34 messages
Modem Netgear mort
Bonjour,
Mon modem Netgear s'est complètement éteint, plus aucune lumière, le noir total.
Ai éssayé de l'éteindre et de le rallumer 60 sec plus tard, sans aucun résultats.
Ai bien vérifié l'alimentation et les connexions, R.A.S.
Un technicien pourrait-il passer pour changer le modem contre le mode plus récent?
Merci.
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 21 jours
Pour éviter de perdre le rendez-vous, j'en ai planifié un pour ce samedi après-midi. Cela vous convient-il ? Sinon, ce sera pour la semaine prochaine.
0
Solution acceptée
Çam-énervE10
34 messages
il y a 21 jours
C'est parfait, Kevin!
Rdv est pris!
Samedi après-midi.
Un grand merci à vous!
0
0
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 21 jours
Pas de souci :)
Si besoin, nous restons disponibles.
Bonne journée !
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 21 jours
Bonjour @Çam-énervE10,
Avant de voir si le passage du technicien est nécessaire, pourriez-vous réinitialiser votre modem en insérant un cure-dent dans le petit trou qui se trouve à l'arrière de celui-ci s'il vous plaît ? Si le modem ne redémarre pas, nous pourrons vous envoyer un technicien. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente ou le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
Çam-énervE10
34 messages
il y a 21 jours
Bonjour Kevin,
Opération du cure-dent réalisée, pas le moindre sursaut du modem, tout reste complètement noir, zéro lumières.
Oui, je souhaiterais donc un passage du technicien.
Quand un rdv en après-midi est-il possible?
Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 21 jours
hello @Çam-énervE10
C’est l’alim du modem qui est HS probablement et pas le modem en lui-même.
Si vous avez une alim de disque dur externe ou similaire de 12 volts DC /2,5 ampères, ça peut dépanner en attendant le technicien. 🤔
(Modifié)
0
0
Çam-énervE10
34 messages
il y a 21 jours
Merci,
Mais malheureusement mes connaissances sur le sujet sont quasiment nulles.
Donc, je ne saurais pas, faire cette manipulation technique qui arrangerait mentanément les choses.
Mais merci à vous, bonne soirée.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 21 jours
@Çam-énervE10
Juste enlever et brancher une autre prise est à la portée de tout le monde, me semble-t-il ? Je donne juste cette information pour vous aider.
Je vais aussi vous conseiller de sonner le plus rapidement possible au service 078/505050, si vous ne voulez pas être en panne tout le WE.
(Modifié)
0
0