Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

930

Mise à jour des CPL

Bonjour, Je sais que VOO ne vend plus ses CPL mais peut-on espérer une mise à jour ?  ...même si celle-ci entrerait en conc

Problème

128

5

0

Solution acceptée

Mot de passe Wifi erroné

Bonjour ,Je vous contact car suite a une nouvelle installation , j'ai mon modem technicolor qui ne fonctionne pas .Je suis obligé de me connect

Problème

35

1

0

Solution acceptée

Switch ethernet

Bonsoir, me sentant à l étroit sur les 4 ports de mon modem Technicolor, je songe à investir dans un Switch 8 ports netgear &nb

Question

41

2

0

Les tables de NATting sur le CGA ont un bug important ou ai-je manqué quelque chose

Bonjour, Je viens de me faire installer le nouveau modem CGA, suite a des problemes avec mon Technicolor precedent TC.... J'ai une vingtaine de regle

Question

28

2

0

Solution acceptée

Où se procurer des super PODS?

Bonjour,Ayant souscrit au wifi +, et disposant actuellement de 3 pods, je souhaiterais acquérir 2 pods supplémentaires.Je me suis rendu sur le site du

Problème

136

2

0

cable internet cat6a ne fonctionne pas sur la box

Bonjour, voici mon problème. j'ai un câble cat6a qui fonctionne d'après la machine qui vérifie si le câble fonctionne

Problème

57

7

0

Possibilité de combiner Pod et câble en sortie du modem VOO

Mon modem VOO se trouve à la cave et deux câbles partent vers des sorties RJ45 situées à l'étage: une connexion pou

Question

20

8

0

Modem Technicolor + Routeur Asus RT-AX92U

Bonjour à tous, Je suis client VOO depuis 6 mois et équipé du dernier modem Technicolor. Comme je n'en pouvais plus des probl&eg

Question

61

2

0

Solution acceptée

Plateforme configuration modem voo NON SÉCURISÉ

Bonjour. Pour configurer modem vol quand je vme connecté à 192.168.0.1 , de côté de l'adresse de URL est marqué NON

Question

43

4

0

Annuler ma commande en cours

Bonjour j’aimerais annuler ma commande en cour car je suis puis intéressé et je sais pas comment faire merci de me contacter le pl

Problème

24

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires