Promeneur
•
10 messages
Remplacement modem Netgear
Bonjour, mon ancien modem Netgear a rendu l’aime et je dois demander son remplacement.
Pouvez-vous me dire si je peux choisir quel model recevoir (CGA4233 ou CGA437A) aussi en fonction d’une possible upgrade de mon contrat Internet Super Relax vers un produit Giga dans le futur?
Merci
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 7 jours
hello @giucan
Je pense que pour avoir le tout dernier modem 437 il faut avoir d’abord un Internet giga Max.
le 4233 convient de toute façon largement pour un Internet 200 et même 1000 mbps
Demandez au technicien qui viendra.
(Modifié)
0
0
giucan
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 jours
Hello @roylion15,
Et merci de ton retour.
Est-ce vraiment indispensable d'avoir un technicien? Je ne peux pas le faire livrer à la maison (ou dans un centre UPS)? Je dois l'utiliser en bridge, pas grand-chose à configurer donc.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 7 jours
Je pense qu’il pourraient aussi vous l’envoyer, ce serait plus simple …
mais comme il s’agit d’un dépannage et non d’un simple échange de confort, ils envoient un technicien. A voir avec les officiels ou téléphoner au service technique 078/505050
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 7 jours
Bonjour @giucan,
Je ne constate aucun souci sur votre ligne à distance.
En ce qui concerne le changement de modem, si vous avez vérifié tous les branchements et testé votre modem dans une autre prise et que ce dernier ne fonctionne toujours pas, il est tout de même préférable qu'un technicien se présente au domicile afin de vérifier que tout est bien en ordre.
Est-ce qu'on planifie un rendez-vous ensemble ?
0
0
giucan
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 jours
Bonjour Jessica,
Je vous confirme que le modem ne s'allume plus, sur n'import quelle prise.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 7 jours
D'accord.
Est-ce qu'on planifie un rendez-vous ensemble ? Si oui, le technicien peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
giucan
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 jours
Bonjour, aussi cet aprè-midi s'il est disponible :)
Sinon demain à 8h.
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 7 jours
Le technicien passera chez vous demain matin :)
0
0
giucan
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 jours
D'accord, un grand merci
0
giucan
Promeneur
•
10 messages
il y a 6 jours
Comme info pour les autres utilisateurs du Forum, le technicien est passé punctuel ce matin chez moi et il a remplacé le Netgear H/S par un CGA4233. Installation et configuration en moins de 20 minutes.
Un grand merci a lui et à vous pour votre réactivité et votre efficacité.
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 6 jours
Avec plaisir !
Nous restons disponibles si besoin.
0
0