Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1434)
Panne sur Uccle ?

Bonjour, Ma connexion est a nouveau interrompue sur TV et internet, même e après redémarrage du modem. La TV affiche que mon modem n'est plus relié au réseau VOO 🙄 J'ai appelé le service desk et suis tombé sur un collaborateur VOO complètement amorphe après 5 min d'attente qui m'a remis en musiq

Problème

18

1

0

Modem Netgear 3700 s'est éteint...

Bonjour, Tout est dans titre, il s'est éteint et impossible de le relancer . Que faire ? Merci et une  bonne journée.

Problème

20

1

0

Problèmes avec le modem Superfast et politique de l'opérateur

Bonjour, Je souhaite exprimer ma frustration concernant la politique en vigueur ainsi que le modem Superfast fourni par vos services. Permettez-moi de détailler les points qui me préoccupent : En ce qui concerne le modem, je constate deux problèmes matériels majeurs : La puce Wi-Fi et

Problème

280

60

0

Annulation rdv

Bonjour, j’aimerais annuler mon rdv de lundi 18/12/23 et annuler mon contrat. Merci

Question

47

5

0

Comment étendre mon réseau ?

Bonjour, Je possède un modem Voo Technicolor ainsi que TP-Link Archer A7 qui a pour objectif d’entendre le réseau. J’ai réussi à configurer un seul wifi (nom de réseau et mot de passe) et à me connecter à internet. Par contre je n’arrive pas à avoir un seul réseau. Lorsque je passe par le wifi du

Question

35

3

0

Solution acceptée

Routeur wifi 6 de voo ?

Bonjour, j'ai lu dans cet article du février 2023 qu'un modem routeur wifi 6 était en préparation, je souhaiterais prochainement passer à la fibre 1Gbit à condition de remplacer le vieux routeur Netgear par ce nouveau. Avez vous des nouvelles, une date de sortie ? ou une estimation ?

Question

190

11

0

Solution acceptée

page d'administration du modem CGA4233

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me confirmer que la page d'admin est 192.168.0.1 et que le login est "user" svp ? D'avance merci, Régis

Question

36

1

0

Solution acceptée

Solution officielle

est-ce que la solution CPL wifi ou filaire va solutionner mon problème ?

Bonjour, Je dois amener internet dans mon abri de jardin (pour onduleur installation photovoltaïque) qui est à environ à 25-30m de mon modem. Entre les deux il y a bien évidemment des murs mais surtout des chassis (dont ceux de la maison en aluminium). Dans la présentation des CPL voo, quelque cho

Question

290

55

0

Solution acceptée

Restitution matériel VOO (problème courrier confirmation résiliation)

Bonjour, je rencontre un problème suite à la résiliation de mon abonnement VOO.Voici rapidement l'historique du problème : - le 23/11/23 : mon abonnement VOO est résilié suite à l'installation d'un produit concurrent. - entre le 23/11 et le 18/12, je n'ai aucune nouvelle de VOO, ni pas mail, ni par

Problème

51

9

0

Problème suite à l'intervention d'un technicien

Suite à la réparation du câble allant du poteau rue à mon pignon qui avait été sectionné par les ouvriers de la société WANTY en date du 13/12/2023, le technicien qui est enfin venu avec une nacelle a posé un nouvel appareil à l'intérieur de chez moi. Suite à la pose de cet appareil, je n'ai plus l

Problème

57

10

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...