Promeneur
•
3 messages
Modem personnel
Bonjour
Je me prépare à remplacer le modem VOO par un modem personnel (Fritzbox). J'aimerais savoir si lorsque j'aurai effectué le nouveau branchement mo' ancien modem sera encore actif durantbu' certain temps où non ? La raison de ma question est que une fois le changement effectué j'aurai un certain nombre d'adaptation à effectuer et, en cas de problème.je voudrais pouvoir continuer à utiliser/revenir au modem VOO le temps de trouver une solution.
Solution officielle
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 1 jour
Bonjour @ArthEM,
Pour information, nous avons changé notre méthode de travail sur le Forum, vous pourrez retrouver les détails ici. Nous nous concentrons à présent sur la modération.
Dans nos systèmes, lorsque vous demanderez d'activer votre modem, il va remplacer le modem VOO, qui sera alors désactivé.
Il n'est pas possible d'avoir votre FRITZ!box et notre modem actifs en même temps. S'il y a un souci, il faudra reprendre contact avec notre support via le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447) pour, si besoin, remettre les services sur le modem VOO.
0
0