Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1436)
A
Travaux Giga Boost

Bonjour, J'ai reçu un mail il y a +- 2 semaines m'indiquant des travaux le 12 octobre dans le but d'améliorer ma connexion. Je me demandais du coup si c'était pour la fibre et/ou si les travaux avaient vraiment eu lieu car je n'avais pas eu de coupures ? Ma connexion étant toujours a 500Mbps, je me

Question

81

7

0

Comment améliorer la couverture wifi à la maison ?

Bonjour je me permets de relancer cette discussion, vu que nous sommes 3 ans après. Router VOO est dans la cave, j'ai des prises RJ45 dans toutes la maison. Quel access-point recommandez vous d'installer à plusieurs endroits pour avoir une couverture WIFI optimale ? Merci

Question

57

12

0

Solution acceptée

Wifi Access point (repeater connecté en RJ45) - bonne idée? - Amélioration du WIFI à l'étage

Bonjour,A force de lire sur ce sujet, je commence à me noyer...J'ai regardé un peu le technicolor en mode bridge, mais j'abandonne l'idée (bug, échange modem, configuration complète d'un nouveau routeur).Pour améliorer mon WIFI à l'étage, je voudrais acquérir un répéteur WIF

Problème

424

12

0

Connexion PC portable de mon client et enregistreur caméras de surveillance sur mon réseau Voo

Bonjour,Dans l'optique du remplacement de mon accès internet, j'utilise l'internet de Voo depuis début octobre. J'ai installé quelques CPL pour connecter le PC fixe, et garantir un accès wifi dans toutes la maison.Tout est OK, sauf:- impossibilité de connecter l'enregistreur des caméras de surveilla

Question

13

1

0

Solution acceptée

Branchement modem CGA4233 Voo : mise à jour des vitesses

le vendredi 27/11/23 on est venu installer le modem pour avoir 1mega après l'installation je n'ai que: D-194.77 - U9.78 Ping 10 - Gi 3GUE au speed test Voo au service technique on ma dis que cela étais normal que j'aurais 1méga a partir du 1/11/23 OK je veux bien Prb: je ne sais pas entre dans le m

Problème

69

2

0

Internet très faible

Bonjour Mon internet est très faible et ne me permet pas de regarder Netflix ... J'ai dejà éteint mon modem mais rien n'y fait Merci de vérifier ou réinitialiser ma connexion client 00xxxxxxxx merci 

Problème

28

1

0

Solution acceptée

Netgear en mode bridge + routeur TpLink Archer 80

Bonjour, Comme on ne sait toujours pas mettre de photo, je vais essayé de rien oublier. Je n'ai pas assez d'adresse DHCP, du coup j'ai passé la box Netgear en mode bridge et mon routeur que j'utilisais en point d'accés remis en routeur. D'abord sur le Netgear, dans l'onglet diagnostic, dans statut

Question

57

6

0

libérisation du choix du modem

Bonjour, à partir de quand aurons nous la possibilité de choisir un autre modem/routeur que celui proposé par Voo. merci

Question

47

3

0

Changer l’installation et la Position dans la Maison du modem et de la box evasion ?

Bonjour, adin de mieux distribuer la connection wifi dans ma maison j’aimerais faire qqs changements et repositiomer mon routeur olus centralement dans ma maison. Afin de olanifier correctement lesmcablages j’aimerais comprendre e qui est necessaire et ou possible. L’ampli d’arrivee possede une sor

Question

60

4

0

cpl voo

Bonjour ! J’avais une petite question au niveau des cpl, j’habite dans une maison avec 2 étage et mon pc se trouve au 2ème. Il m’en faudrait un dans chaque chambre du coup 2. Je me demandais donc si la portée des cpl serait possible jusque là et si il était possible d’en acheter 3 ? Merci d’avance.

Question

36

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...