Le Forum VOO

Mon installation Internet
Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?
1.8K
Solution acceptée
Reconfigurer mon adresse email dans Outlook
Bonjour à tous, je viens de changer d'ordinateur. Je passe donc d'Outlook 2010 à Outlook 2021 Pro. Je tente de reconfigurer mon compte email VOO qui est en réalité une adresse @teledisnet.be. Je n'ai plus accès aux précédent réglages sur l'ordinateur, uniquement mon fichier .PST avec tous mes mai
Problème
984
13
0
Création d'un compte voo.be
impossible de créer un compte voo.be, smtp ne fct plus, pourquoi, merci
Problème
34
3
0
câble ethernet Cat 8
bonjour je viens d'acheter un câble Ethernet cat 8 en espérant remplacer un vieux cat 5e que j'avais. Il ne fonctionne pas, est-ce que c'est parce que c'est un cat 8? Quel est le max que je devrais prendre? Merci!
Question
22
2
0
Le technicien ne s'est pas rendu chez moi a la date et a l'heure convenu
Le technicien devait venir aujourd'hui entre 12 et 17h , il n'est pas venu, je ne peut rien faire sur MyVoo puisque mon numéro client n'apparait nulle part, meme pas sur le récapitulatif contractuel
Problème
41
11
0
Le technicien ne s’est pas présenté à mon domicile sans prévenir
Bonjour, comme indiquéun technicien devait se présenter aujourd’hui à mon domicile entre 13h et 17h. Il est 19h40 et il n’est toujours pas venu et je n’ai reçu aucune information, aucun appel de retard ou d’annulation.
Problème
18
1
0
Accéder à mon interface modem ?
Bonjour j'aimerais me connecter au paramètre de mon wifi mais je n'y arrive pas, pourtant je mets bien le nom d'utilisateur voo et le "user password" pour me connecter. Cela m'affiche mon adress ip et "Nom d'utilisateur / mot de passe invalide.
Question
61
4
0
Wifi installation
Hi, I asked for internet installation on 05/03 at 17 - 20, but because I was late at work until 18:30 I wasn't home there yet, but nobody contacted me that they were there, so I thought that they still would come after 18:30, but nobody came nor called me yesterday or today. I don't have access to m
Problème
16
1
0
Solution acceptée
modifier une adresse mail ou un allias
Bonjour, en son temps, j'avais créé différente adresse mail que je n'utilise plus. Pouvez-vous me dire si il est possible de changer le nom de ces adresse afin de le réaffecter à une nouvelle utilisation Merci d'avance pour votre réponseEddy
Question
44
2
0
Routeur VOO redémarrage
J’utilise le routeur, VOO uniquement, lorsque celui-ci redémarre toute ma programmation (redirection des ports), changement du Range ip Tout se remet Par défaut. Je n’avais pas ce problème Là l’année passée que ça soit une coupure de courant, un redémarrage, software ou hardware. Celui-ci se
Problème
27
3
0
Solution acceptée
Débrider le upload ?
Bonjour, je voudrait s avoir si VOO pansait débrider le Upload.? je suis a 7mb j espérait arriver a 20mb. Ou avez vous un autre abonnement avec un plus gros Upload ?
Question
1.5K
53