2 messages
Compatibilité prise orange et Voo
Bonjour, j'avais il y a qq années un pack love chez Orange, puis je suis allé chez Proximus. Je voudrais maintenant un pack Voo, la sortie murale ex-Orange fonctionnera-t-elle ou faut-il un nouveau câblage externe Voo ? Merci
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 6 mois
Bonjour @Hamilo,
Orange et VOO utilisent le même câble coaxial et les mêmes prises de télédistribution. Il ne devrait donc y avoir aucun souci de compatibilité si votre habitation est toujours reliée à ce câble.
N'hésitez pas à ajouter votre adresse postale dans votre profil (à la place de votre numéro de client), nous pourrons sans doute vous confirmer cela.
Si besoin, nous pourrons également mettre votre sujet en privé si vous désirez allez plus loin dans votre demande.
0
Hamilo
2 messages
il y a 6 mois
Ok merci pour votre réponse, j'ai indiqué mon adresse en passant commande, ce n'est qu'ensuite par mail que Voo allait vérifier cette compatibilité... Je crois aussi que cela devrait fonctionner au vu de ce que j'avais lu. Je devrais être joint demain, me dit-on dans le mail. Bonne soirée.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 6 mois
Bonjour,
Un petite précision quand-même, les (très) vieux câbles coax peuvent ne plus être compatibles avec les nouvelles vitesses (en installation intérieure c'est du RG6U et plus du RG59) et le câble extérieur peut avoir mal vielli s'il est en place depuis plusieurs dizaines d'années.
0
Michel B
Promeneur
•
10 messages
il y a 1 jour
Bonjour,
Et les anciennes Voo Box sont compatibles avec Orange vu les prises coaxiales qui elles le sont ?
Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 1 jour
hello @Michel B
Les anciennes voobox peuvent capter le signal tv cependant elles nécessitent d’être abonné au moins à la télédistribution chez voo pour être activées au niveau des droits de visionnage et capter l’offre de base cryptée HD de 80 chaînes ou alors il faut simplement les utiliser sans carte à puce pour capter le nouveau signal des 20 chaînes numériques SD en clair. (anciennement offre analogique)
Donc si vous êtes abonné à la TV d’Orange, il faut actuellement utiliser les box tv de chez Orange pour avoir accès à l’offre tv complète d’orange et pas du matériel voo sauf signal S2N (nouveau signal) qui peut être aussi reçu directement sans décodeur sur la plupart des tv d’après 2010/2011 .
(Modifié)
0
0