Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1436)
S

Solution acceptée

Pas de signal pour mon installation

Bonjour, Je suis nouveau client, n° 00*** Matériel installé chez moi le 19/7, mais pas de signal.  D'après le technicien, une pièce doit être changée dans le boîtier électrique au sol devant la maison. Un autre technicien doit passer, mais pas de nouvelles..., pas de date..., pas d'info

Problème

169

20

0

Modifier mon abonnement

Bonjour, Je suis cliente chez vous et je ne parviens malheureusement pas à changer mon abonnement actuel contre le Pack Duo Net GIGA + TV streaming (au prix de 72€ de base mais avec la réduction pendant 6 mois, ce qui revient à 35€ par mois). Pouvez-vous m’aider à ce sujet ? Un tout grand merci :D&

Question

85

6

0

Bouton WiFi ne fonctionne plus

Bonjour, Le bouton WiFi de notre routeur ne fonctionne plus. Pression courte, pression longue, rien n'y fait. Il faut qu'on passe par l'interface web, mais c'est un problème car ce routeur est dans une salle en location et les locataires doivent pouvoir activer/désactiver le WiFi. Il n'y est pas e

Problème

39

4

0

Mode Bridge (Modem CGA)

Bonjour, ma question est la suivante : j' ai acheté un kit wifi Mesh D-link, j' ai donc coupé le wifi du modem. J'utilise quand même les ports Ethernet du modem CGA. Donc, si je passe en mode Bridge, les ports Ethernet vont ils toujours fonctionnés ? Si ce n'est pas le cas, puis-je brancher un Switc

Question

78

1

0

Problème 1 CPL sur 4 ne fonctionne plus

Bonjour, Là où je suis, nous avons 4 CPL dévolo et j'en ai un qui ne fonctionne plus. J'ai identifié que c'était bien l'adaptateur CPL le problème donc j'en ai racheté un nouveau mais impossible de le faire fonctionner sur la prise où était l'ancien. J'ai cliqué sur le bouton de la petite maison ma

Question

32

1

0

Pas de connexion via prise murale RJ45

Bonjour, est-ce normal que je ne reçoive pas internet via ma prise murale RJ45 (autre pièce )? J'ai emménagé début septembre et je n'avais pas encore essayé jusqu'à aujourd'hui de brancher mon ordinateur via Ethernet 

Problème

54

2

0

Solution acceptée

CPL

Ré bonjour, Je vais recevoir le CPL VOO et j'aimerai le connecter uniquement à ma Smart TV qui se trouve à l'étage. Dans ce cas j'utilise uniquement du filaire ? et est-ce que cela n'augmente pas les ondes électromagnétiques dans la maison. Merci pour votre réponse/avis.

Question

27

3

0

Câblage interne

Bonjour,Demain, un technicien vient effectuer un branchement Internet VOO dans une maison qui dispose déjà d'un raccordement.Il faut cependant tirer un raccordement interne de quelques mètres entre le garage et le bureau juste au-dessus pour le modem. Il existe un passage de câble. Il ne faut donc r

Question

35

2

0

Amplificateur remplacé suite au passage en trio Giga

Bonjour, Le technicien est venu cette après-midi pour remplacer mon modem suite au passage vers l'abonnement GIGA. Il a aussi dû remplacer l'amplificateur existant par un nouveau modèle mais le problème c'est qu'il y a 2 sorties TV en moins donc il m'a dit qu'il fallait brancher et débrancher les

Question

106

7

0

CPL Wifi : wifi + RJ45 ?

Dans le cas d'une installation d'un CPL Wifi booster, je vois la disponibilité de port RJ45 sur l'adaptateur. Cela veut-il dire qu'en plus de propager le Wifi dans la pièce ciblée, il est également possible de connecter un PC en câble RJ45 ? Comme le font par exemple les CPL Devolo ? Merci.

Question

26

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...