Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Solution acceptée
Solution officielle
interface modem CGA
Bonjour, J'ai changé l'adresse du DHCP. 192.168.0.1 en 192.168.100.1. le nouveau dhcp fct° pour le réseau filaire et le wifi. cependant, il n'est plus possible d'accéder à l'interface de configuation du moderm. j'ai essayé le petit bouton reset sur la box mais l'adressage reste sur 192.168.100.1.
Question
32
6
0
Ancien modem
Bonjour, J'ai un ancien modem (+/- 6 ans) et lorsque nous nous connectons sur le wifi à plusieurs, nous constatons qu'il n'y a presque plus de connexion internet (une personne sur trois dispose de la connexion et les autres rien du tout et ca rame dans le vide). Comment faire pour obtenir un modem p
Question
70
12
0
Devolo CPL magic 2 wifi next sur installation triphasé
Bonjour, J'ai dû passer en triphasé 3x400v suite à l'installation d'une borne électrique. Depuis lors mes CPL magic 2 wifi next sont hyper instables (déconnexions fréquentes et régulières) Y a-t-il un moyen de régler le problème ? J'ai lu qu'il fallait pouvoir connecter les CPL sur la même phase m
Question
208
12
0
Reference "NetGear" du "VOO NetGear CG3700B" ?
Bonjour, J'ai mis la main sur un ancien "modem" VOO, référencé par VOO comme un "CG37000B" (reference sur l'étiquette a l’arrière du modem). Mais quand je cherche cette reference sur internet je ne trouve rien, donc je suppose que VOO la "re-tagé" avec une reference "interne" VOO. Qqun sait t'il qu'
Question
29
1
0
Solution acceptée
Voo Internet Solo et téléphonie fixe
Bonjour à tous, Je réfléchis à l'idée de remplacer ma connexion VDSL par l'offre Voo Internet Solo à 40 EUR/mois. Est-ce que cette offre permet de porter mon numéro de téléphone fixe actuel vers cet abonnement Voo en payant mes communications et sans prendre l'option Téléphone fixe à fixe illimité
Question
27
2
0
Bizarrerie dans mon compte client
Bonsoir à tous et à toutes, Je m'adresse prioritairement aux officiels Voo. dans mon compte client , il y un encart qui s'affiche et qui dit ceci :-------------------------------------------------------------------------------------------------------- Rendez-vousL'installation a été partielleme
Question
114
23
0
Solution acceptée
paramètrage DDNS sur CGA4233VOO
Bonjour, Sur mon modem CGA4233VOO, je tente de configurer le DDNS (www.changeip.com). Malheureusement, lorsque je tente d'encoder mon nom d’utilisateur dans le champ "Nom d'utilisateur', le routeur indique en rouge --> Au moins 3 caractères(lettres, chiffres, trait d'union, point) Ce champ n'est
Question
46
5
0
Routeur Voo
Bonjour à tous, je souhaite passer de Proximus à VOO, et je me demande si le routeur VOO dispose du wifi mesh ?
Question
44
1
0
Utiliser le wifi booster v2 de Proximus avec mon modem VOO
Bonjour, J’étais ancien client chez Proximus. Aujourd’hui un technicien VOO est venu installé mon modem Technicolor VOO, malheureusement j’ai un ordinateur a l’étage du dessus qui ne se connecte à internet seulement par câble ethernet. Avec Proximus j’avais un wifi booster v2 qui étais à côté de l’
Question
167
3
0
Changement d'offre pack
Bonsoir à tous :) Je vois que lorsque je personnalise un pack (comme si je n'en avais pas) je peux bénéficier d'un bouquet de chaînes (sports & cie) gratuit. Est-ce disponible sur les packs existants?Comment puis-je également passer sur le GIGA de Voo ayant pour le momenet un pack Quatro? Derniè
Question
73
7
0