Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Câbles rue
Bonjour, j’envisage de devenir client pour la seconde résidence, or le câble venant du voisin est à même le sol au pied de la maison depuis qu’ils sont venus replacer des câbles. Que faire?
Problème
26
2
0
Disponibilité cablage
Bonjour J'ai acheté une maison je voudrais une connexion internet et le site signale.que cela.n est pas possible, Je constate que le câble.coaxiale arrive bien en aerien sur la façade! Mais comme je ne suis pas encore client impossible de rentrer en contact avec un interlocu
Question
22
2
0
STATUS VAN MIJN BESTELLING: 107495337251
Hi, Ik heb een order geplaatst bij jullie voor een internet en sim card abonnement. Echter heb nog steeds geen confirmatie gekregen of mijn bestelling is goedgekeurd. Ik heb wel bevestiging gekregen dat de SIM - card wordt ontvangen binnen 2 a 3 werkdagen. Voor mijn installatie
Question
20
1
0
Solution acceptée
Insérer une image dans une publication
Bonjour, Je continue à découvrir les réglages dans le modem et les tutos sur le forum. Petit problème mais qui est embêtant pour poster des questions : Je n'arrive pas à insérer une image dans un message posté sur le forum, je reçois à chaque fois la même fenêtre : https://ibb.co/NS08hxy &n
Problème
37
16
0
Solution acceptée
Modem HS
Bonjour, notre Modem semble avoir rendu l'âme, je n'arrive pas à avoir les services VOO pour dépannage ou expliquer le problème, dois-je me rendre dans une boutique VOO pour le suivi? Merci.
Question
40
3
0
Accès signal DOCSis impossiblev - Routeur Technicolor
Bonjour, J'ai un routeur technicolor avec le giga en mode bridge. Quand j'essaie d'accéder aux configurations, il tourne en boucle. J'ai peur de l'éteindre et de le relancer et de perdre la connexion du coup. Ca risque rien ? Ma connexion internet fonctionne correctement. https://ibb.co/m5G8kDM h
Problème
23
4
0
Solution acceptée
connecteur PE11
Bonjour, Où pourrais-je trouver un connecteur PE11 ? Le mien a été arraché du câble d'arrivée de la borne. Merci Gich
Question
27
2
0
Solution acceptée
Fibre optique
Bonjour, Proximus étant en train d'installer la fibre dans mon quartier, j'ai été contacté par un de leurs représentants. Me proposant le raccordement gratuit à leur réseau moyennant je suppose un abonnement à leurs services Leur signalant que j'étais client VOO, il me dit que vous alliez aussi proc
Question
625
10
Problèmes de vitesse internet
Bonjour, je suis passé depuis peu à l'abonnement 1000,0 Mbps • 20,0 Mbps.Ma vitesse de connexion en download varie constamment mais est très basse (de 70 à 250 environ mesurée en filiaire directement au router). L'upload est correct (max atteint).J'ai reçu la visite d'un technicien qui a procédé au
Question
97
16
0