Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.7K

(1566)
F
Câbles rue

Bonjour, j’envisage de devenir client pour la seconde résidence, or le câble venant du voisin est à même le sol au pied de la maison depuis qu’ils sont venus replacer des câbles. Que faire?

Problème

26

2

0

Disponibilité cablage

Bonjour J'ai acheté une maison je voudrais  une connexion internet et le site signale.que cela.n est pas possible,  Je constate que le câble.coaxiale arrive bien  en aerien sur la façade!  Mais comme je ne suis pas encore client impossible de rentrer en contact avec un interlocu

Question

22

2

0

STATUS VAN MIJN BESTELLING: 107495337251

Hi, Ik heb een order geplaatst bij jullie voor een internet en sim card abonnement.  Echter heb nog steeds geen confirmatie gekregen of mijn bestelling is goedgekeurd.  Ik heb wel bevestiging gekregen dat de SIM - card wordt ontvangen binnen 2 a 3 werkdagen.  Voor mijn installatie

Question

20

1

0

Solution acceptée

Insérer une image dans une publication

Bonjour, Je continue à découvrir les réglages dans le modem et les tutos sur le forum. Petit problème mais qui est embêtant pour poster des questions : Je n'arrive pas à insérer une image dans un message posté sur le forum, je reçois à chaque fois la même fenêtre :   https://ibb.co/NS08hxy &n

Problème

37

16

0

Solution acceptée

Modem HS

Bonjour, notre Modem semble avoir rendu l'âme, je n'arrive pas à avoir les services VOO pour dépannage ou expliquer le problème, dois-je me rendre dans une boutique VOO pour le suivi? Merci.

Question

40

3

0

Accès signal DOCSis impossiblev - Routeur Technicolor

Bonjour, J'ai un routeur technicolor avec le giga en mode bridge. Quand j'essaie d'accéder aux configurations, il tourne en boucle. J'ai peur de l'éteindre et de le relancer et de perdre la connexion du coup. Ca risque rien ? Ma connexion internet fonctionne correctement. https://ibb.co/m5G8kDM h

Problème

23

4

0

Solution acceptée

connecteur PE11

Bonjour, Où pourrais-je trouver un connecteur PE11 ? Le mien a été arraché du câble d'arrivée de la borne. Merci Gich

Question

27

2

0

Solution acceptée

Fibre optique

Bonjour, Proximus étant en train d'installer la fibre dans mon quartier, j'ai été contacté par un de leurs représentants. Me proposant le raccordement gratuit à leur réseau moyennant je suppose un abonnement à leurs services Leur signalant que j'étais client VOO, il me dit que vous alliez aussi proc

Question

625

10

Wifi

Internet va  avec le cable    Mais le  wifi  ne pas 

Question

28

2

0

Problèmes de vitesse internet

Bonjour, je suis passé depuis peu à l'abonnement 1000,0 Mbps • 20,0 Mbps.Ma vitesse de connexion en download varie constamment mais est très basse (de 70 à 250 environ mesurée en filiaire directement au router). L'upload est correct (max atteint).J'ai reçu la visite d'un technicien qui a procédé au

Question

97

16

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...