Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1441)
H
Grosse panne du reseau

Bonjour, depuis hier vers 18h20.. Grosse panne de réseau sur La zone La Roche-en-Ardenne et toujours pas réparé à 12h... Ne faut-il pas juste debranchez et rebranchez? 🤣

Problème

41

1

0

Solution acceptée

Raccordement lecteur réseau audio

Bonjour, Je dispose d'une Box Evasion et d'un modem technicolor CGA4233. Tout cela fonctionne très bien avec notre téléviseur LG Oled. J'envisage de compléter cette installation en raccordant un lecteur réseau audio de marque TAGA Harmony (Modèle TWA-10B) (Usage = radio internet essentielle

Question

51

5

0

Mon raccordement a été endommagé par un camion

Bonjour, J'ai dû faire appel à vos services car en passant dans ma rue , un camion a accroché le cable du raccordement voo. J'ai téléphoné à vos services suite aux conseils du dépanneur VOO et je n'ai toujours pas eu de réponse de votre part. Je réitère ma demande car le dépanneur a remarqué qu

Question

50

4

0

Solution officielle

Restitution de ancien modèle de modem (Netgear)

Bonjour Hier on a procédé au remplacement de notre modem Netgear défectueux après 9 ans de service par un modem Technicolor. Le technicien n'a pas voulu reprendre l'ancien modem mais il n'a donné aucunes consignes , faut il le garder , le jeter ou le restituer chez Voo? Merci pour vos réponses.

Question

45

2

0

Solution officielle

Existe-t-il un parafoudre pour cable coaxial venant de la rue à mon amplificateur ?

Bonjour,Vivant de plus en plus d'orage et je débranche systématiquement le câble coaxial venant de la rue jusqu'à mon amplificateur voo.Cela étant fort ennuyant, car je travaille souvent depuis mon domicile, j'aurais voulu savoir s'il existe un parafoudre que je pourrais juste avant mon amplificateu

Problème

67

8

0

Problème wifi cga 4233

Bonjour, Depuis ce matin le router n'émet plus le wifi, je l'ai relancé a plusieurs reprises. J'ai déjà appuyé plus de 10 secondes sur le bouton wifi, la lumière clignote tant que j'appuie mais rien ne se passe. J'ai internet par câble. Que dois je faire pour remplacer l'appareil défectueux ?

Problème

137

8

0

Solution officielle

Accès a sud presse ?

Je ne sais pas accèder à sud presse avec mon abonnement trio pack mobile ? pouvez-vous m'aider svp 

Problème

129

2

0

Solution acceptée

Augmentation de l'upload de mon installation

Bonjour, Je crée le topic comme demandé concernant la possible augmentation de ma vitesse d'upload. L'ouverture de sujet se fait suite à la demande de @Gilles N Merci d'avance.

Problème

74

23

0

probleme wifi modem voo

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter au wifi via mon modem voo. Je l'ai éteint et rallumer à plusieurs reprises mais rien n'y fait et je peux me connecter via le cable internet. C'est quoi le probleme et que faire pour résoudre mon soucis ??? D'avance, merci pour votre réponse

Problème

56

7

0

Panne internet

Aucune connection internet possible. Ai appelé le.078 505050 mais impossible d'avoir quelqu'un en ligne. Comment m'aider? J'ai besoin d'internet pour le.boulot et je ne peux plus bosser

Problème

27

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...