Bonjour,un technicien est passé la semaine passée et m'avait dit qu'ils revenaient aujourd'hui matin pour changer le câble de la rue à chez moi. Que dois-je faire, j'ai déjà téléphoné, personnes repond.
Je constate qu'il y a bien eu un message comme quoi ils devaient passer entre 8h30 et midi pour remplacer le raccordement extérieur, mais je n'ai pas plus d'infos. Je vais commenter le ticket afin qu'ils vous recontactent pour vous donner plus de détails.
Cédric C
Officiel VOO
•
243 messages
il y a 8 jours
Bonjour,
Je ne constate pas de rendez-vous sur votre fiche client 🫤
0
0
ren
Promeneur
•
27 messages
il y a 8 jours
Bonjour,un technicien est passé la semaine passée et m'avait dit qu'ils revenaient aujourd'hui matin pour changer le câble de la rue à chez moi. Que dois-je faire, j'ai déjà téléphoné, personnes repond.
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
243 messages
il y a 8 jours
Je constate qu'il y a bien eu un message comme quoi ils devaient passer entre 8h30 et midi pour remplacer le raccordement extérieur, mais je n'ai pas plus d'infos.
Je vais commenter le ticket afin qu'ils vous recontactent pour vous donner plus de détails.
0
ren
Promeneur
•
27 messages
il y a 8 jours
Merci, j'ai quand même perdu une journée à attendre, dans l'autre sens on m'aurait réclamé une amende pour absence !
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
243 messages
il y a 8 jours
Je suis navré pour le désagrément.
0
0