Promeneur
•
2 messages
Client HEY internet -- frais d'installation si passage vers VOO
Bonjour,
Je suis actuellement client chez Hey (Orange). Est-ce que le passage vers Voo implique de nouveaux frais d'installation?
Merci
Promeneur
•
2 messages
Bonjour,
Je suis actuellement client chez Hey (Orange). Est-ce que le passage vers Voo implique de nouveaux frais d'installation?
Merci
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 24 jours
Hello @PAV
La plupart du temps, cela dépend du pack auquel vous voulez souscrire. Il y a parfois des frais d’installation mais les frais d’activation peuvent être offerts par contre.
https://www.voo.be/fr/offre/internet-mobile-tv
Si c’est pour un internet 200 mbps seul je ne vois pas trop l’intérêt de changer d’opérateur vers VOO pour repayer une installation…
(Modifié)
0
0
PAV
Promeneur
•
2 messages
il y a 19 jours
Merci. Hey promet 200 mbps mais ça n'est pas le cas en pratique. Si tout va bien, j'arrive à 50 mbps. De plus, le service client est déplorable, très difficles à joindre, réponses évasives, ...
Mon voisin est chez Voo et sa connexion est bien meilleure que la mienne.
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.3K messages
il y a 19 jours
Bonjour,
Mais si vous êtes déjà connecté via coaxial, ce n'est probablement pas un problème d'opérateur mais plutôt d'installation.
Vous devriez publier les niveaux de votre modem (si c'est possible chez hey ?)
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 19 jours
Bonjour,
Ne pas oublier que les 200 Mbps promis c'est en câblé Ethernet direct sur le modem
Ce n'est absolument pas garanti en Wifi ou via des CPL , les performances avec ces technologies pouvant être variables suivant l'environnement / l'installation électrique .
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.1K messages
il y a 18 jours
Hello
Il faut bien se dire que Hey est le service low-cost d’orange et donc contact uniquement digital …
par contre pour la vitesse sur le câble Voo, elle est respectée dans 99 % des cas sauf éventuelle panne sur la ligne évidemment…
Postez un Speedtest réalisé dans les conditions optimales donc par câble direct au modem sans passer par d’autres éléments réseau .
https://www.speedtest.net/fr/apps/desktop
utiliser le lien de partage de l’app pour poster le résultat sur le forum.
0
0