Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1441)
B

Solution acceptée

Mini CPL Wifi Voo (petites boites carrées)

Bonjour,J'ai une installation qui remonte à quelques années et qui intègre 4 CPL Wifi Voo (les petits boitiers carrés qui étaient vendus à l'époque dans les boutiques Voo).Je dois ajouter un boitier mais ils ne sont plus en vente chez Voo et bien entendu les nouveaux ne sont pas compatibles avec les

Question

42

3

0

Solution acceptée

ssid change à chaque redémarrage et split SSID se desactive

Bonjour, Depuis quelques mois, il arrive que le SSID split se désactive et que les paramètres du WIFI bascule aux paramètres par défaut (SSID = VOO-xxxxxxx et mdp par défaut). C'est assez ennuyeux car les appareils n'arrivent plus à se connecter au réseau. Le service me dit que ce n'est possib

Question

142

6

0

Solution acceptée

Modem hors service

Bonjour, Mon vieux modem Netgear a tendu l'âme vendredi 25 août après des années de fonctionnement. Samedi 26 je téléphone et on me propose l'envoi d'un nouveau modem à recevoir mercredi 30. Mercredi rien n'est arrivé, ni jeudi, ni vendredi. Le colis est indiqué "en transit" sur myvoo. Ça fait une

Problème

64

11

0

Vitesse adsl de 450 Mb/s au lieux du Giga

Bonjour depuis pas mal de temps la vitesse n'est pas ce quelle devrait être !!!!

Problème

59

8

0

Solution acceptée

Modem Technicolor défectueux

Bonjour, Depuis vendredi soir, les leds du modem sont allumées comme une guirlande de Noël. Aléatoirement, je perd toutes connectivités(wifi et ethernet) avec le modem. Avec un reset d'usine, il redemarre mais continue en mode guirlande et continue a se "crasher". Avec le service technique, le mode

Problème

49

3

0

Solution officielle

Plus de de signal depuis orage

Bonjour,vendredi la foudre est tombée sur la maison, les éléments voo ne fonctionne plus,j'ai réussi à avoir 1 rdv lundi avec un technicien mais j'ai reçu un mail qui annulait ce rdv parce qu'il y a un équipe qui a travaillé dans la rue entre temps et a tout remis en ordre......sauf chez moi,je n a

Problème

37

3

0

Solution acceptée

Extrème lenteur de chargement de la console modem Technicolor CGA

Bonjour, Voo a très récemment fait un swap de mon ancien modem Technicolor avec le nouveau Technicolor "CGA" suite à des instabilités de connexion. Pas de souci niveau connexion, cependant j'ai besoin de changer le paramètres de l'appareil et je constate une extrème lenteur de chargement de l'inte

Question

80

5

0

Cable Ethernet

Bonjour, Depuis pas mal d'années, j'étais sous CPL en passant par le réseau électrique. Étant donné que je ne dépasse pas les 20Mo/s (les meilleurs jours), j'ai décidé de raccorder mon PC fixe à mon routeur Voo via Ethernet. Donc j'ai percé plusieurs trous pour accéder à l'étage etc.. et après avoir

Problème

54

6

0

Solution acceptée

Les ports Ethernet de mon modem Netgear ne fonctionne plus

Bonjour,A mon retour de vacance, j'ai remarqué que tous les ports Ethernet de mon modem Netgear ne fonctionne plus.Les LEDs sont bien allumées lorsque je branche un cable ethernet à un de mes ordinateurs mais rien ne se passe:Pas d'obtention d'adresse IP par le DHCPConfiguration manuelle de l'adress

Question

273

21

0

Restitution Voo wifi+ ?

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement Voo. Dans le mail de restitution il est mentionné de rendre les 3 superpods qui font partie de l'option Voo Wifi+. Or cette option a été transférée le 1er mars 2021 directement vers Plume. Aujourd'hui je paie mon abonnement chez Plume. J'imagine don

Question

27

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...