Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1436)

Solution acceptée

upgrade 400 Mbps vers 1gbps questionnement intervention plannifiée

bonjour, suite à une vérification sur le site avec mon adresse, j'ai constaté que le 1gbps est disponible, j'ai donc été dans l'interface myvoo pour demander un upgrade d'abonnement. Le site m'a demandé un jour pour une intervention d'un technicien. Cette intervention est-elle réellement nécessaire

Question

61

4

0

Solution acceptée

Installation internet

Bonjour, Je voulais installer internet chez mois j avais pris comme opérateur Proximus et ils n ont pas reuissis à installer la fibre chez moi parce que il n y avais pas l installation. J aimerai savoir si chez Voo pour la connexion normal il fallait avoir obligé une prise co-axiale ?

Question

29

1

0

Solution acceptée

Switch Voo

Bonjour, Nous avons une maison nouvellement construite avec des prises RJ45 dans chaque pièce où un ordi pourrait s'avérer utile. Nous avons dans notre salon le modem près de la Box Evasion.  Dans le garage (local technique), nous avons le RIU de Voo et puis là, aussi, nous avons la possibili

Question

59

9

0

Renseignements sur installation

Bonjour, Je suis très intéressé par l'offre internet à 1 Gbps (pas de TV ni GSM). Je suis actuellement chez Proximus en 100 mb. J'ai une prise anciennement appelée "Télédis" dans mon salon. Mais je souhaiterai l'installation du modem sur le mur opposé. Pour ce faire, j'ai la possibilité de passer pa

Question

22

1

0

Déplacement du routeur Voo

Bonjour, j'ai actuellement un routeur Voo technicolor et une box évasion qui sont tout les 2 branchés sur 2 sorties séparées de l'ampli Voo (le gris avec 6 sorties). Le routeur est mal positionné dans ma maison et j'aimerais déplacé celui-ci dans mon salon à côté de ma box évasion. Le soucis c'est

Question

117

50

0

Réaliser un réseau mesh avec cpl magic 2 de voo

réseau mesh avec cpl wifi magic 2 Bonjour, je possède un modem Technicolor et 1 kit starter lan cpl magic 2 VOO plus 3 cpl magic 2 disposés dans ma maison tous branchés, sur quel bouton du modem (et combien de temps) et sur quel bouton des cpl dois-je pousser pour réaliser un réseau mesh , merci Be

Question

72

1

0

Conservation de mon ancien routeur en // et utilisation de la connexion internet Voo. Question

Bonjour, On vient m'installer Voo ce jeudi. Je souhaite garde ma fritzbox en mode routeur (dhcp, wifi, ouverture de ports ...) car tout est configuré et celà me convient parfaitement. Est-il possible de se servir du routeur de voo uniquement comme fournisseur de la connexion internet (suppression

Question

27

4

0

We need you - les gamers c'est votre moment de gloire !

Hello tout le monde 😁 Nous sommes à la recherche de gamers, de geek, d’aficionados de jeux-vidéos en tout genre qui pratiquent activement les jeux en ligne et aussi des personnes utilisant un VPN par exemple dans le cadre du télétravail. Pourquoi avons-nous besoin de

Article

412

4

0

ROUTEUR ACCES ADMIN1

VOO vient de remplacer mon routeur Netgear par un nouveau modèle.    IL fonctionne. Mais pas moyen d’accéder aux paramètres   via 192.168.0. J'arrive sur une fenêtre    Passerelle sans fil DOCSIS 3.1  Nom d'utilisateur >>      je mets

Question

45

3

0

Solution officielle

Modernisation réseau VOO - 6941

Bonjour,Je viens poser ici mes questions aujourd'hui car je ne trouve de vraie réponse nulle par.Nous avons a notre adresse actuellement, le service de télévision basique chez VOO (vooCorder qui date de plus de 10 ans), et pour cause, notre ligne n'as pas accès au réseau supérieur VOO (pas internet,

Question

199

17

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...