Apprenti
•
93 messages
Modification de pack vers Giga et Divers
Bonjour,
J'aimerais passer de mon offre actuelle Quatro 300Mbs, à l'offre Quatro Giga Max tout en conservant bien entendu ma configuration actuelle pour les diverses
configurations de mon pack Mobile Fixe TV ....
Quel est la démarche à suivre car je pense qu'un technicien doit passer pour voir au niveau de la mise en place.
De plus je signale que tous les colsons qui tiennent le cable principal en façade sont en train de casser un par un et que le cable va finir par pendre.
Donc une intervention pour le remettre correctement serait souhaitable avant que le cable parte sur les autres façades.
Merci de me dire la marche à suivre pour ces différentes demandes.
Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour la bonne suite.
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 4 jours
Hello @Alain123
En faire la demande ici, si votre installation doit être mise en conformité et le modem remplacé , @tout cela doit être programmé avant le 1/1/2025 , et l’upgrade pack max vers giga max prendra bien cours le 1/1/2025 .
attention que dans le pack giga max les options fixe à mobile et appels fixes internationaux ne sont plus incluses , c’est 5 et 7€ si vous en avez besoin.
attention que les prix affichés sur le site sont une promotion réservée à un nouveau client et donc il faut ajouter 15€ sur le prix total pour un client existant .
0
0
Alain123
Apprenti
•
93 messages
il y a 4 jours
Bonjour,
Merci pour votre information mais je suis au courant concernant les diverses modalités de paiement.
Donc je fais bien cette demande en connaissance de cause et je demande donc que la bonne suite y soit donnée tel que rendez-vous etc... pour le bon déroulement des opérations.
En vous souhaitant une bonne journée.
Merci.
:)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 4 jours
Oui, pas de problème, les officiels vous répondront dès que possible.
0
0
Alain123
Apprenti
•
93 messages
il y a 2 jours
Bonjour,
J'attendrai donc une réponse sur ce forum sinon je demanderai par le numéro d'appel du support si c'est plus simple.
Bonne journée.
0
0