

0

Interface modem - Connexion impossible

Bonjour à tous, Suite à l'upgrade de mon abonnement, un technicien est venu remplacer mon vieux modem NETGEAR par le dernier TECHNICOLOR CGA. Mon installation étant basée sur un système de routeur WIFI ASUS en maillage, aussi je souhaite basculer le modem en mode Bridge comme cela était le cas pou

Problème

61

14

0

Solution officielle

Résiliation abonnement internet (75 Mbps/4Mbps)

Bonjour, Je vient de demander la résiliation de mon contrat internet des cavernes, et j'exige en tant client voo depuis Octobre 2015 que cela se fasse le plus rapidement. Trop déçus par la politique commerciale de la société voo qui a été dirigé par une bande de malfrats pendant des années. ils ont

Problème

38

2

0

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Port forwarding – Certains jeux en ligne vous demandent de rediriger manuellement des ports spécifiques. On appelle aussi ça le « port forwarding » ou « port mapping ». Vous y avez déjà chipoté ? Vous avez besoin d'aide ? Pas de panique, on vous explique tout ! Qu'est-ce qu'un port ? Imaginez que v

Question

20.7K

111

Solution acceptée

changer mon ip adresse

Bonjour à tous, Je voudrais changer mon adresse ip, il s'avère que mon boulot me dit qu'elle est blacklisté. Impossible pour moi de faire du télétravail. Alors je voudrais que l'on me change mon adresse ip publique. Il dise qu'il on fait, mais c'est toujours la même ip. Et il me faut une autre ip s

Question

64

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...