Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1483)
R

Solution acceptée

cout de quitter VOO

Bonjour, je souhaite savoir quelles sont les conditons de quitter VOO pour un autre fournisseur? (Abonnement internet, TV? mobil) Merci

Question

87

5

0

Solution acceptée

Giga dispo mais pas activé

Bonjour, mon modem a redémarré tout seul il y a 5 jours. Un peu par hasard j'ai été voir si le Giga était dispo pour mon adresse et surprise, c'est le cas. Par contre, le speedtest semble moins bon ou équivalent lorsque j'étais en 500Mbps. J'ai vérifié la porteuse 162 et elle est bien présente. Pou

Question

56

8

0

Solution acceptée

Me donnera-t-on un routeur la première fois que je me connecterai ?

Bonjour, je veux prendre le forfait GIGA FAST dans mon nouvel appartement, est-ce qu'on me donnera un routeur Wi-Fi si je n'en ai pas et que je n'étais pas client VOO?Et si VOO fournit un routeur, où puis-je trouver ses caractéristiques ? Merci

Question

36

4

0

Activation du raccordement VOO +

Bonjour à toutes et tous, Je viens de faire la demande d'une installation VOO mais ma ligne (télédistribution) n'est plus activée au pylône. Pensez-vous que je doive prévenir VOO avant que l'installateur passe ou bien celui-ci fera le nécessaire pour réactiver la ligne ? A l'époque (il y a 30 ans),

Question

122

25

0

décodeur orange cpl magic wifi

Bonjour, mon décodeur TV orange étant éloigné de ma livebox5, j'ai installé un pack CPL magic 2 wifi voo. j'ai apairé le CPL WIFI avec la livebox, il en pris le nom, tout fonctionne très bien sauf le décodeur TV qui m'indique que le signal est trop faible alors qu'il est proche de l'adaptateur CPL W

Question

98

8

0

Solution acceptée

raccordement

on a installé des fibres optiques dans mon lotissement datant de 1981 ou voo est absent depuis toujours  (pas de cable aerien autorisé et pas de cable souterrain non plus) est ce que à l'avenir ces fibres optiques permettront un raccordement a VOO ou c'est réservé uniquement à proximus?

Question

34

1

0

Giga

Bonjour, J'aurais souhaité avoir le statut du déploiement du giga dans ma rue. Un officiel pourrait-il me l'indiquer? Merci!

Question

58

20

0

Site inaccessible sur mon réseau mais fonctionne en 4G

Bonjour, Je tente désespérément de me connecter au serveurs de jeu Wargaming mais sans succès que ce soit sur mes PCs en filaire ou en wifi, iPhone, iPad etc. Par contre si je suis en 4G là, ça fonctionne. J'ai même tenté un factory reset de la box sans succès. Sur un autre post j'ai vu que cela

Problème

178

31

0

Install appointment no-show

New customer, ordered Voo internet service with installation date of 24 November. Technician never showed or and never received any communication from Voo.  What should I do?

Problème

23

1

0

Ouverture de port

Bonjour, J'ai bien obtenu une adresse ip publique après demande auprès de zuny : 62.197.115.xxx J'ai bien activé le transfert de port (80 et 443). J'ai également testé en activant le DMZ pour cette ip, sans plus de succès Le port est désespérément fermé (testé notamment avec https://www.yougetsig

Problème

231

12

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...