3 messages
Deconnexion Wifi
Bonjour (et bonne année).
J'ai, depuis plusieurs semaines, des déconnexions du Wifi : Le wifi (5G et 2G) qui n'est plus disponible, et ce depuis plusieurs appareils différents puis cela revient après qques minutes.
J'ai redemarré le modem mais les déconnexions continuent.
Il s'agit d'un modem CGA4233
pouvez-vous vérifier ce qu'il se passe sur le modem?
Merci d'avance.
Gaetan

Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.5K messages
il y a 2 jours
Hello @Dumortier
Pourriez vous poster les niveaux de signal du modem voo en suivant le tutoriel svp ?
[TUTO] Vérifier les niveaux du modem [MAJ 27/02/25 : Ajout CGA 437A] | Le Forum VOO
copier /coller des 2 tableaux up et down dans le forum depuis un pc.
Note :
Le forum Voo étant devenu un espace uniquement communautaire, vous n’obtiendrez plus d’aide officielle ou personnalisée ici, seule la communauté peut vous aider.
Cependant n'hésitez pas à recontacter le support voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).
Leurs services sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.
Bonne journée.
0
0
Dumortier
3 messages
il y a 2 jours
Bonjour, merci pour votre réponse, les voici:
Upstream Bonding
Downstream Bonding
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.5K messages
il y a 2 jours
Hello
les niveaux de signal sont plutôt bons dans l’ensemble au moment de la capture instantanée, évidemment rien ne dit que c’est stable dans la durée.
vous êtes en région liégeoise, donnez le CP ou la commune svp .
je vous conseille de contacter le support pour avoir accès à l’historique dans le temps.
Une réinitialisation usine du modem peut aussi parfois aider à retrouver une connexion stable.
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
Bonne journée
(Modifié)
0
0
Dumortier
3 messages
il y a 1 jour
Bonjour,
je tente cela.
Merci pour votre support:)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.2K messages
il y a 3 heures
Bonjour @Dumortier,
Le souci est-il résolu ?
Si ce n'est pas le cas, comme conseillé par @roylion15, n'hésitez pas à joindre le support.
0
0