1 message(s)
Rdv installation pas effectué
Bonjour à tous,
Je suis un nouveau client (autant que je sache, je n'ai pas encore reçu mon numéro client). Le 10 décembre, j'ai commandé une installation pour internet et télévision. Le rdv était prévu pour aujourd'hui entre 8h et 13h, mais n'avons vu personne ni avons-nous reçu des informations.
Je ne sais pas utiliser myVoo parce que je n'ai pas encore un numéro client et je ne retrouve pas comment créer une compte sans ce numéro.
Également pour appeler, on me demande le numéro client ou un numéro de téléphone lié à cette compte, mais je ne les ai pas.
Pourriez-vous m'aider ? Merci en avance !
Marcs
Top Expert
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21.8K messages
il y a 4 jours
Bonjour,
A défaut de n° client, vous pouvez inscrire vos coordonnées personnelle dans la case n° client du forum, c'est une case qui n'est visible que par les officiels.
Pas certains qu'il vous répondrons demain suivant la charge de travail et il ne sont pas présent le dimanche.
Si vous en avez la possibilité, vous pouvez tenter votre chance au service dépannage (078/50 50 50), c'est le seul service joignable par téléphone le week-end.
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laurentderuyt
3 messages
il y a 23 heures
Même problème chez moi et pas de réponse non plus. En effet, impossible de se connecter sur My Voo sans numéro client, pas de numéro client sans installation... Impossible d'avoir qqn chez Voo.
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