B
Promeneur

Promeneur

• 

17  messages

mercredi 25 juin 2025 06:53

Modem changé mais les rappels ne cessent pas

Bonjour,

J'ai reçu il y a quelques semaines un nouveau modem Technicolor pour remplacer l'ancien Netgear, j'ai pu le faire sans aucun problème et l'ancien va partir au recyclage.

Mais depuis, je continue à recevoir des mails et des SMS de Voo pour me dire de remplacer mon modem 😑

C'est le stagiaire qui a codé l'envoi des messages et qui a oublié d'ajouter une vérification ?

Y a-t-il moyen d'arrêter de recevoir ces rappels et que Voo sache que j'ai bien effectué le changement ?

J'espère que tout ça va amener un upgrade du réseau complet en Docsis 3.1 pour enfin avoir un upload décent 🥹

Merci

Officiel VOO

• 

3K  messages

il y a 6 jours

Bonjour @bistory,

Je vais me renseigner pour savoir comment nous pourrions arrêter l'envoi de ces rappels. Désolé pour le dérangement. Le remplacement des modems n'annonce pas forcément une modification des vitesses pour le moment. 

Promeneur

• 

17  messages

il y a 1 jour

@Christophe C encore un SMS reçu aujourd'hui 🙄 "Attention, vous n'avez plus que 10 jours pour brancher votre nouveau modem..." bla bla bla 🥲 si tout le monde reçoit les mêmes rappels inutiles, ça doit représenter un coût quand même chez VOO 😅

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...