Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Raccordement
Bonjour Logiquement un technicien devais passer se jour et n'est tjs pas venu Numéro de commande : 107485865203
Question
26
1
0
Abonnement Sudinfo premium et Packs Business
Bonjour, Est-ce normal que les packs Business Payent le même prix qu'un particuliers et qu'on aient pas droit à un abonnement Sudinfo Premium nous ? Encore une fois, on se demande l'intérêt de prendre un pack Business à part pour donner notre numéro de TVA !!! C'est Honteux !!!
Problème
36
4
0
Solution acceptée
Plainte, réclamation installation
Bonjour, Je me permets de vous contacter car nous sommes clients depuis 3 mois chez voo et je vais vous relater notre histoire. Voilà, lors de notre installation un technicien est venu pendant au moins 1h et nous a dit que tout était OK ( tv et internet) . Nous avons pris le pack trio avec giga inte
Problème
89
7
0
New Outlook 2024
Bonjour, Je viens d'installer office 2024 et la solution new outlook. Quand je lance outlook, il refuse de reconnaitre mon adresse ***@voo.be qui me permettait de me connecter à mon compte windows. J'ai donc créé un compte outlook.com et je comptais ajouter le compte voo par après via l'ajout d'un c
Question
248
2
0
Booster wifi
Bonjour, Le signal wifi chez moi ne couvre que la moitié de la maison. Quand j'étais chez proximus, c'était déjà la même chose. Sauf que je louais des "wifi booster" qui, quand installés prolongeais le signal jusqu'au bout de la maison. (Il se connectait par wifi au modem de base) Et il gardais le m
Question
190
15
0
Problème compatibilité nouveau modem avec netgaer GSE 116e (routeur)
Bonjour, Depuis que j'ai le nouveau modem, je ne parviens plus à avoir internet en câblé. Pour info, je connecte un câble du modem vers le routeur. Puis, de celui-ci vers une "armoire du pauvre" qui redistribue la connexion câblée partout dans la maison. Si je passe du modem directement vers "l'ar
Question
77
17
0
Modification de configuration sur le réseau VOO
Bonjour, Dans la nuit du 5 au 6 juin 2024, la configuration de mon accès internet a été modifiée par VOO sans message préalable. De ce fait, les services liés à mon installation (DDNS) ont été rendus inutilisables. J'ai contacté le support VOO (aimable, il faut le dire) qui m'a donné des réponses
Question
39
1
0
Solution acceptée
Offre promotionnelle bientôt terminée.
Bonjour, J'ai eu une offre promo en novembre, pour 7 mois et c'est bientôt fini, je devais payer 35€/mois(ça me coûtait 39€ en réalité), internet, un truc de télé et le mobile, bientôt ça va passer à presque 90€ par mois, un tarif complètement fou qui reviendrait à plus de 1000€ par an, déjà la tél
Question
57
7
0
Solution acceptée
Nouveau câble coaxial en exterieur
Bonjour, Je suis occupé à rénover avec mon électricien toute l'électricité de ma futur maison. De ce fait, l'arrivé du câble coaxial dans la maison change et doit passer par un autre chemin. Mon électricien va placer le câble coaxial en attente à l'extérieur avec suffisamment de longueur pour rejoin
Question
191
3
0
Mon modem Netgear ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis ce matin, mon modem Netgear ne fonctionne plus, et je n'ai donc plus de connexion internet. J'ai vérifié tous les branchements et ceux-ci sont corrects. Aucune lumière ne s'allume sur le modem. D'avance merci pour votre aide.
Problème
55
7
0