L

lundi 16 décembre 2024 13:58

Pas contacté après avoir fixé rendez-vous d'installation.

Bonjour, J'avais un rendez-vous prévu Jeudi dernier (12/12) pour une installation chez moi à Ixelles. Commande n° 107500891614. Je n'ai jamais recu de mail de la part de l'installateur ou de confirmation quelconque .

Je ne peux pas me connecter sur VOO en ligne car je n'ai pas de numéro client.

J'aimerais également modifier le numéro de téléphone pour mettre celui de l'entrepreneur en charge des travaux chez moi, mais impossible de changer (je suis à l'étranger et mon téléphone ne passe pas).

Pas moyen de joindre quelqu'un chez VOO.

A l'aide svp...

Laurent

5  messages

il y a 4 mois

Pas de réponse....

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @laurentderuyt

Désolé pour ce délai de réponse, nous recevons beaucoup de demandes en ce moment.

Si le souci est toujours présent, pourriez-vous ajouter votre adresse complète à la place de votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons regarder ce qu'il se passe.

5  messages

il y a 4 mois

Merci pour la réponse. c'est fait

(Modifié)

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 4 mois

Hello @laurentderuyt 

il est interdit de donner ces informations personnelles sur le forum public.
C’est dans votre profil du forum que cela doit être inscrit sur le champ numéro de client uniquement visible par les officiels Voo . 

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de supprimer cela de votre post svp . 

5  messages

il y a 4 mois

Eh on se calme le top expert, si c'était possible d'être plus réactif pour résoudre les problèmes que pour appliquer la charte ca serait super...

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 4 mois

@laurentderuyt 

merci de rester courtois svp, vous êtes sur un forum communautaire et comme dans toute communauté des règles s’appliquent. 

Je vous ai juste demandé de supprimer ces informations personnelles pour votre sécurité, et ne pas vous faire spammer ou autres arnaques et en tant que modérateur, vous ai fait référence à la charte que vous avez accepté à l’inscription sur le forum. 

Je n’ai rien à voir avec le manque de réactivité des officiels Voo qui ont beaucoup de demandes à traiter en cette période. 
bonne soirée. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

5.9K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @laurentderuyt

Si je suis sur le bon dossier, je vois que quelqu'un de chez vous a déjà eu mes collègues via les réseaux sociaux ce 17/12/2024 vers 12h30 et que mon collègue a donné à cette personne le numéro à contacter afin de pouvoir valider le branchement.

Le numéro était le 04 266 44 58

Avez-vous eu cette information, avez-vous pu sonner pour que votre branchement puisse être finalisé ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...