P
Apprenti

Apprenti

• 

100  messages

jeudi 19 décembre 2024 13:00

Changement de boîte sur le trottoir

Bonjour

Depuis le mois de mai 2024 j'ai demandé qu'on me change la boite qui est sur le sol sur le trottoir par une plaque à ras du sol

Cette boîte existante est cassée et il y a des abrutis qui tapent dedant ou s'assoient dessus!

Nous sommes mi-décembre et rien n'a été fait, des tickets et rappels chez Voo ont été effectués mais rien ne bouge, il y a encore quelqu'un au service technique chez Voo ?

Merci.

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @PierreP,

Pourriez-vous nous envoyer une photo de cette borne s'il vous plaît ? Je vais remonter l'information au service concerné.

5  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Je me permets d'intervenir car j'habite une colocation à Louvain-la-Neuve et nous avons le même problème. Je ne sais pas pour quelle raison, le boîtier extérieur n'est pas du tout protégé, il est minuscule (plus petit que d'autres boîtiers, présents dans d'autres communes), ne possède plus de couvercle, tous les câbles sont apparents et quand il pleut, l'eau rentre évidemment dans le boîtier).

Aussi, il y a un fil servant au réseau VOO qui part du lampadaire, à côté de ce boîtier et qui traîne sur une place de parking et tous les jours, les voitures roulent sur ce câble. 

Une telle situation me semble anormale, je l'ai déjà signalé à de nombreuses reprises à vos services mais il n'y a pas de réaction ! Je suis certain que cette situation explique le fait que la connexion internet ne dépasse pas les 20 mbps (chez VOO et Orange) et ces lenteurs sont régulièrement accompagnées de coupures. Parfois, plusieurs heures sans connexion internet ou TV Numérique.

Pourriez-vous faire le nécessaire, s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @nicoaroulettes1,

Pourriez-vous ajouter l'adresse de ce boitier extérieur dans le champ "Numéro de client" de votre profil ?

Il me faudrait également des photos.

5  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Alexia L,

Merci pour votre réponse. Puis-je vous répondre en privé, s'il vous plaît ?

Merci d'avance 

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 3 mois

Nous n'avons pas la possibilité de communiquer par message privé, mais vous pouvez alors créer une publication qui vous est propre.

Nous pourrons basculer cette dernière en "privé" afin que seuls vous et les officiels VOO puissent accéder aux messages échangés.

5  messages

il y a 3 mois

Très bien, d'accord faisons cela, s'il vous plaît

Officiel VOO

• 

1.7K  messages

il y a 3 mois

Je vous laisse créer votre publication pour la suite alors :)

5  messages

il y a 3 mois

@Alexia L, 

Voilà, la conversation est crée et j'aimerai vous communiquer l'adresse de la colocation mais de manière non publique. Je ne vois pas comment rendre la nouvelle discussion privée ?
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/connexion-internet-louvainlaneuve/677813446510c47951d999c9

Top Expert

• 

22.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Ce sont les officiels qui passeront votre conversation en privé lorsqu'il traiteront votre demande.

Normalement vous devriez pouvoir inscrire l'adresse derrière votre n° client dans votre profil, c'est un champs visible uniquement par les officiels et il n'est pas limité en nombre de caractères, sinon, il faudra attendre que votre conversation passe en privé pour l'y inscrire.

EDIT : votre nouveau topic n'est pas accessible pour moi qui suis simple client, vérifiez s'il n'est pas déjà passé en privé.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...