Promeneur
•
9 messages
Demande du nouveau modem compatible Wifi 6
Bonjour,
J’ai actuellement un modem Technicolor CGA4233. J’ai un abonnement trio giga max. Est-il possible que je change de modem pour avoir celui compatible wifi 6 ? Après avoir lu des discussions similaires sur le forum, il semble qu’avec mon abonnement le switch est possible moyennant 50€ de frais. Je serais intéressé par cet échange ! Un passage du technicien est-il nécessaire ?
Merci beaucoup, je vous souhaite une belle journée :).
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 18 jours
Hello @Althom63
En effet vous êtes dans les conditions pour un swap de confort moyennant un coût de 50€ .
Je pense que les officiels pourront vous programmer cela début de semaine.
0
0
Althom63
Promeneur
•
9 messages
il y a 18 jours
Merci beaucoup @roylion15 ! J’imagine que la planification d’un technicien est nécessaire ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
47.7K messages
il y a 18 jours
Probablement via un technicien car ils reprendront l’ancien modem qui est toujours d’actualité ou ils programmeront un swap via bpost …
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.2K messages
il y a 18 jours
Bonjour à tous !
@Althom63 Nous allons donc prévoir la visite d'un technicien à votre domicile. Quand seriez-vous disponible ? Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8h00 et 13h00 ou entre 13h00 et 17h00.
0
0
Althom63
Promeneur
•
9 messages
il y a 17 jours
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cette semaine, je suis en congé donc ça peut être n’importe quel jour de préférence entre 13 et 17h (même si le matin reste possible aussi). Mais j’imagine que je n’aurai pas un rdv aussi rapidement que ça. La semaine prochaine, je ne suis pas chez moi.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 17 jours
C'est encodé pour demain, mardi 12/08, en après-midi.
0
0
Althom63
Promeneur
•
9 messages
il y a 17 jours
D’accord un grand merci. Donc un technicien passera chez moi demain après-midi c’est bien ça ? J’avais juste une question, c’est pas grave si les câbles de mon modem actuel ont été peints de la même couleur que ceux de mon mur ou bien ça pose un problème ? Merci beaucoup encore pour cette disponibilité très rapide.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 17 jours
C'est bien cela.
Les câbles restent les mêmes, donc aucun souci.
0
0