Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.5K

(1436)
T
Raccordement Voo par gaine Proximus

Bonjour, Nous avons acheté un appartement raccorder à Peoximus mais pas Voo. Un commerce est situé en bas et nous souhaitons passer chez Voo. Pour éviter de faire une tranche et de déranger le commerce pensez-vous que Voo peut utiliser la gaine Proximus pour passer son câble dans le local technique

Article

127

6

0

Nouveau contrat mais aucune nouvelle de ma commande

Bonjour, Venant de déménager en Belgique j’ai passé commande pour un nouveau contrat Voo internet + gsm la semaine dernière (commande 107459531016). J’ai reçu un mail automatisé m’indiquant que mon rendez-vous avec le technicien serait confirmé lors du traitement de ma commande et que le livreur D

Problème

40

4

0

Solution acceptée

Vitesse divisée par 2

Bonjour, Je voudrais faire part à Voo que ma vitesse internet à été réduite depuis plusieurs jours, à 100 Mbps alors que je devrais avoir 200 Mbps. Le routeur et le modem ont été redémarré à plusieurs reprises mais il n'y a pas eu d'effet. Puis-je vous demander de l'aide ? Cordialement, F.

Question

46

5

0

Solution acceptée

CPL

Des CPL 1200 de Voo sont-ils compatibles avec un pack (2) Devolo 1200 Dlan? Merci !

Question

37

2

0

Solution acceptée

Fibre proximus

Bonjour, j ai sans cesse des démarcheurs proximus pour la fibre qui va être sois disant obligatoire partout et que voo n existera plus Qu en est il svp? Merci pour votre réponse  

Question

116

8

0

Réactivité des services

Bonjour, Le modem étant défectueux nous devons le faire remplacer. Après avoir sonné au service dépannage, le modem sera remplacé seulement mardi. Je trouve cela honteux d’avoir un temps d’attente aussi important d’autant plus que nous ne pouvons donc pas faire de travaux (présentations PowerPoint,

Problème

25

1

0

Problème de connexion depuis l'exterieur

Bonjour, Voici mon problème, j'ai configurer mon modem voo en mode bridge et connecter mon routeur dessus tout fonctionnait correctement il y a encore une semaine. Mais depuis 2-3 jours j'ai le situation suivante, sur mon routeur l'ip reçu sur la wan est en 10.x.x.x, et lorsque je vérifie mon IP pu

Problème

30

6

0

Demande de dédommagement

Bonjour, Nous avons signer un contrat pack trio avec voo le 26 août 2023. En nous confirmant que la giga vitesse arrivait chez nous la semaine suivante. Après le passage de 4 techniciens, 1 le 8 septembre, 1 le 29 septembre, le 9 octobre et enfin le 14 novembre nous avons pu être connecté. 

Question

49

3

0

Modem is not turning On

Hi, my modem suddenly started behaving abnormally today morning and is not not getting turned ON. It is connected to the power but no light is on. Plz help.

Problème

15

1

0

Solution acceptée

Impossible de se connecter sur le wifi 2.4 Ghz !

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord je vous souhaite déjà une bonne et heureuse année 2018 !!! Il y a deux jours j'ai reçu u nouveau modem technicolor. Je l'ai branché et je pensais que tout s'était bien passé mais le Wifi 2.4 Ghz apparaît puis disparaît et lorsqu'il est visible il n'établi

Problème

1.3K

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...