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samedi 14 décembre 2024 04:59

Modification de pack vers Giga et Divers

Bonjour,

J'aimerais passer de mon offre actuelle Quatro 300Mbs, à l'offre Quatro Giga Max tout en conservant bien entendu ma configuration actuelle pour les diverses

configurations de mon pack Mobile Fixe TV ....

Quel est la démarche à suivre car je pense qu'un technicien doit passer pour voir au niveau de la mise en place.

De plus je signale que tous les colsons qui tiennent le cable principal en façade sont en train de casser un par un et que le cable va finir par pendre.

Donc une intervention pour le remettre correctement serait souhaitable avant que le cable parte sur les autres façades.

Merci de me dire la marche à suivre pour ces différentes demandes.

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour la bonne suite.

Top Expert

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46.1K  messages

il y a 3 mois

Hello @Alain123 

En faire la demande ici, si votre installation doit être mise en conformité et le modem remplacé , @tout cela doit être programmé avant le 1/1/2025 , et l’upgrade pack max vers giga max prendra bien cours le 1/1/2025 . 
attention que dans le pack giga max les options fixe à mobile et appels fixes internationaux ne sont plus incluses , c’est 5 et 7€ si vous en avez besoin. 
attention que les prix affichés sur le site sont une promotion réservée à un nouveau client et donc il faut ajouter 15€ sur le prix total pour un client existant . 

Apprenti

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100  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Merci pour votre information mais je suis au courant concernant les diverses modalités de paiement.

Donc je fais bien cette demande en connaissance de cause et je demande donc que la bonne suite y soit donnée tel que rendez-vous etc... pour le bon déroulement des opérations.

En vous souhaitant une bonne journée.

Merci.

:)

Top Expert

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46.1K  messages

il y a 3 mois

Oui, pas de problème, les officiels vous répondront dès que possible. 

Apprenti

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100  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

J'attendrai donc une réponse sur ce forum sinon je demanderai par le numéro d'appel du support si c'est plus simple.

Bonne journée.

Apprenti

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100  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

@roylion15 

Vous qui êtes un fervent habitué de ce forum est ce que les experts passent encore par ici ?

Bonne journée.

Top Expert

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46.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour, @Alain123 

oui ils passent mais actuellement le délai de réponse est plus long que d’habitude car il y a plus de demandes en cette période. 


si urgence, il y a évidemment le service client au 078/505050 

bonne journée à vous aussi 

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Alain123,

 

Je peux sans soucis vous passer vers la formule QUATRO GIGA MAX.

Comme le précise @roylion15, les options "fixe à mobiles" et "internationales" ne sont plus incluses. Excepté cela, vous gardez les mêmes caractéristiques et augmenterez donc votre vitesse maximale.

 

Un technicien devra en effet venir pour remplacer votre modem et faire un point sur votre installation.

Quelles seraient vos disponibilités prochainement ? Le technicien peut passer du lundi au vendredi de 8h à 13h ou de 13h à 17h.

Apprenti

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100  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

@Simon B

Merci pour votre réponse donc en avant pour le QUATRO GIGA MAX.

En ce qui me concerne je suis disponible il suffit de me notifier le créneau disponible pour votre technicien.

Je suppose qu'il refixera le câble principal en façade par la même occasion qui se défait car les colsons se cassent.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne fin de journée.

Apprenti

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100  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

@Simon B 

Bien reçu le mail de rendez-vous pour le technicien.

En vous remerciant et vous souhaitant une bonne fin de journée.

Apprenti

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100  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Modification effectuée ce jour sans soucis.

Il me reste quelques questions :

@roylion15 ou @Simon B 

Doit-on activer l'option fixe vers mobile avant la mise en fonction du nouveau contrat ou peut-on l'activer quand on veut ? Oui simplement pour ne pas attendre le mois suivant pour la mise en application.

En ce qui concerne le nouveau pack je suppose que la nouvelle vitesse internet ne sera opérationnelle qu'a partir du 1 janvier 2025.

Dernière chose si je veux ajouter des cartes pour deux Gsm supplémentaires à mon mobile existant dois-je repasser par ici car je ne vois pas d'options dans myvoo ?

Merci pour votre patience et votre efficacité.

Bonne journée.

Officiel VOO

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1.5K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Alain123,


Navré pour mon absence de réponse après votre message de mercredi après-midi, j'étais sûr d'avoir répondu, mais visiblement, mon message n'est pas parti 😬

 

La nouvelle vitesse sera bien active le 1er janvier.

Pour l'option fixe à mobile, vous pouvez revenir vers moi ici directement début janvier car, comme votre ancien PACK est toujours actif jusqu'au 31/12 inclus, je ne peux pas rajouter l'option maintenant, celle-ci étant déjà active dans votre formule actuelle.

 

Passez de belles fêtes 🙏

Apprenti

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100  messages

il y a 3 mois

Bonsoir,

@Simon B 

Merci pour votre diligence et bonne fête de fin d'année à Vous Tous.

Bonne fin de journée.

Apprenti

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100  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé à Toutes et à Tous.

@Simon B 

Je reviens vers vous concernant l'option fixe vers mobile car je voudrais qu'elle soit activée avec mon nouveau contrat qui a pris cours ce 1 janvier.

J'ai vu l'option dans myvoo je l'ai donc cochée et puis subitement je n'ai plus rien eu dans l'interface myvoo pour la gestion du téléphone fixe. Tout est vide ! ?

Donc je ne sais pas ce qu'il en est et quand pourra être active cette option.

Je vous remercie pour la bonne suite et vous souhaite une bonne journée.

:)

Officiel VOO

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457  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Alain123,

 

Je viens d'activer l'option "Fixe à Mobile" comme demandé 🙂👍

 

Bonne année à vous !

Apprenti

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100  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Pour moi tout fonctionne correctement.

En vous remerciant.

Bonne journée.

:)

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