Le Forum VOO
Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.7K
Prix du pack ?
Bonjour; Vu que;Aucun changement d'offre n'est autorisé et que nous devons payer le max pour les anciens clients, je désire donc migrer mon numéro de téléphonne chez un autre opérateur, bien entendu vous allez devoir adapter mon nouveau contrat... Quel en sera le prix pour l'offre ci-jointe et de mo
Question
70
5
Installation réseau mesh
Bonjour à tou.te.s, Ce message car j’aurais besoin d’aide/conseil pour configurer correctement mon installation. Après des années avec des CPL et des connections instables, des réseaux qui s’entrecroisaient,… j’ai décidé de passer au réseau maillé sur les conseils de différents dépanneurs. Je me sui
Question
109
8
0
Ouverture des ports
Bonjour, Suite à l'impossibilité du service technique de VOO à me répondre et sur leur conseil, je passe via ce forum. Je suis responsable infrastructure et de ce fait, je teste des solutions à domicile. J'ai donc besoin que TOUS les ports soient ouverts. Pour ce faire, j'ai bridgé le modem et mis
Question
41
2
0
Solution acceptée
prolongation cable entrée
Bonjour, Dans le cadre d'une nouvelle installation, je n'ai malheureusement pas fait attention lors de la pose du câble qui a été installé entre la borne et l'habitation. Et celui-ci arrive près du compteur électrique. Hors, tous les câbles coaxiaux de l'habitation arrivent dans une baie réseau qu
Question
119
15
0
nouveau raccordement dourbes
Bonjour, La société ronveaux a installé du materiel VOO dans le village de Dourbes 5670 est-il deja operationnel et est il possible de s'y raccorder? Bien à vous, Kurt Foulon
Question
41
8
0
etiquettes modem
Bonjour , J'ai 3 étiquettes sur le nouveau modem , sur aucune des 3 ne figure le password d'acces au modem , comment faire ?
Question
24
1
0
Modem ne démarre plus
Bonsoir, mon modem s'est arrêté ce soir. Seule la lumière de la connexion téléphone 2 clignote rapidement. J'ai tenté de le redémarrer mais sans succès. Il y a 3 jours j'ai fait une demande de déménagement mais je n'ai toujours pas eu de rdv. Serait ce ça le problème ? Merci
Problème
29
2
0
Câble coaxial sur ma façade
Bonjour, Nous avons acheté une maison Rue Edouard Michiels xx à Uccle. Un câble coaxial passe à travers la façade. Nous aimerions le déplacer et le mettre au ras de la gouttière pour un soucis d'esthétisme. Comment puis je prendre rdv avec un technicien VOO ? mon contact : xxxxxx Merci beau
Question
59
6
0
Gaine bouchée > demande si un devis est possible ?
bonjour je n'ai pas de compte voo et pour m'en créé un il me faut mon numéro de client :/j'aurais une question a posé a qq'un de chez vous : j'ai une gaine de la borne voo a ma cave mais avec le temps elle c'est boucher sans que l'on est mit de câble, serait-il possible de faire venir qq'un pour un
Question
27
4
0
Modem ne s'allume plus
Bonjour, Mon modem Wifi ne s'allume plus. (plus aucune lumière) J'ai déjà vérifié le branchement sans succès (interrupteur on ; courant sur la prise murale). https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/verifier-le-branchement-de-mon-modem-internet.html Modèle : Modem Netgear C
Problème
39
4
0