2 messages
Changement d’abonnement internet
Bonjour, j’aimerais changer mon abonnement de Super relax en giga max. Est-ce qu’il faut changer le modem ? Combien de temps cela prend pour être effectif ?
merci
2 messages
Bonjour, j’aimerais changer mon abonnement de Super relax en giga max. Est-ce qu’il faut changer le modem ? Combien de temps cela prend pour être effectif ?
merci
Fallon
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 10 jours
Bonjour @Bevincent,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre dossier, s'il vous plaît ?
Le remplacement du modem est nécessaire si vous n'avez pas encore le modem CGA à votre domicile. Le rendez-vous avec le technicien n'est pas facturé.
Pour la modification du contrat, cela est effectif le 1er du mois qui suit l'encodage de la modification.
Bonne soirée à vous 🙂
0
0
Bevincent
2 messages
il y a 10 jours
Bonjour cela doit se faire par le forum ou aussi par téléphone ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 10 jours
Bonjour @Bevincent
Une fois que votre n° client sera inscrit dans votre profil, les officiels pourront planifier le passage du technicien, le changement de modem sert de point de repère pour le changement d'abonnement, c'est le premier jour du mois qui suit la demande (ou la date de changement du modem s'il est fait ensuite).
Exemples :
Demande de changement d'abonnement le 16 avril et pas de nouveau modem ou modem installé en avril ==> passage au giga le 1er mai.
Demande de changement le 16 avril mais nouveau modem le 3 mai ==> passage au giga le 1er juin.
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
33 messages
il y a 9 jours
Bonjour @Bevincent
Vous pouvez le faire par téléphone ou directement avec nous par le Forum.
N'hésitez pas à mettre votre numéro de client sur votre profil Forum.
0
0