B

mardi 11 mars 2025 21:08

Création d'un compte voo.be

impossible de créer un compte voo.be, smtp ne fct plus, pourquoi, merci

5  messages

il y a 23 jours

Mail entrant

mail.voo.be port 110

Mail sortant

smtp.voo.be port 25

Mot de passe enter

Réponse : Nous n'avons pas pu nous connecter au serveur sortant (smtp).......contacter votre administrateur de courrier.

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Plus possible de créer un compte voo.be

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 23 jours

Bonsoir ?  @bomber568 

merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

En plus de commencer par dire bonjour à la communauté, veuillez ne pas créer plusieurs demandes pour le même problème svp. 

j’ai donc fusionné vos 2 demandes ici . 

pourriez vous également préciser quel client mail vous utilisez ? 
une petite recherche sur le forum vous permettra de trouver la solution. 
À savoir aussi que le serveur sortant (smtp) de voo ne fonctionne que sur le réseau voo et ne nécessite pas d’authentification. 

(Modifié)

5  messages

il y a 23 jours

Bonjour, c'était un oubli tellement j'étais énervé que cela n'aille pas, je suis sur outlook, client ? [email protected] et puis le reste je ne sais pas, je suis chez VOO depuis des années et j'ai toujours eu difficile.

J'ai installé outlook sur le pc de mon épouse et je voulais lui créer un compte, mais j'ai toujours mis smtp.voo.be, si vous avez la solution, j'aimerais l'avoir, merci.

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 23 jours

@bomber568 

regardez ce post comme tuto : 

il est prévu pour Teledisnet mais il faut juste mettre les paramètres de serveurs pour voo 

donc entrant « mail.voo.be » et sortant « smtp.voo.be » 

Le serveur sortant de voo ne fonctionne que sur une connexion voo. 

https://forum.voo.be/conversations/mon-installation-internet/reconfigurer-mon-adresse-email-dans-outlook/639a2103b830ce436bbdbe6e?commentId=639aea5479ef5d464f758535

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...