G
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 24 mars 2025 09:07

Remplacement modem Netgear

Bonjour, mon ancien modem Netgear a rendu l’aime et je dois demander son remplacement.

Pouvez-vous me dire si je peux choisir quel model recevoir (CGA4233 ou CGA437A) aussi en fonction d’une possible upgrade de mon contrat Internet Super Relax vers un produit Giga dans le futur?

Merci

Top Expert

 • 

46.2K  messages

il y a 7 jours

hello @giucan 

Je pense que pour avoir le tout dernier modem 437 il faut avoir d’abord un Internet giga Max. 

le 4233 convient de toute façon largement pour un Internet 200 et même 1000 mbps 

Demandez au technicien qui viendra. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 jours

Hello @roylion15,
Et merci de ton retour.
Est-ce vraiment indispensable d'avoir un technicien? Je ne peux pas le faire livrer à la maison (ou dans un centre UPS)? Je dois l'utiliser en bridge, pas grand-chose à configurer donc.

Top Expert

 • 

46.2K  messages

il y a 7 jours

Je pense qu’il pourraient aussi vous l’envoyer, ce serait plus simple …

mais comme il s’agit d’un dépannage et non d’un simple échange de confort, ils envoient un technicien. A voir avec les officiels ou téléphoner au service technique 078/505050

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 7 jours

Bonjour @giucan,

 

Je ne constate aucun souci sur votre ligne à distance.

En ce qui concerne le changement de modem, si vous avez vérifié tous les branchements et testé votre modem dans une autre prise et que ce dernier ne fonctionne toujours pas, il est tout de même préférable qu'un technicien se présente au domicile afin de vérifier que tout est bien en ordre.

 

Est-ce qu'on planifie un rendez-vous ensemble ?

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 jours

Bonjour Jessica,
Je vous confirme que le modem ne s'allume plus, sur n'import quelle prise.

Officiel VOO

 • 

1.5K  messages

il y a 7 jours

D'accord.

 

Est-ce qu'on planifie un rendez-vous ensemble ? Si oui, le technicien peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). 
Quand seriez-vous disponible ? 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 jours

Bonjour, aussi cet aprè-midi s'il est disponible :)
Sinon demain à 8h.

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 7 jours

Le technicien passera chez vous demain matin :)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 jours

D'accord, un grand merci

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 6 jours

Comme info pour les autres utilisateurs du Forum, le technicien est passé punctuel ce matin chez moi et il a remplacé le Netgear H/S par un CGA4233. Installation et configuration en moins de 20 minutes.
Un grand merci a lui et à vous pour votre réactivité et votre efficacité. 

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 6 jours

Avec plaisir !

 

Nous restons disponibles si besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...