V
Promeneur

Promeneur

• 

12  messages

dimanche 16 juin 2024 10:26

Mon modem Netgear ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis ce matin, mon modem Netgear ne fonctionne plus, et je n'ai donc plus de connexion internet.

J'ai vérifié tous les branchements et ceux-ci sont corrects. 

Aucune lumière ne s'allume sur le modem.

D'avance merci pour votre aide. 

Top Expert

• 

45K  messages

il y a 6 mois

Hello

Aucune lumière ne s'allume, c'est pas d'alimentation je suppose, vérifiez la prise murale aussi pour être sur qu'il y a du courant mais souvent cela venir de l'alimentation 12 Volts DC qui est HS. 

Si vous possédez une alimentation 12 V d'un disque dur externe, elle peut convenir pour tester ou vous dépanner en attendant, sinon si vous n'avez pas ou que cela ne fonctionne pas, je vous conseille de sonner au 078/505050 pour programmer un dépannage ou l'envoi d'un modem, car les officiels ne sont pas là le dimanche.  

Promeneur

• 

12  messages

il y a 6 mois

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais téléphoner au service client. 

Promeneur

• 

12  messages

il y a 6 mois

Bonjour, l'intervention du technicien prévue cette après-midi entre 13h et 17h n'a jamais eu lieu, le tracking m'a fait espérer toute l'après-midi un passage jusque 20h45 (!), pour finalement m'indiquer qu'un nouveau passage était prévu pour mercredi. Ce qui est impossible pour moi. 

Top Expert

• 

21.8K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

En principe, vous pouvez modifier vous-même le rendez-vous dans myvoo.

Je pense qu'il n'affiche alors que les jours ou il y a des crénaux possibles.

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @vylsain,

Si vous le souhaitez, je peux modifier votre rendez-vous et le placer pour demain. Soit en matinée (8h - 13h ) ou en après-midi (13h - 17h )

Promeneur

• 

12  messages

il y a 6 mois

Bonjour, pouvez-vous m'éclairer, j'ai replanifé hier soir par téléphone un nouveau rendez-vous pour jeudi entre 17 et 20h.

Or ce matin je reçois un sms m'indiquant qu'un rendez-vous est prévu pour mercredi en matinée ce qui ne me convient pas. 

Pouvez-vous me confirmer que le rendez-vous de jeudi en soirée est bien correct ? 

D'avance merci (quelle galère !) 

Officiel VOO

• 

1.3K  messages

il y a 6 mois

Je viens de vérifier, mon collègue avait bien mentionné le rendez-vous pour le 20.06 en soirée.

Le programme ne l'a pas encodé.

J'ai effectué la modification manuellement.

Votre rendez-vous est bien planifié au 20.06 entre 17h et 20h 🙂

Par contre, je vois que vous avez toujours en très ancien contrat (DUO NET TV PASSIONNÉMENT) à 79,49 euros.

Vous avez une vitesse pouvant aller jusqu'à 125 Mbps.

Nos offres ont évolués ces dernières années.

Je peux vous proposer, sans aucun engagement évidemment, l'offre DUO NET SUPER RELAX + TV à 67 euros.

Vous aurez une vitesse pouvant aller jusqu'à 200 Mbps.

Vous feriez une économie de 12.49 euros.

Et vous disposerez d'une meilleure vitesse internet.

Qu'en pensez-vous ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...