Le Forum VOO

Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.8K
Modifier mon abonnement
Bonjour je désirerais changer ma formule d'abonnement internet vers l'abonnement solo GIGA RAPIDE, comment puis-je procéder ? Merci d'avance :)
Question
43
10
0
Adaptation matériel
Bonjour, Tout d'abord, meilleurs voeux ! Puisse 2025 vous apporter le bonheur et la santé ! 🥂 Je viens aujourd'hui pour un conseil :) Visiblement il y aurait (à nouveau) un soucis avec mon modem fourni par Voo (à priori) (à confirmer demain) (mais rien ne m'empêche de m'informer :) ) et il faud
Question
66
2
0
Les ports du modem/routeur CGA4233 sont-ils filtrés en SORTIE ?
Bonjour, J'aimerais savoir si les ports du modem/routeur CGA4233 sont filtrés en SORTIE ? Et en particulier si le modem/routeur bloque les ports 80, 554, 1755, 5000, 6000 ou 7070 ? Mon Streamer a des problèmes de connection, le SAV me conseille de m'assurer que les ports sortants ne sont pas bloqués
Question
27
3
0
Mon modem ne démarre plus
Bonjour, Mon modem est correctement alimenté mais celui-ci ne démarre plus. Comment faire pour le remplacer? cordialement
Problème
24
5
0
Solution acceptée
Comparaison Modem fourni
Bonjour,Je n'arrive pas à trouver l'info sur le site ou la FAQ du site, mais j'aimerai savoir quels modems sont fournis par VOO actuellement ? (quelles en sont les caractéristiques)En effet, je sais qu'on tourne en général sur une paire de modèles. Comme j'ai le mien depuis un moment et que j'ai des
Question
47
2
0
CPL WiFi
Bonjour, Dans le cas d'un CPL WiFi, est-il également possible d'utiliser un des ports RJ45 présents sur le boitier pour avoir une connexion filaire vers un PC ou est-ce juste du WiFi ? Merci.
Question
19
5
0
Demande conseil d'installation pour système MoCA
Bonjour, Je viens de découvrir que le MoCA existe et j'aimerais installer cela chez moi également, je cherche des conseils sur le matériel à acheter pour que cela soit compatible avec mon installation. L'idée serait d'avoir une connexion via le MoCA à l'étage, mais je ne sais pas comment je peux b
Question
64
12
0
Récapitulatif contractuel incorrect...
Bonjour,Je viens d'effectuer une demande de changement de mon pack internet, afin de conserver le Voo Quatro, mais de passer en 1 Giga en lieu et place de 500 Mbps.L'opératrice au téléphone m'a signifié que rien ne changerait au niveau de ma facturation, mais je constate qu'une location de box évasi
Problème
25
3
0
Problème mode bridge avec routeur asus GT-AXE 16000
Bonjour,J'ai acquis un routeur AXE16000 et j'ai bien mis mon modem Voo en mode bridge, mais j'ai un message d'erreur sur le modem Asus (qui doit devenir routeur principal et distribuer l'internet dans la maison) qui indique "Le serveur DHCP de votre fournisseur d'accès à Internet ne fonctionne pas c
Question
77
4
0
Solution acceptée
Changer son modem par un modem non fourni par VOO
Bonsoir, Je voudrais acheter un autre modem par exemple sur internet ou en magasin, et le remplacer par un modem non donné par VOO Est t il possible ? Bien à vous Dimitri PAPADIMITRIOU
Question
1.7K
26
0