Mon installation Internet

Mon installation Internet

Une question sur votre installation ? Besoin d'aide pour configurer vos équipements ?

1.7K

(1566)
C
Pack duo (internet rapide + TV)

Bonjour, Je suis déjà client voo et je constate que l'abonnement duo tv + internet rapide est à 52€/mois actuellement. Or, je paie actuellement 54,99€ en promo... Comment puis-je passer au nouveau tarif actuel? Merci d'avance,

Question

29

6

0

Cable coaxial sectionné

Bonjour, Le câble coaxial aérien reliant notre maison a été sectionné au niveau du poteau côté rue. Nous pensons que c'est lié à une intervention récente sur ce poteau (mais n'avons pas plus d'information sur la société) ainsi que les conditions climatiques des derniers jours. Quelles services deven

Problème

58

4

0

modem personnel

Bonjour, j' ai communiqué les coordonnées de mon modem personnel au service technique par formulaire de contact je n' obtiens pas de réponse c'est pourquoi j'essaie par ici... peut être que....?!?

Question

47

12

0

plus d'acces interface modem technicolor ?

modem technicolor relié au pc en rj45 avec reseaux wifi : le VOOxxxx et le Tech..., mdpasse wifi différent sur le reseau VOOxxxxx et le reseau tech, pc win11 et chrome, pas de synchro chrome compte google, et il y a un mois chrome a décidé de se réinitialiser sans me demander : chrome était vierge e

Question

61

8

0

Installation

Bonjour, J’ai fais ma demande d’installation en ligne pour un pack trio. Je n’ai pas de numéro client et donc je ne peux pas avoir le service technique au téléphone. le technicien devait venir aujourd’hui entre 08h et 13h et il n’est toujours pas là. pouvez vous m’aidez?

Problème

28

2

0

NAS DS218play en direct sur un MAC mini M4 ?

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter le NAS DS218play en direct sur mon MAC Mini (M4) J'ai essayé par find synology, synology assistant etc... Le NAS était initialement connecté au modem VOO maintenant j'ai installé un routeur D-Link COVR-X1860 (le modem VOO n'est pas en mode Bridge) Merci Thier

Question

27

1

0

Solution acceptée

Modem

Bonjour, Mon installation est équipée du modem Technicolor CGA 4233 peut on demander un échange avec le Orange CGA 437A Merci

Question

78

4

0

Solution acceptée

bridge et routeur non wifi

Bonjour, J'envisage de passer mon modem en mode bridge et installer un routeur TP-Link ER605 Omada (Non wifi). Je me pose 2 questions :   1 : est-ce que je peux bridger mon modem moi-même ou bien est-ce une demande à faire chez VOO ?   2 : est-ce que le modem émettra toujours le wifi, un

Question

22

2

0

Solution acceptée

Conseils pour mon installation réseau Ubiquiti unifi express

Bonjour, Vous trouverez ci-dessous ma configuration actuelle. J'aimerais déplacer mon Ubiquiti Unifi Express du garage vers le salon. N'ayant pas besoin de Wi-Fi dans le garage, que me conseillez-vous pour la remplacer ? Connecter le modem Voo directement sur le switch n'est pas une option j'imagine

Question

55

10

0

Verification Installation NIU

Bonjour,je vous contact car je remarque que le boitier NIU est uniquement connecté à l'électricité. Aucun autre cable coax n'entre ou sort du boitier. J'aurais aimé ajouté l'image mais le site m'en empêche.Je ne possède que un forfait Internet. merci de votre aide.

Question

22

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...