K

6  messages

lundi 10 mars 2025 18:17

Le technicien ne s'est pas rendu chez moi a la date et a l'heure convenu

Le technicien devait venir aujourd'hui entre 12 et 17h , il n'est pas venu, je ne peut rien faire sur MyVoo puisque mon numéro client n'apparait nulle part, meme pas sur le récapitulatif contractuel

CK

Top Expert

• 

46.2K  messages

il y a 24 jours

Bonjour ? @Kaat 

Merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo. 
https://forum.voo.be/page/la-charte

vous pouvez déjà indiquer vos coordonnées / nom / adresse / mail / numéro de contact dans le champ numéro de client de votre profil du forum et pas ici en public donc. 

Si c’est pour une nouvelle installation, Il est possible que le technicien ait eu un empêchement ou autre incident sur la route. 

(Modifié)

6  messages

il y a 24 jours

Merci, j'ai renseigné mes coordonnées dans le champ numéro client comme vous me l'avez conseillé, j'espère pouvoir trouvé une solution et que je devrais pas attendre trop longtemps pour mon accès internet, j'en ai vraiment besoin au plus vite

6  messages

il y a 23 jours

oui c'est pour une nouvelle installation mais donc comment puis-je savoir quand passeras le technicien ? ou sinon comment puis-je planifier un nouveau rdv ?

Top Expert

• 

46.2K  messages

il y a 23 jours

@Kaat Attendez demain que les officiels vérifient votre dossier et vous répondent ici …

il est possible que vous soyez recontacté par le service raccordement de voo également pour un autre rdv . 

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 23 jours

Bonjour @Kaat

Je viens d'ajouter votre numéro de client dans le profil, afin que vous puissiez en prendre connaissance. 

J'ai bien retrouvé votre dossier et la demande de raccordement est en attente. 

Mes collègues ont essayé de vous contacter à deux reprises pour finaliser la demande, car il nous manquait des informations et la tranche horaire que vous aviez sélectionné n'était plus disponible. 

Je vous invite à prendre contact avec le service concerné au 04 266 44 58. Ils sont joignables du lundi au vendredi entre 8:30 et 17:00. 

6  messages

il y a 23 jours

Bonjour, n'ayant pas encore reçu ma SIM, il m'est compliqué de prendre contact avec le service, ils n'ont peut-être pas réussi a me joindre car je dispose d'un numéro français, et donc il faut composer +33 devant a la place du +32 belge ? Merci beaucoup pour le numéro client !

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 23 jours

@Kaat Nous avons bien le numéro français comme donnée de contact pour le moment... Vous n'avez pas la possibilité d'utiliser ce numéro de téléphone pour les contacter ? Théoriquement, vous ne risquez pas de surconsommation, puisque le roaming permet d'appeler des numéros étrangers lorsque vous êtes dans le pays concerné (la Belgique dans ce cas). 

Si cela ne fonctionne pas, j'introduirai une demande en interne, pour qu'ils essaient de vous recontacter. 

6  messages

il y a 23 jours

malheureusement non, je ne peut pas utiliser ce numéro pour les contacter, ils doivent pouvoir me contacter sans aucun soucis normalement, si ils ne me contactent pas avant, je peut passer a une boutique VOO aux alentours de 17h30 mais je ne sais pas si ils pourront me donner une nouvelle date de rendez vous au plus vite, je suis actuellement sans connexion et obligé d'utiliser le wifi d'une voisine qui m'a gentiment autorisé a utiliser son internet, il me faudrait donc un rdv au plus vite car j'en ai besoin, merci beaucoup pour votre réactivité en tout cas !

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 23 jours

@Kaat D'accord, pas de soucis, nous allons regarder ensemble pour fixer le rendez-vous d'installation. Quand seriez-vous disponible ? Le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8h00 et 13h00 ou entre 13h00 et 17h00. Je n'ai pas de disponibilité avant le 27 mars, malheureusement. 

6  messages

il y a 23 jours

pas avant le 27 mars ? mais je ne vais pas rester encore 2 semaines sans internet, ce n'est pas possible, j'aurais été d'accord si j'avais reçu un appel ou un message ou un mail pour me prévenir que le technicien ne passerait pas hier et que j'avais pu prévoir une autre date d'avance, mais là, je suis rester chez moi hier a attendre quelqu'un qui ne m'a pas prévenu qu'il ne viendrait pas, je n'ai plus internet, j'en ai besoin, je ne peut pas rester 2 semaines de plus sans.

Officiel VOO

• 

2K  messages

il y a 23 jours

@Kaat Je comprends votre mécontentement, cependant, en analysant un peu plus la situation, je me rends compte que la personne qui a essayé de vous joindre à deux reprises n'avait pas pris en compte que vous aviez un numéro français... Donc, il est impossible pour nous de vous joindre (les appels sont automatiquement bloqués vers l'étranger). 

Même si vous choisissez un rendez-vous précis lors de l'encodage de la demande, il est bien indiqué que le rendez-vous vous sera confirmé dès le traitement de la demande... Nous n'avons pas de disponibilité avant cette date, je ne saurai pas vous en proposer une plus tôt. Je suis réellement navrée de la situation, je ne sais pas ce qui se passe avec les techniciens pour obtenir si peu de disponibilités. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...