Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.7K

(1596)
D
1er raccordement // Prise intérieur ?

Bonjour à tous, Petite question, avec ce long week-end, j'en profite pour effectuer les travaux nécessaire à mon 1er raccordement. - Le service technique de Voo m'oriente vers le cable 7118 (Coaxial 1/2 14mm) + Gaine 63 entre mon garage et la façade de mon voisin. - Une fois sur la façade de mon

Question

45

2

0

Solution officielle

Coupures éventuelles dans la connexion

Comment puis-je vérifier dans les logs du Modem (Technicolor) si les coupures connexions internet viennent de chez Voo (coax, install de la rue, ou modem) ou bien si ce sont des coupures provoquées par l'installation derrière le Modem. Mon modem est en Bridge suivi par un routeur Ubiquiti Merci

Question

58

12

0

Retour d'expérience - Wifi Mesh Asus

Bonjour, Ayant beaucoup de soucis de wifi, j’ai décidé de casser la tirelire et je n’y ai pas été de mains morte. J’ai tester le CPL VOO 1200 + (perte de vitesse et des déconnexions récurrentes). De plus comme les répéteur WIFI, obliger de subir une déconnexion et reconnexion au wifi. L

Question

945

41

Changement de formule

Bonjour, j’ai actuellement seulement internet chez vous (l’abonnement à 200mbps) et je souhaiterai passer à l’abonnement giga (1000mbps) comment dois-je procéder ? Est ce qu’une nouvelle installation est nécessaire étant donné que j’ai le même modem voo depuis de nombreuses années et que je pense q

Question

57

2

0

Fibre

Bonjour , aujourd'hui un démarcheur Proximus est passé pour me vendre la fibre et il m'a dit que la fibre deviendrai obligatoire en 2023 même pour les clients VOO . Qu'en est il ?

Question

254

8

0

Réinitialisation modem suite à coupure de courant

Bonjour, Suite à une coupure de courant, le modem Voo rétablit les paramètres WIFI d'origine. Le nom personnel de réseau que j'avais enregistré est effacé. C'est la 2ème fois que cela arrive. Est-ce un rpblème du modem qui n'enregistre pas/plus les personnalisations ? Merci pour votre aide.

Problème

32

2

0

Overture de port

Bonjour à tous, Je travail sur un site web, celui-ci est accessible avec son IP Local (à condition d'être sur le même réseau). Le serveur a une IP fixe au niveau du modem. (192.168.0.224 et se base sur la mac adresse de la machine pour l’attribuer). Une fois que je tente de m'y connecter avec son

Question

21

1

0

A quand un NEW Modem ?

Bonjour, est-ce que se serait possible d'avoir un NOUVEAU modem en Wifi AX (6) voir BE (7) car on est en 2024 et vous êtes le seul fournisseur à ne fournir que du 5 depuis des lustres ?Avec une connexion allant jusqu'à 2,5Gbits (Download) et 500Mbits (Upload) et une latence (Ping) inférieur à 15 en

Question

808

15

0

Accès à mon modem Technicolor à distance

Bonjour, Est il possible de prendre le contrôle du technicolor à distance, donc via internet ? Malgré que j'ai activé l'option dans le technicolor je n'arrive pas à y accéder de mon travail.

Question

1.3K

43

0

CPL

Bonjour, Je suis chez zuny. J'ai donc un modem voo mais pas ma connection Voo. Est ce que les CPL voo fonctionneraient quand même? Merci

Question

43

11

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...