Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.6K

(1518)
P

Solution acceptée

Voo Internet Solo et téléphonie fixe

Bonjour à tous, Je réfléchis à l'idée de remplacer ma connexion VDSL par l'offre Voo Internet Solo à 40 EUR/mois. Est-ce que cette offre permet de porter mon numéro de téléphone fixe actuel vers cet abonnement Voo en payant mes communications et sans prendre l'option Téléphone fixe à fixe illimité

Question

22

2

0

Bizarrerie dans mon compte client

Bonsoir à tous et à toutes, Je m'adresse prioritairement aux officiels Voo. dans mon compte client , il y un encart qui s'affiche et qui dit ceci :-------------------------------------------------------------------------------------------------------- Rendez-vousL'installation a été partielleme

Question

107

23

0

Solution acceptée

paramètrage DDNS sur CGA4233VOO

Bonjour, Sur mon modem CGA4233VOO, je tente de configurer le DDNS (www.changeip.com). Malheureusement, lorsque je tente d'encoder mon nom d’utilisateur dans le champ "Nom d'utilisateur', le routeur indique en rouge --> Au moins 3 caractères(lettres, chiffres, trait d'union, point) Ce champ n'est

Question

40

5

0

Routeur Voo

Bonjour à tous, je souhaite passer de Proximus à VOO, et je me demande si le routeur VOO dispose du wifi mesh ?

Question

39

1

0

Utiliser le wifi booster v2 de Proximus avec mon modem VOO

Bonjour, J’étais ancien client chez Proximus. Aujourd’hui un technicien VOO est venu installé mon modem Technicolor VOO, malheureusement j’ai un ordinateur a l’étage du dessus qui ne se connecte à internet seulement par câble ethernet. Avec Proximus j’avais un wifi booster v2 qui étais à côté de l’

Question

74

3

0

Changement d'offre pack

Bonsoir à tous :) Je vois que lorsque je personnalise un pack (comme si je n'en avais pas) je peux bénéficier d'un bouquet de chaînes (sports & cie) gratuit. Est-ce disponible sur les packs existants?Comment puis-je également passer sur le GIGA de Voo ayant pour le momenet un pack Quatro? Derniè

Question

71

7

0

Configurare internet

J mappell Elena Kxxxxxx Je veux un rendez-vous pour une installation internet 26/08/2024 heur 16.30 grand route xxxx tel xxxxxxxxxx Informations personnelles supprimées par modération

Question

91

2

0

Modernisation reseau Wannebecq

Bonjour, Depuis plusieurs semaines plusieurs camionnettes circulent dans mon village (Wannebecq 7861). Un panneau a été installé à côté d'une nouvelle armoire de rue où il indique que Mega sera bientôt disponible. Peut-on supposer qu'on est en train d'installer internet dans notre

Question

29

1

0

Solution acceptée

Comment configurer un espace web?

Bonjour, J'ai créé des fichiers html avec ma généalogie et je souhaiterais les publier sur le Web. Il y a quelques années, j'étais chez Skynet et on avait droit à un espace web gratuit. Comment cela se passe-t-il chez Voo ? Merci à toute personne qui pourra me répondre.

Question

24

1

0

Solution acceptée

mise en couleur salon

Bonjour, Je vais remettre en couleur le salon et j'ai le câble qui est agrafé sur le mur et un amplificateur NIU VOO V4.1 , première question est-ce que je peux mettre en couleur le câble ou je dois essayer de trouver une solution pour le protéger et pour le NIU VOO V4.1 auriez-vous une solution po

Question

43

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...