Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Solution acceptée
Routeur wifi 6 de voo ?
Bonjour, j'ai lu dans cet article du février 2023 qu'un modem routeur wifi 6 était en préparation, je souhaiterais prochainement passer à la fibre 1Gbit à condition de remplacer le vieux routeur Netgear par ce nouveau. Avez vous des nouvelles, une date de sortie ? ou une estimation ?
Question
1.5K
24
0
Solution acceptée
Voo Giga
Bonjour, Je suis depuis des mois maintenant à la vitesse de 500mbps. Il m'avait été signalé que dès que disponible je serai contacté pour profiter du Giga, mais toujours rien... En vérifiant je remarque sur le site que le Giga est disponible à mon adresse. Comment se fait il, dès lors que je ne sui
Question
38
6
0
Solution acceptée
Raccordement
Bonjour pour vous expliquer la situation... J'ai un appartement au 3 eme etage d'un petite immeuble... Tous les autres occupant de mon immeuble sont raccorder chez voo le boîtier est bien sur la facade mais pour moi mon appartement a deja été raccorder chez voo mais suite a une rénovation la prise
Question
75
5
0
imposible d aller sur my voo
Bonjour, impossible d'aller sur https://newmy.voo.be/ ( voila ca remarche) et vous merci
Question
236
15
0
Câble extérieur et infrastructure
Bonjour cela fait plusieurs semaines que je me suis plainte des travaux réalisés contre la façade de ma maison qui enlaidissent totalement la façade. Un énorme tube longe la façade pour contenir qlqs câbles de volume bien inférieur. Comme je me suis donné la peine de photographier et de vous le tra
Question
55
5
0
Plume blocages réseau
Bonjour, je viens vers vous après avoir contacté Plume, il semblerait qu'ils ne parviennent pas à résoudre mon problème. Ils m'ont donc conseillé de contacter mon administrateur réseau car le problème viendrait peut-être de là. J'ai actuellement deux superpods Plume dont un connecté directement a
Problème
70
6
0
Activer un seul wifi unique avec le modem et des Deco X50
Bonjour, Je viens de me procurer un pack de trois Deco X50 pour augmenter la couverture wifi de ma maison. Ma demande est simple : je souhaite garder mon modem VOO tel quel avec son wifi et y ajouter les Deco X50 qui sont tous les trois déjà branchés en filaire jusqu'au modem. J'aimerais avoir UN
Question
40
1
0
Installation orbi RB850
Bonjour 👋 à vous , je suis nouveau client VOO à partir de lundi et je possède un système orbi pour mon réseau Wifi je pense suive cette procédure : 1: mettre le routeur VOO en mode bridge https://assistance.voo.be/fr/support/internet/utilisation/activer-le-mode-bridge-de-mon-
Question
259
65
0
Modem Voo et Linksys Velop Mesh
Bonjour, Je viens prendre conseil concernant mon réseau. Je suis avec le modem Voo en mode routeur. Un switch Linksys 8 ports pour connecter toutes mes pièces de maison Un reseau de 3 antennes Velop en Mesh. Le switch est connecté au modem Les antennes Velop sont connecté au modem par RJ45 et
Question
32
1
0