22 messages
Récapitulatif contractuel incorrect...
Bonjour,
Je viens d'effectuer une demande de changement de mon pack internet, afin de conserver le Voo Quatro, mais de passer en 1 Giga en lieu et place de 500 Mbps.
L'opératrice au téléphone m'a signifié que rien ne changerait au niveau de ma facturation, mais je constate qu'une location de box évasion a été ajoutée à mon récapitulatif, alors que je n'en ai pas besoin (TV par internet).
De plus, il est mentionné que le Giga Max dont je bénéficie est 500/20, hors, je dois passer après le passage du technicien ce lundi à 1000/50 (théoriquement).
Pourriez-vous vérifier et faire le nécessaire ?
Cordialement,
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
Deux choses : il y a souvent des erreurs dans ce récapitulatif, en général cela n'a pas d'influence sur le contrat en lui-même qui devrait être correct, mais si besoin, les officiels devraient pouvoir faire corriger le vrai contrat (pas le récapitulatif).
Pour ce qui est de la mention de la vitesse, je pense que c'est "relativement" normal puisque si je comprends bien le technicien doit encore passer (lundi 6 janvier), donc actuellement vous êtes bien en 500/20; Attention que si le technicien vient pour changer le modem, vous risquez de rester à 500 jusqu'au 1er février (à moins qu'ils puissent pousser le nouveau profil directement).
0
0
TheWildcat1
22 messages
il y a 3 mois
Merci pour votre réponse. Je souhaite anticiper toute erreur ou incompréhension qu'il pourrait y avoir eu dans mon contrat, afin d'éviter de payer pour un service que je n'ai pas...
Concernant le 500/20, je comprends bien que les modifications de vitesse ont lieu de mois en mois.
Cordialement,
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 mois
Bonjour @TheWildcat1,
Je vous confirme que vous avez bien la TV LIGHT actuellement (donc sans décodeur) et que vous resterez bien avec ce contrat-là.
C'est bien une erreur dans le récapitulatif de contrat qui a tendance à ajouter un décodeur même là où il ne devrait pas y en avoir.
Seul le contrat que vous retrouverez dans votre myVOO après le 06/01 sera officiel.
Pour la vitesse, en effet, elle sera adaptée le 01/02 en 1000/20
0
0