Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1518)
S
Précabler sa future installation?

Hello à tous, Etant en train de rénover ma maison, je souhaiterais, étant donné que l'isolation et le plafonnage sont en cours, déjà passer le cable voo coaxial qui partira de ma prise murale intérieure vers la rue... Je voulais savoir si cela était "autorisé" par voo afin d'éviter un futur perçag

Question

26

3

0

Installation/remplacement de mon raccordement

Bonjour Souhaitant bénéficier de la fibre Voo j'ai contacté Voo qui a envoyé un technicien. Celui ci n'a pas pu trouver le point d'entrée du câble à mon domicile ( sûrement enfoui). Cependant à la borne extérieure il y a bien un câble qui va jusqu'à mon domicile. Le technicien m'a dit que l'install

Question

42

4

0

Solution acceptée

Connexion router rax50

Bonjour, un technicien est venu installer aujourd'hui un nouveau modem Voo. Et impossible de connecter mon router Rax50. Le technicien a essayé avec le mode bridge... on a redémarrer les deux appareils mais impossible, le router indique que le câble n'est pas branché. Au final, j'ai reseté mon route

Question

43

9

0

libérisation du choix du modem

Bonjour, à partir de quand aurons nous la possibilité de choisir un autre modem/routeur que celui proposé par Voo. merci

Question

125

7

0

Solution acceptée

Activation des services

Voilà déjà plus d'un mois que tout est raccordé à mon domicile localisé sur le village de Barry (7534). Je vis ici depuis 3 ans et suite aux investissements de la Wallonie mon village est enfin modernisé pour bénéficier des produits Voo! Mon installation est donc fonctionnelle, les témoins du routeu

Question

231

59

0

Technician didn't show up

It was scheduled this afternoon from 1 to 5 to proceed with the internet installation. In the myVoo app appears that they came and I was absent during the period, which is not true, I'm home all day since I didn't went to work just for this rendez vous. I called Voo and they told me that the bell

Question

33

8

0

abonnement professionnel

Bonjour, Je suis un client professionnel et j'envisage d'utiliser Voo Internet. Est-ce possible?- IP fixe- modem en bridge mode (Derrière cela se cache un pare-feu professionnel) - Voo réalise-t-il également l'introduction des câbles ? Cela doit être fait par voie aérienne sur une distance de 30 à

Question

54

19

0

Solution acceptée

Routeur wifi 6 de voo ?

Bonjour, j'ai lu dans cet article du février 2023 qu'un modem routeur wifi 6 était en préparation, je souhaiterais prochainement passer à la fibre 1Gbit à condition de remplacer le vieux routeur Netgear par ce nouveau. Avez vous des nouvelles, une date de sortie ? ou une estimation ?

Question

962

24

0

Est ce un cable coaxial ?

Bonjour est ce que ceci est un câble coaxial ?

Question

27

2

0

Solution acceptée

Voo Giga

Bonjour, Je suis depuis des mois maintenant à la vitesse de 500mbps. Il m'avait été signalé que dès que disponible je serai contacté pour profiter du Giga, mais toujours rien... En vérifiant je remarque sur le site que le Giga est disponible à mon adresse. Comment se fait il, dès lors que je ne sui

Question

37

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...