6 messages
Nouveau raccordement - en attente du bureau d'étude
Bonjour,
J’ai souscrit à une demande de nouveau raccordement, et j’ai été contacté par VOO le 27/11/2024 avec le message suivant :
"Notre bureau d’étude vous contactera dès demain par téléphone afin de définir plus précisément le type de raccordement nécessaire et si des travaux de voirie sont à envisager."
Cependant, à ce jour (10/12/2024), je n’ai toujours pas été contacté. Il m’est également impossible de joindre le support par téléphone, car je ne dispose ni d’un numéro client ni d’un numéro de téléphone associé.
Pourtant, la demande de domiciliation a bien été prise en compte (heureusement ! 😊), et ma femme a déjà reçu sa nouvelle carte SIM, qui fonctionne parfaitement.
Pouvez-vous m’indiquer quel est le délai réel pour ce type de demande et à qui je peux m’adresser pour obtenir un statut sur mon dossier ?
Merci d’avance pour votre aide.
Julien
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 8 jours
Bonjour,
J'imagine que les officiels pourront vous renseigner.
Pour qu'ils puissent accéder à votre dossier, à défaut de n° client vous pouvez inscrire vos coordonnées (nom-prénom - adresse postale) dans la case dédiée au n° client dans votre profil (elle n'est visible que par les officiels puisque ce sont des données personnelles).
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Caesthor1987
6 messages
il y a 8 jours
Bonsoir,
Merci pour votre message @Marcs !
Je viens de le faire. Je vais atttendre un retour.
Grand merci à vous et bonne soirée,
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Jonathan S
Officiel VOO
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317 messages
il y a 2 jours
Bonjour @Dasnoy,
Navré pour le délai de réponse qui peut varier en fonction du nombre de demandes en cours. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux messages le plus rapidement possible.
Je vois dans votre dossier qu'un rendez-vous est prévu pour le 18/12 en après-midi. C'est ok de votre côté ?
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Caesthor1987
6 messages
il y a 2 jours
Bonjour @Jonathan S ,
Oui j'attendais une première facture pour le mobile de ma femme afin d'avoir un numéro de client. J'ai pu joindre le support qui a été très réactif 😎. Rendez-vous pris pour ce mercredi après-midi.
Tant que je vous tiens ici ☺️J'ai vu dans le guide de raccordement que le câble coax devait être un agréé par Voo (question impédance j'imagine). Est-ce que le technicien le fourni ou faut-il que je passe chez Rexel avant?
Merci et bonne journée.
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Jonathan S
Officiel VOO
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317 messages
il y a 2 jours
Ne vous en faites pas, le technicien aura ce qu'il faut avec lui.
Le technicien facturera probablement du câble, si nécessaire, lors de l'installation.
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Caesthor1987
6 messages
il y a 2 jours
Merci pour le retour !
Super! Si j'ai le temps j'irai le chercher mais au moins j'ai une solution assurée!
Juste encore une chose avant de cloturer le thread, est-il possible de remplacer mon username quelque part?
Je n'aime pas trop avoir mon nom qui traine partout sur internet :)
J'ai été un peu vite quand j'ai rempli le formulaire.
Merci
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Jonathan S
Officiel VOO
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317 messages
il y a 2 jours
Vous pouvez modifier votre profil, oui, ainsi qu'ajouter votre numéro de client maintenant que vous l'avez.
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Caesthor1987
6 messages
il y a 2 jours
@Jonathan S mais je ne peux modifier mon nom d'utilisateur :( le champs est grisé. Dois-je recréer un compte?
Merci
PS : J'ai effectivement ajouté mon num client
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roylion15
Top Expert
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45K messages
il y a 2 jours
Hello @Dasnoy
Non, on ne peut pas changer de pseudo comme cela, seuls les officiels peuvent éditer votre pseudo vu que vous êtes nouveau sur le forum . Dites leur par quoi il doit être remplacé.
(Modifié)
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Caesthor1987
6 messages
il y a 2 jours
Merci @roylion15 !
@officiels :) Pouvez-vous remplacer par Caesthor1987?
Merci :)
Et ce sera ma dernière requête sur ce thread 😅
Ravi de la qualité du support/communauté VOO. En tant que nouvel abonné, ça rassure un max pour la suite! 😎
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Jonathan S
Officiel VOO
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317 messages
il y a 2 jours
En effet, je peux effectuer la modification immédiatement. Je pensais que vous y aviez accès, autant pour moi.
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Jonathan S
Officiel VOO
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317 messages
il y a 2 jours
Voilà qui est fait @Caesthor1987. 👌
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