Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

930

Nouveau raccordement - cable extérieur voo ou entrepreneur ?

Bonjour, Je fais la rénovation totale d'un batiment. Je souhaite un raccordement à voo. Quelle est la procédure pour le cable de raccordement (en

Question

52

9

0

Nouveau modem voo

Bonsoir, on m'a installé le nouveau modem Voo depuis quelques jours. Comme les 4 ports RJ45 ne sont pas suffisant, j'ai installé un switch TPLink.

Question

52

3

0

Webmail

Impossibilité de me connecter au Webmail sur les 2 adresses que nous avons (mon épouse et moi-même) !!! Quand j’essaye de me connecter, j’ai une répo

Question

22

1

0

Liaison entre routeur voo et répéteur ou CPL

Bonjour, Depuis que je possède un routeur Voo, mon système devolo se déconnecte régulièrement (la liaison entre le devolo et le routeur), ce qui n’

Problème

36

9

0

Flostoy - Barsy

Bonjour, je vais bientôt emménager à Flostoy mais voo est uniquement disponible pour la tv. Pas de possibilité d internet car il semblerait - selon l

Question

32

6

0

Solution acceptée

Combien d'appareil peut gérer le nouveau modem/routeur Technicolor

Bonjour, À propos du nouveau modem/routeur technicolor, j'aimerais savoir combien d'appareils il peut gérer, en sachant que : je le décharge du

Question

84

18

0

Solution acceptée

Cable coaxial aérien de 60m

Bonjour, Je dois remplacer le cable coaxial qui arrive à la maison en aérien (donc tendu sur pylône). La longueur totale est de 60m. Le RG11 qui

Question

36

3

0

Solution acceptée

NIU 4 sorties - filtres - mode printemps/été

Hello, A quelques semaines d'intervalles, deux techniciens VOO différents ont utilisés les filtres de façon différente (et même opposée) sur mon NI

Question

51

1

0

Packs

Bonjour à tous, J'ai juste une question : Pour les clients fidèles qui sont avec VOO depuis des années, sans jamais un problème de paiement ni de

Question

21

2

0

Sirault

Bonjour depuis le 24 juin vers 20h30 plus de connexion internet ni telephone  ni tv à 6h du matin toujours rien !!!

Problème

17

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires