Le Forum VOO

Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.8K
Problème modem CGA4233
Bonjour, J'ai un abonnement TRIO NET GIGA MAX et depuis cette année, j'ai régulièrement mon modem qui est bloqué. Ayant contacté 2x le service technique, on me dit que je dois redémarrer mon modem chaque semaine vu mon trafic réseau et ceci avec tous les cables déconnectés. C'est particulièrement u
Question
56
17
0
Connexion internet et téléchargement
Bonjour, Je viens tout juste d'installer Voo et je le regrette déjà. Impossible de lire les canaux HD car coupure et lenteur du réseau. Puis-je résilier dans les 7 jours de l'installation? Merci d'avance
Problème
31
4
0
Réstitution matériel
Bonjour, Suite à ma résiliation de mon abonnement voo, le 19/12/2024, je n'ai pas reçu un Email de restitution du matériel bien que j'ai contacté le service client le 23/12/24 et 22/12/24. Pourrez-vous m'envoyer le document de restitution du matériel par lettre à mon adresse de mon contrat n° client
Question
27
1
0
Solution acceptée
cpl
Bonjour, J'aurai besoin d'un cpl filaire supplémentaire comme ceux que le technicien voo m'a installé l'année passée mais en boutique il ne vendent que des cpl wifi dont le prix est double. Le responsable de la boutique me dit que les cpl filaire ne sont disponible qu'auprès des techniciens voo d'
Question
59
7
0
Raccordement qui traine depuis 2 mois
Bonjour, Voici plus de deux mois que nous avons fait une demande de premier raccordement pour notre propriété. A plusieurs reprises des techniciens se sont présentés, sont restés des heures à travailler sur les poteaux, pour chaque fois nous dire que "une autre équipe viendra parce qu'il y a u
Problème
23
1
0
Horaires des rendez-vous de l'après-midi - communications
Hello, J'ai un rendez-vous cet après-midi. Ca me donne l'occasion de voir quelques incohérences. Selon les sources, VOO annonce 12h00 (pas très pratique) ou 13h00 pour le début de la tranche horaire. (UPDATE: Et toujours 17h00 pour la fin de la tranche horaire.) Je pense qu'un peu d'uniformisation
Idée
62
6
1
Solution acceptée
Installation / Déplacer modem
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement chez Voo et ma configuration est la suivante : - dans le garage j'ai un gros boîtier blanc avec plusieurs entrée (IN, DAT, DAT, TV0, TV4, AR), deux élément sont branche, IN qui j'imagine est le raccordement a rue et DAT qui amène au salon - dans le ga
Question
79
5
0
Rdv installation pas effectué
Bonjour à tous, Je suis un nouveau client (autant que je sache, je n'ai pas encore reçu mon numéro client). Le 10 décembre, j'ai commandé une installation pour internet et télévision. Le rdv était prévu pour aujourd'hui entre 8h et 13h, mais n'avons vu personne ni avons-nous reçu des informations.
Question
36
3
Pas contacté après avoir fixé rendez-vous d'installation.
Bonjour, J'avais un rendez-vous prévu Jeudi dernier (12/12) pour une installation chez moi à Ixelles. Commande n° 107500891614. Je n'ai jamais recu de mail de la part de l'installateur ou de confirmation quelconque . Je ne peux pas me connecter sur VOO en ligne car je n'ai pas de numéro client. J'ai
Problème
24
7
Solution acceptée
Asus openvpn
Bonjours à tous, Voilà mon problème: mon modem VOO est en mode bridge et j’ai un routeur ASUS. J’ai mis OpenVPN dessus mais impossible de se connecter. Dans mes recherche j’ai vu que sur les sites qui donne les ip, j’ai une ip 95.xx.xx.xx mais que mon ip sur mon routeur est 10.xx.xx.xx Es-ce que c
Problème
23
4
0