Promeneur
•
5 messages
Modem personnel
Bonjour
Je me prépare à remplacer le modem VOO par un modem personnel (Fritzbox). J'aimerais savoir si lorsque j'aurai effectué le nouveau branchement mo' ancien modem sera encore actif durantbu' certain temps où non ? La raison de ma question est que une fois le changement effectué j'aurai un certain nombre d'adaptation à effectuer et, en cas de problème.je voudrais pouvoir continuer à utiliser/revenir au modem VOO le temps de trouver une solution.

Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 15 jours
Hello @ArthEM
pour toute question technique pour le placement d’un modem personnel, je vous invite a contacter le support via le 078/505050 ou les réseaux sociaux via messenger par exemple
voir ma signature pour des informations complémentaires. Il n’y aura pas de réponse officielle via le forum.
(Modifié)
0
0
Solution officielle
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 27 jours
Bonjour @ArthEM,
Pour information, nous avons changé notre méthode de travail sur le Forum, vous pourrez retrouver les détails ici. Nous nous concentrons à présent sur la modération.
Dans nos systèmes, lorsque vous demanderez d'activer votre modem, il va remplacer le modem VOO, qui sera alors désactivé.
Il n'est pas possible d'avoir votre FRITZ!box et notre modem actifs en même temps. S'il y a un souci, il faudra reprendre contact avec notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447) pour, si besoin, remettre les services sur le modem VOO.
0
0
ArthEM
Promeneur
•
5 messages
il y a 15 jours
Merci pour votre réponse. Cnctetement, (, que je puisse m'organiser en fonction de mon temps libre) comment cela se passe t il entre le moment où je rentre ma demande pour changer le modem et le moment où je puis effectuer l'opération ? Si je rentre ma demande aujourd'hui, par exemple à partir de quand recevrais je une réponse et quand se fera la déconnexion de mon modem actuel (je voudrais éviter de me retrouver sans connexion) : Dès que j'aurais reçu une réponse à ma demande ou seulement lorsque j'aurai effectué le changement et branché le nouveau modem ?
Merci d'avance
0
0
ArthEM
Promeneur
•
5 messages
il y a 15 jours
Bonjour monsieur et merci pour votre réponse.
Je viens de contacter le service technique VOO 078505050 et je suis tombé sur une personne quj après que je lui aie pose ma question m'a demande pourquoi je voulais remplacer mon modem VOO par... un autre Modem VOO (????). Après lui avoir reexplique et justifié pourquoi je voulais changer elle m'a dit que je pouvais le changer (ce que je savais bien évidemment) mais qu'en cas de problème je ne pouvais compter sur une aide technique de VOO (ce que je savais aussi...) puis elle m'a Affirmé mordicus qu'il n'y avait aucun formulaire à compléter puis après s'être renseignée vu mon insistance m'a communiqué la page où il se trouvait puis, après que je lui aie reexplique pour la troisième fois ma question elle m'a dit qu'il fallait que je complete le formulaire et que "ma demande suivrait son cours" et qu'il n'y avait aucun délai prévu.... En resume impossible d'obtenir une réponse à une question pourtant simple me semble t il (+- combien de temps pour que la demande soit validée et qd le modem VOO est il désactivé après validation de ma demande) , je devrais donc rentrer ma demande puis attendre (combien de temps ???) et sans en savoir plus au risque de me retrouver en déplacement loin de chez moi avec mon modem VOO désactivé et plus aucune ligne téléphonique disponible pour mon système d'alarme. Plus incompetante que cette personne, c'est impossible. J'ai raccroché en précisant que j'allais donc annuler mon abonnement VOO et passer chez Proximus. Ça ne peut être pire. D'ailleurs, le ton etait déjà donné lorsque on telephone au 078505050 et que le message d'attente vous propose un concours pour... les mois de juillet et août.
0
0
Kevin H
Officiel VOO
•
225 messages
il y a 14 jours
Bonjour @ArthEM
Je tiens à exprimer mes sincères excuses pour l'expérience désagréable que vous avez vécue 🙏
Malheureusement, il n'y a pas de délais précis pour le traitement de votre demande, mais soyez assuré qu'ils s'efforcent de le faire dans les meilleurs délais possibles.
Comme nous l'avons déjà mentionné, nous avons changé notre approche et nous ne procédons plus à des traitements individuels, mais nous nous concentrons davantage sur le soutien communautaire.
0
0