Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Solution officielle
Am I getting my installation tomorrow?
Hi, I ordered my subscription with VOO two days ago. I ordered the installation tomorrow, Wednesday 6 march between 8 and 13 h. But my subscription was not fully processed, because VOO did not manage to reach me by phone today, because they messed up my (Dutch) phone number (I can see in my confirm
Problème
29
1
0
Comment retrouver mes messages avec nouvelle messagerie?
Bonjour, Depuis des années j'utilisais la messagerie Outlook 2010 avec une adresse [email protected]. Je viens de changer de pc et avec la version d'essai de 1 mois de Microsoft 365 j'ai pu retrouver sur Outlook tous mes paramètres, messages, rdv, etc. A la fin de la période d'essai je n'ai pas renouvelé
Problème
95
12
0
Câble alimentation modem / retour box
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum de Voo. J'ai récemment changé d'abonnement internet pour passer chez Zuny, qui est une filiale de Voo. En procédant à l'installation du nouveau modem (identique à celui que j'avais), l'installateur à réutilisé le câble d
Question
69
1
0
How to use another ADSL modem instead of the supplied one?
Hello, I would like to replace the supplied modem for my ADSL subscription with another one (AVM Fritz!Box), because I am missing many features in the standard device. Is this possible, and which model of Fritz!Box would you recommend? Alternatively, can I use the standard modem as a pure modem on
Question
90
8
0
Solution acceptée
adaptateur MoCA
Bonjour à tous, actuellement, je dispose d'adaptateur CPL de la marque Devolo Magic 2 Wifi. Ma connexion, en étant proche du modem Voo et en wifi, tourne autour des 250-350 Mbps. Lorsque mon bureau était au premier étage, via le CPL, je tournais à du 80 Mbps. J'ai malheureusement du déménager mon
Question
345
12
0
Solution officielle
Passage trio max à giga
Bonjour, Je vois sur le site que la connections giga est disponible à mon adresse. Je suis actuellement en trio max et j'aimerais donc passer en trio giga. Comment puis-je procéder ? Ai-je besoin d'un technicien ? Bien à vous,
Question
49
9
0
Solution acceptée
Question sur ma future installation intérieure (nouveau client)
Bonjour , pourriez vous me dire si quand le technicien vient pour installer l' internet à la maison et que la prise coaxial au mur est à 4 mètres environ de la télévision si sa pose problème, en vous remerciant d'avance.
Question
43
2
0
Solution acceptée
Libéralisation Modem
Bonjour,Avec la libéralisation des modems pour le 1er novembre 2024. Voo va t'il continuer à proposer ses modems?Des personnes ont t ils des modems à suggérer pour les remplacer?Car franchement, je ne sais pas quel modem intègre un cable de type voo comme entrée. Bonne journée
Question
292
3
0
Solution officielle
Installation faites a la va vite
Bonjour, Un technicien est venu installer le service Voo chez ma grand mère. Mais le travail n'a pas été fait correctement, le boîtier a été mis pendu en l'air et pas fixé, derrière la télé, et les câbles sont trop court. Ce n'est pas a ma grand mère de finaliser l'installation. J'ai essayer de tél
Problème
64
3
0
Solution acceptée
Réseau LAN a 2.5 voir 10Gbps?
Bonjour, Je fais des recherches pour mettre à jour mon réseau lan de 1 Gbps vers 2.5 voir 10 Gbps (j’envisage de passer à la fibre 2.5 ou 8Gbps quand elle sera disponible dans ma rue, normalement à la fin de cette année). Quelqu’un la déjà fait chez lui ? Je recherche des retours d’expérience, de
Question
196
5
0