Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.7K

(1566)
J
Passage du technicien

Bonjour, lors de mon déménagement le technicien a placé la box WiFi au deuxième étage de ma maison, car soi-disant le câblage extérieur était juste derrière que celui lui permettait de gagner du temps sans devoir faire un raccordement complet... j'ai insisté en expliquant qu'avec un enfant en bas-ag

Question

44

1

0

Passage sur un routeur personnel

Bonjour, J'aimerais partir sur mon propre routeur et passer le routeur VOO en mode bridge, cependant j'ai quelques interrogations à ce sujet, en effet, actuellement j'héberge divers services tel que des serveurs de jeux, hébergement web, bots discord/autre,etc. De fait actuellement je fais du NAT/PA

Question

69

1

0

Solution acceptée

Questions avant de passer à l'action

Hello tout le monde, Je risque très prochainement de franchir le pas et de prendre Voo pour mon chez moi. J'avais deux petites questions mineures avant de me lancer. Une concerne Internet, l'autre la télé. • On est bien d'accord que l'IPv4 publique de Voo que l'on reçoit ne change pratiquement jam

Question

78

8

0

wifi ralenti avec des routeur tp link archer AX55

Bonjour, je possède le nouvel abonnement à 1000mbps. Lorsque je fais un speed test depuis le wifi généré par le modem voo, je monte à 400mbps, tout va bien.  Le modem voo est dans le garage, à partir de ce dernier j'ai des cable RJ45 qui alimentent toute la maison. J'ai placé un routeur Arche

Question

117

8

0

Nouvelle installation Télédistribution

Bonjour à tous, Suite à une connexion internet "faible" (15 Mbps),je souhaiterai basculer chez Voo Néanmoins, ma maison est un peu excentrée, et je souhaite savoir comment le raccordement sera effectuée Nous avons une maison individuelle avec un peu de terrain A vol d'oiseau, notre terrain est à

Question

63

7

0

Connexion SSH depuis extérieur sur un de mes serveurs

Bonjour J'ai un Voo technicolor et je voudrais pouvoir le configurer pour permettre des connexions ssh depuis l'extérieur sur un de mes ordinateurs. Merci de me faire référence au bon tuto car celui-ci ne semble plus d'actualité https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-comment-

Question

20

3

0

Accès au modem CGA

Bonjour, Ayant passé mon modem en mode bridge pour installer un réseau mesh Deco X50, je n'arrive plus a y accéder pour vérifier... Il ne veut pas le "user password" de l'étiquette. Quid ?

Problème

63

11

0

Solution acceptée

Combatibilité installation avec GIGA

Bonjour, Je suis actuellement chez Proximus mais je réfléchis à changer pour VOO car le Giga est disponible dans ma rue. J’ai deux petites questions : J’ai une prise TV qui date de la construction de ma maison (2009). Est-elle compatible avec ce débit (ça me paraît un peu impressionnant) ? J’ai r

Question

108

19

0

Nouveau Raccordement - installation

Bonjour, J'ai été raccordé récemment et je viens de découvrir à ma nouvelle construction que le câble coaxial se dirigeant vers le poteau ressort de mon terrain.. Trouvez-vous cela normal ?

Problème

39

6

0

Débits annoncés

Bonjours, Je me suis abonné a Internet Giga (mon installation va prendre un peu de temps), mais je ne comprend pas les débits annoncés. Je lis que j'aurais entre 736 et 995 mbs de 19h a 23h, mais seulement 373 max le reste du temps ????

Question

54

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...