Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 18 août 2025

Prise compatible internet voo

Bonjour, 

J'aimerai prendre un abonnement internet chez voo ( et donc commande un modem, car je ne suis pas encore cliente), mais je ne sais pas si la prise convient et si elle est active ( je viens d'emménager et je n'ai pas de contact avec l'ancienne locataire pour en savoir plus)..  est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? La prise en comprend qu'un seul trou et il y avait dessus un boîtier ( pour la tv) 

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

47.7K  messages

il y a 10 jours

Bonjour @Cestcapcap 

une photo de la prise svp ? 
avez vous vérifié que l’internet Voo est bien disponible à votre adresse ? 
https://newabonnement.voo.be/fr/eligibility


S’il s’agit bien d’une prise coaxiale, c’est que votre habitation est raccordée au câble Voo, et vérifiera l’installation en question, si c’est trop vétuste ou la prise ne convient pas, le technicien fera le nécessaire. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 10 jours

Malheureusement je n'arrive pas à publier la photo ça charge mais ensuite un message d'erreur s'affiche .. il n'y a pas possibilité d'envoyer la photo autrement pour valider le fait que la prise est bien une prise voo ? 

Pour l'adresse, elle est validé par voo ( ça dit que je peux avoir accès à internet)..

Top Expert

 • 

47.7K  messages

il y a 10 jours

Si ça ressemble à ceci , c’est bon …

pour les photos ils faut les recadrer sinon elles sont trop lourdes pour le forum (5MB) 

(Modifié)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 10 jours

Oui ça ressemble a ça, merci ! Est ce que je peux commander directement une box internet ou est ce qu'il faut plannifier la venue d'un technicien ?

Officiel VOO

 • 

243  messages

il y a 10 jours

Bonjour,

 

Un technicien sera nécessaire pour installer et activer le matériel, les frais d'installation et d'activation peuvent varier en fonction du pack choisi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...